LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envoyez moi vos lignes

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
Vegas
Détroit
Kriss' flyers96
islanders_dg
DG Leafs
Boston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:08

exact faut allé sur l'ancien site !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:54

Moi je vote pour revenir a l'ancien site... celui ou on avait nos banières de la coupe Stanley... messemble tout était plus simple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:57

Les fameuses bannières !!! C'était le fun ça les bannières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:52

Quelqu'un peut me chipper l'adresse je ne lai pas sur mon ordi. je vais me la mettre en favorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:03

Y'a quelqu'un qui sait comment changer l'emplacement de la sauvegarde du fichier de la ligue lorsqu'on save nos lignes ?

Parce que moi le fichier se save dans un emplacement sur mon ordi que je ne sais meme pas comment faire pour aller.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:15

San Jose a écrit:
Y'a quelqu'un qui sait comment changer l'emplacement de la sauvegarde du fichier de la ligue lorsqu'on save nos lignes ?

Parce que moi le fichier se save dans un emplacement sur mon ordi que je ne sais meme pas comment faire pour aller.

Sa dépend du browser que tu as... Avec IE il est supposer te le demander et tu fais Save AS (Ou sauvegarder sous), pour FireFox, Opéra et Chromes c'est dans les settings du browsers que tu change sa, pour Safari j'ai aucune idée mais surement dans les settings aussi...

Pour la facon de changer dans les settings, dans Chrome c'est dans la genre de clé a droite, apres dans Option / Options avancé...

Pour Firefox et autres je ne sais pas exact mais sa doit se ressembler bcps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 9:31

Je suis avec IE ! Je ne sais pas lequel... celui qui vient avec Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:48

download firefox Razz bin moin compliquer et plus efficace selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 12:45

ouep on aime ca firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 13:00

DG_ottawa a écrit:
San Jose a écrit:
Y'a quelqu'un qui sait comment changer l'emplacement de la sauvegarde du fichier de la ligue lorsqu'on save nos lignes ?

Parce que moi le fichier se save dans un emplacement sur mon ordi que je ne sais meme pas comment faire pour aller.

Sa dépend du browser que tu as... Avec IE il est supposer te le demander et tu fais Save AS (Ou sauvegarder sous), pour FireFox, Opéra et Chromes c'est dans les settings du browsers que tu change sa, pour Safari j'ai aucune idée mais surement dans les settings aussi...

Pour la facon de changer dans les settings, dans Chrome c'est dans la genre de clé a droite, apres dans Option / Options avancé...

Pour Firefox et autres je ne sais pas exact mais sa doit se ressembler bcps!!!

Jvoulais dire lorsquon save nos lignes dans le simulateur... pas lorsque lon save du net jusqu'à notre ordi.

Le fichier qui sappellera exemple San Jose.htc
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 13:30

je viens de tout remettre sur mon ordi et tout fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi vos lignes   Envoyez moi vos lignes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyez moi vos lignes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envoyez vos agents libres
» [UFA] Envoyez vos offres! DATE LIMITE 22 JUILLET
» mes lignes !!!!!
» Mes lignes
» Bug de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: