LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Détroit-San Jose

Aller en bas 
4 participants

Qui ? Who ? Rhamala ?
San Jose
Transaction Détroit-San Jose Vote_lcap47%Transaction Détroit-San Jose Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Detroit
Transaction Détroit-San Jose Vote_lcap40%Transaction Détroit-San Jose Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Les 2
Transaction Détroit-San Jose Vote_lcap13%Transaction Détroit-San Jose Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:57

Dans un autre deal qui se concluera cet été, les Sharks ont trouvé leur centre no.2 pour lan prochain en la personne de Mikko Koivu. Encore une fois, les parties changeront de camp cet été et le tout sera confirmé par email. ( On se perdra pas dans tout ca, jai tout par écrit Smile )

Donc voici l'échange survenu ce soir entre les Sharks et les Wings.

Mikko Koivu + pick 2 CAR 07 pour Pick 1 BOS 07 + pick 1 STL 07 + Jay Harrison.

'' On se cherchait un joueur de centre no.2 l'an prochain suite à l'annonce du départ de Langkow cet été pour EDM. Il coûte pas cher et il est encore très jeune. Il devrait être parfait pour notre formation. De plus, nous avons pu sauver Smid qui était souvent mentionné dans les discussions. Bref, on commence déjà à boucher les troux pour l'an prochain ! Les picks ben ils sont plutôt loin dans la 1ère ronde. Reste que le draft de cette saison s'annonce bon.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:13

J'avouerais que je suis décu de ce que Détroit recoit

Messemble qu'il aurait pu avoir mieux mais bon

car les picks sont plutot loin et c'est bien beau que c'est plein de prospect, mais a la base Koivu en était un bon aussi (pkoi j'ai écouté tout le monde qui me disais qu'il allait etre poche maudit Razz)


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:16

ben bravo Détroit, t'a réussi a avoir pas mal plus que je pensais pour lui!

mais quand meme bravo PO pour avoir réussi a garder Smid


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:17

mon nom, cest PO... PO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:17

ouin jcomprend pas pkoi y la tradé, messemble yé jeune, y rentre dans la reconstruction dune équipe.

_________________
Transaction Détroit-San Jose Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:23

faute de frappe, dsl

au contraire, moi je considere que Détroit a eu plus que Koivu vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:28

heeh tant mieux, tout lmonde est heureux ! Moi jvoulais un 2eme centre pas cher et DET veut mettre plus de profondeur dans ses jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:41

juste comme c, j'ai payer 3 pick 1 pour elias...en payer deux pour kovu...je trouve que détroit a fait un teres bon move!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:17

Elias a pas 23 ans, y'a pas un contrat de 3 ans à 500,000$, j'ai donné 2 picks 1 et non 3 et j'ai recu un pick 2. Ca se compare pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:21

Effectivement P-o ca se compare pas du tout du tout...

Moi jtrouve que c'est un bon move ta règlé tes problemes de masse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:52

T'a règler té problème de masse pis Edmonton va te passer sul corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:16

personnellement je trouve ce trade pas mal égale,

Personne ne moffrait plus que un prospect meme contrat et meme age a peu pres que koivu mais qui produisait moin ou javais de la misere a avoir un pick 1 aussi profond que ceux que je recois.

La j'en recoit 2 et j'ai du donner un pick 2 25-30 jpense Razz

Je suis contente de ma trade, surtout que j'ai confiance au draft de cette année, un grand crue avec beaucoup de profondeur;)

De plus, depuis le retour de gaborik, koivu a jouer plusieurs game en compagnie de ce dernier sans produire, et quand té pas capable de faire de pts avec gaborik (11buts en 16 games) c que tu patine pas assez Smile et c'est sont probleme majeur selon moi Razz peu importe j'ai hate au prochain draft Very Happy

PS : ST-Louis et boston vous pouvez commencer a perdre svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Détroit-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Détroit-San Jose   Transaction Détroit-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Détroit-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction detroit San jose
» trade san jose - detroit
» Transaction Detroit NYL
» Transaction Détroit-Boston
» Transaction Boston-Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: