LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grosse trade entre Nashville et Minnesota

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage???
Nashville
Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_lcap53%Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Minnesota
Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_lcap35%Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Égal
Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_lcap12%Grosse trade entre Nashville et Minnesota Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 0:56

Bon ca y est jtripe... Twisted Evil
Nashville a finalement accepté mon offre apres plusieurs mois de négociation dure et il aura fallu que jlui concocte une offre assez interessante pour qu'il se décide enfin d'accepter....

Sans plus tarder voici la transaction

Vers Nashville: Raycroft + Jarkko Immonen + Ryane Clowe + Dandenault+ pic2 Min2007

Vers Minnesota: nul autre que J-S Giguere

Et oui je réunis avec énorme plaisir l'excellente paire de gardien des Ducks

Oui j'ai quand meme donner beaucoup mais en considerant que je touche pas a mon noyau de joueurs qui devrait constituer mon équipe partante la saison prochaine, je pense que c'est un bon move de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 1:14

excellent move! je comprends pas Nashville d'avoir fait ca
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 1:53

ouais moi aussi je trouve que c'est un bon move pour Minnesota !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 8:35

Et moi je donens avantage a Nashville qui se rajoute de bons élélments... un gardien de premeir plan n'est pas une priorité pour lui présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 9:23

Nice move Kev ! Tu commences à avoir un ptit team qui a ben dla classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 17:20

Bon, je trouve pas que j'aille nuit a mon club avec ce trade giguere connait une saison exceptionnel... probablement du a une défensive en béton.

En plus il va couter le maximum l'an prochain donc sa valeur va diminuer du au fait qu'il n'y a pas beacoup de monde qui ont 8 millions de lousse dans leur masse.

Pour ce qui est de la position de gardien de but. Je crois que l'avenir est tres belle a Nashville, J'ai les 2 gardiens numéro 1 et 2 de Toronto et Tellqvist est en train de subtiliser le poste de numéro 1 a Joseph a phoenix depuis son arriver la bas.

J'ajoute de la profondeur a mon équipe avec deux jeunes attaquant et un deff d'expérience en plus d'acquérir un choix de 2e ronde.

Faite le compte des échanges de Gardiens de Buts a Nashville et je crois que j'ai amplement améliorer mon club.

Denis+Malhotra vs Raycroft + Setoguchi + Clowe + Dandenault + immonen + pick2 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyDim 14 Jan - 20:52

Assez égal je trouve, bon move des 2 côtés, Raycroft goal régulièrement NHL c un gardien que j'aime bien...

Guigi ben c guigi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyLun 15 Jan - 13:56

humm ca va mettre plus de challenge dans la division!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota EmptyLun 15 Jan - 17:41

Oui mon gars... Le probleme de stabilité dans les buts du Wild est désormais chose du passé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Grosse trade entre Nashville et Minnesota   Grosse trade entre Nashville et Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse trade entre Nashville et Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade entre minnesota et un des Dg de la grosse pomme
» Grosse Transactions Nashville - Minnesota
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» trade entre les deux clubs de la grosse pomme
» trade entre nashville et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: