LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade Columbus et LA

Aller en bas 
4 participants

Best moove to :
Columbus
Trade Columbus et LA  Vote_lcap15%Trade Columbus et LA  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
LA
Trade Columbus et LA  Vote_lcap46%Trade Columbus et LA  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Les 2 !
Trade Columbus et LA  Vote_lcap38%Trade Columbus et LA  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyMer 29 Sep - 1:10

Vers Columbus : Jamie Mcginn + Evgeny Dadonov + pick 6 Y9

Vers LA : Steve Sullivan + Pick 4 LA Y7



La raison principale de cette échange est d'aller chercher un peu de neuf contre du vieux .

Bon ok cela ne m'aide pas pour la saison a venir mais a voir les autres équipes dans l'ouest, je me dis que ca peut pas etre pire dans mon cas avec ou sans Sullivan et si je regarde dans l'avenir, il me manque de jeunes alors je voulais profiter de le trader pendant qu'il a encore une certaine valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyMer 29 Sep - 9:51

pour ma part, je vais me chercher un ailier qui peut jouer sur un 2e trio. Sullivan a un excellent contrat et il lui reste encore quelques années donc il peut aider mon club en jouant sur un deuxième trio ou bien devenir une monnaie d'échange avec un super beau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyMer 29 Sep - 15:59

Los Angeles a écrit:
pour ma part, je vais me chercher un ailier qui peut jouer sur un 2e trio. Sullivan a un excellent contrat et il lui reste encore quelques années donc il peut aider mon club en jouant sur un deuxième trio ou bien devenir une monnaie d'échange avec un super beau contrat

Pour un gars qui voulait pas aller chercher un vieux ! Sullivan a 36 ans Razz Mais yé encore pas pire, ca jte le donne.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyMer 29 Sep - 16:03

Je crois que c'est bon pour les Kings, il cherche à améliorer ses ailiers depuis un bon bout de temps et il obtient Sullivan, qui est tout de même pas si mal.

Columbus obtient deux prospects que je connais peu, difficile de commenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyMer 29 Sep - 18:09

je voulais pas un vieux dans un trade avec un pick 1 year 8, pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyJeu 30 Sep - 1:18

la clé de cette transaction est sans aucun doute le pic 6 Y9... Croyez moi ce Pic est la raison de ce deal hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyJeu 30 Sep - 2:44

Je sais que té jaloux de ma collection de pick 6 y9 ...ta rien vue encore , cest juste un début Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyJeu 30 Sep - 9:21

Sullivan est un excellent joueur, mais une autre blessure sonnera probablement la fin de sa carrière... Columbus obtient quand même deux bons jeunes en McGinn et Dadonov, sans oublier le fameux pick 6 Razz Deal assez égal selon moi, bien que je donne un léger avantage à Columbus dû à la fragilité de Sullivan. Par contre s'il donne encore 2 ou 3 bonnes saisons, L.A. aura fait un bon move !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyJeu 30 Sep - 11:41

bon deal pour les 2...la clé sera l,état de santé de Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyJeu 30 Sep - 12:27

HA pis merci Seb de me faire réaliser que dans ma question sondage MOVE sa prend juste un O ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  EmptyVen 1 Oct - 1:43

heureux de me rendre utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Columbus et LA  Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus et LA    Trade Columbus et LA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Columbus et LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Columbus/Boston!
» Trade Columbus/Chicago
» Trade calgary vs columbus
» Trade Toronto - Columbus
» Trade Columbus-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: