LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transaction detroit San jose

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
Vegas
Détroit
7 participants

qui a eu lavantage
detroit
transaction detroit San jose Vote_lcap40%transaction detroit San jose Vote_rcap
 40% [ 8 ]
sanjose
transaction detroit San jose Vote_lcap15%transaction detroit San jose Vote_rcap
 15% [ 3 ]
les 2
transaction detroit San jose Vote_lcap45%transaction detroit San jose Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:28

Vers detroit

Marian Gaborik + pick 2 SJ yr10

Vs

Vers San Jose

Pick 1 ana yr7 + john Moore + andrew Ladd + matt hackett + pick 5 caroline yr6


avec ce trade detroit ce position de tres bonne facon dans louest ce sera notre annee Wink je donne un exellent pick et prospect que jaime bien mais je me doit dit aller pour cette annee avant que toews kane kopitar signe des contrat tres cher.

Gaborik = kopitar - kane
steen - toews - sharp
giliardi - malhotrat - hecht
ponikarovski- brindamour - boyle


Seabrooke - boyle
campbell - komisarek
spacek - liles

bryzgalov
boucher

mon club est fin pres pour le debut de la saison, je nai jamais eu aussi hate Razz cest mon meilleur club a vie Wink jespere faire les playoff Razz


Dernière édition par DGNYR le Mar 5 Oct 2010 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:30

cetait detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:31

Héhé Laurent qui suit ma technique de toute donnée avant que tout les gros contrat arrive en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:37

De mon côté, bcp de profondeur en attaque cette saison. J'avais Tavares et Okposo sur ma 3e.

Je me suis dit que même si jy vais pour le Coupe cette année, je pouvais me permettre d'échanger un joueur de 1er trio pour alléger ma masse.

L'été prochain, Malkin et Stastny resignent alors je prévois tout de suite et parmi tous mes joueurs vedettes, Gaborik était celui auquel je tenais le moins.

Pour ce qui est des acquisitions, Ladd remplacera Tavares sur ma 3e ligne. Le pick 1 ANA Y7 devrait être top 10-12 l'an prochain et p-e mieux qui sait ?

John Moore et Matt Hackett sont 2 excellents prospects en qui j'ai confiance. Surtout Moore, je lis un paquet de belles choses sur lui et il devrait être un excellent joueur de la NHL.

Hackett devient mon espoir no.1 dans les buts. Ma relève étant très faible.

Mes lignes demeurent tout de même :

Heatley-Stastny-Malkin
Smyth-Tavares-Horton
Ladd-Bélanger-Okposo
Darche-Halpern-Janssen


Je devrais me battre pour la Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:42

avantage net a Détroit....Saj Jose recoit beaucoup de truc, mais rien de vraiment d'impact équivalant a un Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:10

Avantage net a Detroit????!?!?!?! jsuis pas du tout de ton avis... Bon deal des Sharks dans les circonstances... Un excellent Pic 1, un bon joueur en Ladd et deux bons prospects. J'appelle pas ca rien recevoir...

Je trouve que P-o s'en ai bien tiré... Laughing Mieux que toi dans certain de tes deals mon jeff Razz hehe des jokes Razz


Dernière édition par DG Minnesota le Mer 6 Oct 2010 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:00

ouais moi avec je trouve que PO va chercher beaucoup pour un gars qui est très bon, mais qui n'a pas joué beaucoup de saisons complètes dans sa carrière. Le pick 1 anaheim devrait être très bon et John Moore est pas méchant non plus... mais en même temps je comprends aussi Detroit... il veut gagner !! Bon deal pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:30

Detroit va avoir tout un top 4 a l'offense... Kane Toews gaborik et Kopitar Shocked


Y va être dur a tasser dans l'ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:58

Dallas a écrit:
avantage net a Détroit....Saj Jose recoit beaucoup de truc, mais rien de vraiment d'impact équivalant a un Gaborik

Gaborik n'a pas la cote tout à fait auprès des DG donc je crois en avoir soutirer vraiment le maximum. De plus, ce deal me permet de garder Heatley et jen suis très heureux.

Je trouve que mon club reste très bien balancé et je pense que les gens ne connaissent pas bcp John Moore. C'est vraiment un excellent jeune joueur. Lorsque le CH a sorti Leblanc plusieurs analystes considéraient Moore comme le meilleur joueur encore disponible. Futur déf top 4 au minimum. Choix de 1ere ronde de CLB l'an dernier. Défenseur de l'année USHL 08-09.

Le pick 1 ANA devrait me donner un futur joueur de 1er-2e trio. Pick top 10.

Ladd tombe sur un 2e trio à Atlanta. Un peu le type de joueur à la Fehr ou Stafford. Parfait dans son rôle sur mon 3e trio. Contrat de 900,000$ pour 3 ans.

Matt Hackett est la carte cachée de cet échange. Un autre joueur méconnu du public. En plus, c'est le neveu de Jeff Hackett ! Razz

'' Hackett, like almost all goaltenders, needs more time to develop, but he is clearly a blue-chip prospect at his position. Hackett finished the 2009-10 regular season with the OHL's Plymouth Whalers having played the bulk of that team's minutes and holding up under considerable fire. With a 33-18-1-2 record, four shutouts, a .925 save percentage, and a 2.62 goals against average, Hackett was definitely one of the best goalies in the OHL. Over the season, he faced 1848 shots, third most among the league's goaltenders, and had the second best save percentage. Mavric Parks had him beat by .005, but also played 20 fewer games. Hackett's postseason save percentage stands at .919, while still getting shelled. He made 40 and 51 saves in two losing efforts against the Windsor Spitfires and was ejected for a roughing incident in the third game, earning a one-game suspension. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:16

11 votes seulement ! On veut plus de votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 8:01

j'ai donné l'avantage à Detroit sur le court terme;

John Moore à malheureusement été repêché par Columbus, la pire équipe de développement des jeunes joueurs dans la NHL. Ils ont présentement trois jeunes avec du potentiel incroyable; Filatov, Voracek et Brassard. Depuis le début de la saison, les trois jouent moins de 15 minutes et ils ont tous que 2 points.En plus, ils ont pris, au dernier draft,Ryan Johansen. Nino Niederreiter et Jeff Skinner étaient encore disponible. J'aime bien Moore, mais présentement, il s'adapte à la AHL et jouer du hockey en masse et non jouer 12 minutes dans la NHL.

Matt Hacket a le même problème que Olivier Roy. Ils n'ont pas une shap développé, alors ils devront prendre de la maturité physiquement. Dans le junior ça passe, mais dans la NHL, c'est autre chose. Je pense que quelques saisons, comme l'a fait Scheider dans la AHL sera bénéfique.

Par contre, Andrew Ladd va très bien. Premier pointeur avec Altanta et il n'a que 24 ans. Les gens croyaient à un chock de sa part. Il faut être patient avec les joueurs qui ont un style powerforward. Ils se développent moins rapidement!

À court terme; Détroit est gagnant
À moyen terme; PO reçoit de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 11:39

Tampa a écrit:
j'ai donné l'avantage à Detroit sur le court terme;

John Moore à malheureusement été repêché par Columbus, la pire équipe de développement des jeunes joueurs dans la NHL. Ils ont présentement trois jeunes avec du potentiel incroyable; Filatov, Voracek et Brassard. Depuis le début de la saison, les trois jouent moins de 15 minutes et ils ont tous que 2 points.En plus, ils ont pris, au dernier draft,Ryan Johansen. Nino Niederreiter et Jeff Skinner étaient encore disponible. J'aime bien Moore, mais présentement, il s'adapte à la AHL et jouer du hockey en masse et non jouer 12 minutes dans la NHL.

Matt Hacket a le même problème que Olivier Roy. Ils n'ont pas une shap développé, alors ils devront prendre de la maturité physiquement. Dans le junior ça passe, mais dans la NHL, c'est autre chose. Je pense que quelques saisons, comme l'a fait Scheider dans la AHL sera bénéfique.

Par contre, Andrew Ladd va très bien. Premier pointeur avec Altanta et il n'a que 24 ans. Les gens croyaient à un chock de sa part. Il faut être patient avec les joueurs qui ont un style powerforward. Ils se développent moins rapidement!

À court terme; Détroit est gagnant
À moyen terme; PO reçoit de bonnes choses

N'oublie pas l'excellent pick 1 ANA l'an prochain ! Je referais le même deal aujourd'hui si jen avais la chance !

Sauf que en préparatoire, mon attaque n'a pas été dominante. J'espère ne pas avoir échangé Gaborik trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 12:03

Gabo ne s'est justement pas blessé cette semaine? était-ce une blessure sérieuse ou il est déjà revenu au jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 12:35

épaule disloqué. 2 a 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 14:19

c'est pas si tant pire!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptySam 23 Oct 2010 - 23:30

yé tellement fragile Gaborik... c'est dommage, parce que c'est tout un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:56

Ladd a 12 pts en 11 games ! Y me surprend vraiment ! Va-t-on finalement voir le gars qui méritait de sortir 4e overall ya quelques saisons de ça ? Il jouait dans l'ombre l'an dernier à Chicago. Il joue pas loin de 20 minutes cette saison avec les Trashers. Ca semble faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:04

ya trop de temps de glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction detroit San jose Empty
MessageSujet: Re: transaction detroit San jose   transaction detroit San jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction detroit San jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Détroit-San Jose
» trade san jose - detroit
» Transaction Detroit NYL
» Transaction Détroit-Boston
» Transaction Edmonton-Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: