LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes Empty
MessageSujet: Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes   Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes EmptyDim 10 Oct - 20:14

Je ne sais pas s'il y aurait moyen que les simulations se fassent mieux et soient plus courte.

Avec le nouveau simulateur ça me prend environ 30 minutes simuler et j'exagère rien.

Avant ça loadait les lignes en quelques secondes mais maintenant ça me pop environ 80`à 100 messages d'erreur (exemple tyler plante is injured) pour me rendre finalement à la page de simuler.

Par la suite ça me prend environ 10 minutes mettre toute sur le FTP et un autre 10 minutes pour mettre les autres fichiers sur le FTP.

Pour ensuite le mettre sur le site c'est un autre 10 minutes (quand ça fonctionne).

Le nouveau simulateur a vraiment beaucoup d'options et je crois que je vais finir par l'aimer pas mal mais je tenais à dire que c'est vraiment moins cool simuler maintenant et ça prends surtout beaucoup de temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles côtes dans le simulateur
» Les nouvelles côtes entrées dans le simulateur
» BESOIN D'IDÉES POUR UN NOUVEAU SIMULATEUR
» J'ai le nouveau simulateur
» Le nouveau simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: