LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les flames feront-ils les séries??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 9:12

Une question se pose au travers la ligue : Calgary est en grosse difficulté et risque de ne pas faire les séries. Edmonton est seulement à 2 points et a un Calendrier semblable à Calgary mais un peu plus facile.

De plus, Nashville est à 5 pts seulement et a un calendrier assez facile avec des matchs contre St-louis detroit et San Jose et il en est de meme avec l'équipe de Colombus.

C'est une histoire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 10:21

Moi jai un calendrié partager!!


Sanjosé,Ottawa

Colorado,New-jersey

jai hate de voir en quel position je vais finir lol...car jaimerais mieux poigner Los-Angel que Colora do Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 10:40

pis moi vous m'oubliez encore???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 11:01

Calgary tlm en parle mais personne osait l'écrire !

Sylvain on est tous inquiet avec ton équipe !


Que se passe t-il !!??

Botte leur le cul !!!

Ça serait une catastrophe pis en plus edmonton vient de battre New-Jersey.

Moi mon équipe se replace et mon calendrier est partagé !

Je vise la 6 ieme place et je suis à 4 pts de mon but

Grosse victoire contre Toronto !


Tout ce que j'ai à dire c'est PROSPAL PROSPAL PROSPAL


TROP FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 13:23

Est-ce que la perte de Luongo pour 1-2 semaines va me faire mal ?? Boston arrête dont de gagner là .. tu me fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 15:08

Je crois que la perte de Luongo pour gros minimum 1 match va sans doute t faire mal car le jeune Leighton n'est pas vraiment pret pour subir une telle pression Razz

Je pogne buffalo demain alors rien n'est gagner mais j'y vais match par match today une grosse victoire contre les puissants Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 15:57

jdois dire que Calgary prend ça dur...

on en parlait en philo tantot et il était sur le point de brailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 15:58

surtout que les ducks lon ratrapé au 7iem rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 16:19

Calgary va surment faire les séries même sil vient de perdre 3 match en ligne. Je dit qu'il va rebondir et finir au 7e rang dla conférance devant Anaheim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 19:10

haha

J'ai pourtant tout essayé pour repartir mon équipe, j'ai ben du changer de lignes tris quatre fois mais rien ne semble focntionner depuis que j'ai été chercher se maudit Boris Mironov !!! Mais tant qu'à être mal parti, ma prochaine game Mironov va jouer sur le 2eme trio et Potvin sera dans les buts. De toute façon, je n'ai plus grand chose a perdre à essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptyVen 18 Mar - 22:55

Hehe NYI jtavais dit ke jallais blessé ton guérin a notre prochain match , mais Van allen a decidé ke sa serait Luongo c'est encore une meilleure idée les vieux sont tltemps plus savants!! Jespere que cela va calmer ton équipe : Dont touch a ma 5ieme place!

_________________
Les flames feront-ils les séries?? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? EmptySam 19 Mar - 9:04

par la peau des fesses Calgary va faire les playoffs pcq c vieux un moment donner y vont se réveiller pi remarquer qui sont acoter dla traque .....arrete de payer la traite a tes joueurs tu vois ben qui jouent comme des saoulons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flames feront-ils les séries?? Empty
MessageSujet: Re: Les flames feront-ils les séries??   Les flames feront-ils les séries?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flames feront-ils les séries??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Buffalo feront-ils les séries?
» Les Flames donnent un coup pour les séries ! (FLA-CGY)
» Les Flames, OUT !!!!
» Les flames
» Flames de Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: