LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay

Aller en bas 
3 participants

La défensive de Tampa Bay est:
Équilibrée
Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_lcap33%Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Prometteuse
Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_lcap67%Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Déficiente
Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_lcap0%Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 14:03

Le lightning est confiant de sa défensive;

Avec l'arrivée des deux jeunes défenseurs de l'organisation, le Lightning de Tampa bay est fier d'avoir enfin une défensive compétitive et complète.

Nous avons 6 défenseurs qui sont dans les 180 meilleurs défenseurs selon le guide Overalls-2010-DB-Kriss . En effet, nos 8 défenseurs réguliers se classent à ses rangs respectifs;

Pavel kubina (33e),(Jeff Schutlz 65e),Michal Rozsival(93e),Michael Del Zotto (98e),Robert Scuderi(99e) Dmitry Kulikov (162e) Brett Sopel (185e) Matt Carkner (209e).

Au cours des deux dernières années, nous devions améliorer notre défensive. Nous avons des défenseurs capables de produire offensivement en Del Zotto, Kubina, des défenseurs plus équilibrés entre l'offensive et la défensive, Roz, Schutlz et des défenseurs défensifs en Scuderi, Sopel, Carkner et notre petit nouveau qui a un talent offensif solide en Kulikov.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 14:47

Ta déf est à la fois équilibrée et prometteuse ! C'est le point fort de ton club ! Te reste à te trouver un bon gardien et un peu plus d'attaque !

L'échange que je te proposais de Rinne et Kunitz aurait été payant pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 16:00

Côté gardien, ça dépendre des performances de Schneider,

Il a signé le 2 juin comme deuxième gardien avec les Canucks et il va seconder Luongo. Roberto, en plus des olympiques, il gardé les buts dans 68 matchs. C'est trop. On a su qu'en séries, ça été plus difficile, 3,22 de buts alloués et une moyenne de 0,895.

Schneider devrait être partant autour de 20-25 matchs l'an prochain, ce qui peut faire augmenter sa valeur. Il manque de profondeur offensive à Vancouver. Kesler et les Sedin ça va, sinon, il te reste Burrows, Samuelson et Raymond. À moins que Hodgson et Schroeder amène un vent nouveau sur les autres trios.

Ils pourraient se servir de Schneider pour aller chercher un attaquant de puissance.

Mon attaque, je pense bien que Kessel va continuer à se développer, Bailey et Pouliot également. Il me manque un autre prospect pouvant jouer sur les deux premiers trios Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 16:10

Il y a un certain Josh Brittain que j'ai hâte de voir dans la AHL l'an prochain. 6'4, 210 lbs, c'est le TYPE de joueur que les Ducks développe à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 16:37

Tampa a écrit:
Il y a un certain Josh Brittain que j'ai hâte de voir dans la AHL l'an prochain. 6'4, 210 lbs, c'est le TYPE de joueur que les Ducks développe à merveille.

Il a vraiment eu une saison décevante si je ne me trompe pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 17:58

Oui, mais il possède le talent et le gabarit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 20:02

Tampa a écrit:
Côté gardien, ça dépendre des performances de Schneider,

Il a signé le 2 juin comme deuxième gardien avec les Canucks et il va seconder Luongo. Roberto, en plus des olympiques, il gardé les buts dans 68 matchs. C'est trop. On a su qu'en séries, ça été plus difficile, 3,22 de buts alloués et une moyenne de 0,895.

Schneider devrait être partant autour de 20-25 matchs l'an prochain, ce qui peut faire augmenter sa valeur. Il manque de profondeur offensive à Vancouver. Kesler et les Sedin ça va, sinon, il te reste Burrows, Samuelson et Raymond. À moins que Hodgson et Schroeder amène un vent nouveau sur les autres trios.

Ils pourraient se servir de Schneider pour aller chercher un attaquant de puissance.

Mon attaque, je pense bien que Kessel va continuer à se développer, Bailey et Pouliot également. Il me manque un autre prospect pouvant jouer sur les deux premiers trios Smile

Tu as préféré Schneider à Rinne et Kotalik à Kunitz, à mon avis ce fût une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyJeu 15 Juil - 22:22

arrete de le gosser P-O, t'es pas content jtai surpayé ton RinneUn vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyVen 16 Juil - 7:52

Je crois que Schneider est plus talentueux que Rinne!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyVen 16 Juil - 8:10

Schneider c'est un exelent gardien qui surment devenir No 1.
mais faut avoir de la patience avec lui, car ca fait 3 ans que ye suposer quiter les cannucks et vancouver veut pas l'echager a moin d'avoir le jackpot

_________________
Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay EmptyVen 16 Juil - 9:46

Il a signé pour deux, il sera UFA à 26 ans, au sommet de sa forme, je ne suis pas trop inquiet.

Un gardien, ça se trouve quand même dans notre ligue. J'ai confiance en son talent et je vais le laisser devenir #1 en quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay   Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai top 6 en défensive à Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défensive des Bolts
» La défensive des Bolts
» Défensive = monnayable...
» défensive à améliorer
» La jeune défensive du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: