LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les agents libres entrés dans le sim + les échanges

Aller en bas 
+5
phoenix
Washington
Pittsburgh
DG Minnesota
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 22:44

Voilà les boys, je viens de me tapper un petit 2 heures de job et j'ai terminé de rentrer les agents libres.

J'ai aussi entrer toutes les transactions.

Si vous voyez un agent libre ou une trade qui n'a pas été faite juste à me le dire !

Je vais attaquer les JP et recrues très bientot !

La saison approche !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 22:46

thumright STEeeve thumleft

c'est dans l'index ca ou le vrai site??
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

Good job Steve. Une vrai machine.

Je me sens gentil à soir, j'ai juste mis un e à Steve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 22:57

heille Pitts que jte revoye faire cte gaffe la! Boulet




STEEVE ROCK Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

a go on lance des fleurs a Steeve ... GO!

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower
une derniere
Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyJeu 26 Aoû - 23:11

Kim Johnsson est encore avec moi
c'est tampa qui la reclamé messemble

pi j'ai pas Turco

_________________
Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 8:15

phoenix a écrit:
Kim Johnsson est encore avec moi
c'est tampa qui la reclamé messemble

pi j'ai pas Turco

ouais, Jonhsson est à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 9:11

Steve, as-tu updaté le sim pour les pages?

Parce que je n'ai aps encore Gonchar et Boedker est toujours dans mon line-up...


Mais lâche pas mon gars, c'est une grosse période pour toi surtout que je suis au courant de ton horaire de travail!!! Tu la mérite ta Bud Light quand tu las prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:06

Je viens de faire le move des waivers (jonsson et horcoff), le move de Turco et j'viens de refaire une mise à jour...

Si ça ne marche pas bien va falloir regarder ça Ottawa..

Pq oui Simon Gonchar et cie sont bien dans ton équipe dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:07

quand on envoie nos lines, sont elles pris en compte pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:11

tant sur le site que sur le lien du forum, je n'ai pas Gonchar et j'ai toujours Boedker et Shirokov...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:14

http://www.lhsdb.com/File/2010-PreSeason/LHSDB0-ProTeamRoster.html#Dallas

prends ca!

et Steve, le fichier de la ligue est pas bon, y disent que c'est pas la bonne version quand jessaie de l'ouvrir avec la version 2
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:20

merci Jeff...

seul erreur, et je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour ça... Robin Figren a 36 ans et Mikko Koskinen a 26 ans


Dernière édition par Habs le Ven 27 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:20

Ouais ok merci de l'info Jeff..

Chez nous non plus ca marche pas..

Je vais regarder ça avec Ottawa..
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:35

graham Mink est encore dans mon club haha
le donner a MTL, il le mérite!

supprimer Jonathon Kalinski dans mon PRO team, j'ai déja Jon Kalinski dans mon farm!

Vladimir Mihalik est pas dans mon team...est-il encore dans les Joueurs poches?


Dernière édition par Dallas le Ven 27 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 10:36

Quelques petites corrections;

Suprimer J.T Wyman dans mon farm team (James Wyman est dans mon Pro Roster)
Suprimer Nate Guenin dans mon farm team ( Nathan Guenin est dans mon Pro Roster)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 12:24

Je sais pas si c'est normal, mais j'ai Alex Kovalev et Ryan Suter sans contrat.

Tous mes autres joueurs non prospects ont des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 13:18

Dans ce cas shoot moi les salaires et la durée et m'a t'arranger ça Razz

Alex Kovalev était dans les JP donc il a perdu son contrat et Suter je l'ai simplement transféré de NJ à Pitt mais j'ai pas entré le contrat et c est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 13:46

Dallas a écrit:
http://www.lhsdb.com/File/2010-PreSeason/LHSDB0-ProTeamRoster.html#Dallas

prends ca!

et Steve, le fichier de la ligue est pas bon, y disent que c'est pas la bonne version quand jessaie de l'ouvrir avec la version 2

allez sur le site de l'indez le fichier client est bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyVen 27 Aoû - 13:46

ryan suter 3,5 pour une saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyDim 29 Aoû - 8:37

Dallas a écrit:
quand on envoie nos lines, sont elles pris en compte pour l'instant?
Cest normal que lorsque jessaie douvrir le fichier de la ligue avec le nouveau sim qu'il me dise que le fichier est une version no.1 et que le sim une version no.2 et quils sont donc incompatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyDim 29 Aoû - 12:00

Tu n'es pas le seul PO...

Va falloir regarder ça avec Ottawa !|
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyDim 29 Aoû - 12:33

comme Thomas a dit, quand tu prends les fichiers de la ligue a aprtir de l'INDEX qui est dans le premier lien en haut du forum général, ca marche

et c'est vraiment cool de mettre les stats offense/defense/physique par trio, ainsi que le pourcfentage de temps de jeu que tu veux qu'ils jouent!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges EmptyDim 29 Aoû - 12:51

Quelquun peut me donner les liens pour le nouveau Sim??? j'ai même pas encore vu ca!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty
MessageSujet: Re: Les agents libres entrés dans le sim + les échanges   Les agents libres entrés dans le sim + les échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agents libres entrés dans le sim + les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres entrés dans le sim
» Échanges entrés dans le simulateur !
» Agents libres dans une entente de principe
» Agents Libres!
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: