LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agents libres dans une entente de principe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1351
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe EmptyMer 27 Mai - 20:48

Qu'est-ce qui se passe avec les agents libres qui sont impliqués dans une entente de principe?

(A) Disons que je suis les Whalers et que j'échange Wayne Gretzky à Québec. Wayne Gretzky est UFA. Atlanta désire faire une offre à Gretzky aux UFA.

J'imagine que les Whalers doivent automatiquement accorder le contrat le plus onéreux possible à Gretzky dans cette situation? Afin de s'assurer de garder ses services pour l'échanger à l'équipe à laquelle ils doivent l'échanger. Par conséquent, si Atlanta fait une offre, sera-t-elle assurément battue par les Whalers, qui donneront le maximum à Gretzky pour ensuite l'échanger?

(B) Disons maintenant que je suis les Whalers et que j'échange Guy Carbonneau à Québec. Guy Carbonneau est RFA. Atlanta désire faire une offre à Gretzky aux RFA.

Si Atlanta fait une offre à Carbonneau, est-elle automatiquement matchée par les Whalers, et ils devront s'assurer de faire fonctionner ce contrat en priorité?

(C) Disons que je suis les Whalers et que j'échange Gordie Howe à Québec. Gordie Howe a 40 ans et joue de l'excellent hockey. Atlanta désire faire une offre à Howe aux 35+.

Si Atlanta offre 10 millions à Gordie Howe, est-ce que les Whalers doivent égaler l'offre et conséquemment Québec sera ensuite pogné avec un très lourd contrat de 10M qu'il n'a même pas signé?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1351
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Re: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe EmptyMer 27 Mai - 20:49

Je suis désolé si je sonne comme Phoenix, ça commence à m'exciter cette période estivale hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Re: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe EmptyMer 27 Mai - 21:43

Je crois que l'équipe doit donne le salaire pour garder le joueur ... et le problème est celui de l'équipe qui a fait sont acquisition tout simplement!

Dale Hunter a 35 ans et plus ... recoit une offre de 8M ... l'offre est égalisé ... transféré a son nouveau propriétaire ... qui est pogné avec le problème!

Mais quelqu'un se dit ohhh je pourrais faire chier une équipe que j'aime pas et donné 8M à Hunter ( même si je le veux pas ) car je sais automatiquement que l'offre sera égalé ... ce qui fera royalement chier ca nouvelle formation ! ... Mais ... en consultant le nouveau propriétaire de hunter ... celui ci pourrait dire ... égal pas l'offre ah ah et la tu restes pogné avec Hunter sur ta masse! En plus tu passes pour un osti de crosseur aux yeux de tous!

_________________
Agents libres dans une entente de principe Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Re: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe EmptyMer 27 Mai - 22:11

Juste une chose concernant les 35+.

L'équipe qui possède le joueur peut égaler à -20% de l'offre hostile.

Donc si les Nordiques offrent le maximum de 10M pour Gordie Howe, Harford peut garder Howe pour 8M.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Re: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe EmptyMer 27 Mai - 23:12

si j'ai bien compris… tu parle des entente de principe, ses bien ca ?
si oui… la ligue a rien a voir la dedans. Ses une entente entre 2 DGs. Ses a vous de vous arrenger entre vous.
Techniquement tu offre le max ou tu accote l'offre et tu fait ton trade par la suite. Mais si tu chok et que tu scrap ton entente de principe. Ses ton probleme. A toi de t'arrenger avec l'autre DG.

Comme j'ai dit, la ligue ne prend aucune responsabilité pour les ententes de principe non respecter.
Meme que ceux ci ont déjà été interdite. Mais comme le tout ce fesait en dessous de la couverte, la ligue a autorisé qu'on puisse l'annoncer sur le forum.
Mais encore une fois, la ligue n'est nullement responsable des entente de principe. A vous de vous arrenger avec ca.

_________________
Agents libres dans une entente de principe Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres dans une entente de principe Empty
MessageSujet: Re: Agents libres dans une entente de principe   Agents libres dans une entente de principe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres dans une entente de principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Washington - Seaatle --> AVANT LES AGENTS LIBRES
» Agents Libres!
» Agents libres entrés dans le sim
» Les agents libres entrés dans le sim + les échanges
» Les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: