LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade entre Minnesota-Tampa Bay

Aller en bas 
4 participants

Qui a l'avantage???
Tampa Bay
Trade entre Minnesota-Tampa Bay Vote_lcap71%Trade entre Minnesota-Tampa Bay Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Minnesota
Trade entre Minnesota-Tampa Bay Vote_lcap29%Trade entre Minnesota-Tampa Bay Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 30 Sep - 1:51

Voila comme c'est extrêmement difficile de soutirer un défenseur avec de la DF ou même en arriver a une discution avec qui que ce sois dans cette ligue, j'ai pris une décision un peu discutable mais je vis bien avec...

Vers Minnesota : Brent Sopel

Vers Tampa Bay : Pic 3 DAL Y6

Oui c'est cher payé pour un gars aussi laid( http://forecaster.thehockeynews.com/hockeynews/hockey/player.cgi?308 ) mais le 87 DF a Sopel va m'être très utile pour débuter la saison et ensuite je verrai ce qui s'offre a moi.

J'aurais aimé payer pic 4 ou 5 pour un gars de cette trempe mais aucuns Dg aurais acceptés... C'est rendu ruff en mautadine de trader dans cette ligue de barbus... Tk en esperant qu'un de mes jeunes def se pointe le bout du nez dans le pro bientot. Ca serais pas de refus!!!

P.S. Serieux yé trop laid ce Sopel, faites pas trop de cauchemars la!!! (le sondage c'est que j'étais en manque hehe)

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 30 Sep - 2:02

Très bon trade Tampa

Soutirer un pick 3 pour un gars comme Sopel, tu as fait un très bon deal.

Et pour le Wild, ben j'espere qu'ils ne vont pas le mettre sur des posters ou des affiches, pcq ca pognera pas fort fort pour eux avec sa face Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 30 Sep - 2:04

Impossible!!! aucune promotion ou conférence de presse sur le nouveau venu... Assurement il va se glisser incognito comme 6ieme défenseur dans le line up de l'équipe... aucune sortie public rien !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 30 Sep - 9:23

Y fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 30 Sep - 11:10

J'ai eu une plainte de la part des agents de sécurité..! Sopel fait peur aux blondes des autres joueurs..! J'ai du l'échanger!

Je n'avais pas de pick 3 pour le prochain draft! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Minnesota-Tampa Bay   Trade entre Minnesota-Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre Minnesota-Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade de Def entre LA et Tampa!
» Trade Minnesota vs Tampa
» Trade Tampa Bay- Minnesota
» trade minnesota-tampa bay
» Grosse trade entre Nashville et Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: