LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le nouveau simulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyDim 26 Aoû - 23:33

Voilà moi et Ottawa ( bien l'ancien , fait bizarre de dire ça) on a regardé le simulateur ensemble.

Là Ottawa a tout fait les trades mais il y aura surement des erreurs etant donné le nombre de trades qu'il avait à faire...

Donc il est DE VOTRE RESPONSABILITÉ de dire les joueurs qui vous manque ou les trades qui ne sont pas correct...je vais créer un topic vous n'aurai qu'à écrire tout ça et pas de messages pas rapport juste rapporter les joueurs qui vs manque...si vous ne le faites pas bien je ne suis pas responsable...

Donc demain soir les updates seront sur le site....

Ensuite je vous donne jusqu'à mercredi soir pour écrire les erreurs dans les trades s'il y en a....et vendredi je commence à simuler le summerslam avec l'horaire que Philly a donné....

Je vais aussi créer 2 topics.....

1- Pour les rivalités car je vais les entrer dans le simulateur prochainement ( Il faut qu'il y ait vraiment une rivalité entre les 2 équipes..pas seulement pq vous êtes amis....) Je vais être sévère pour les rivalités...pour ne pas se retrouver avec un grand nombre de rivalités de tlm contre tlm là....

2-Choisissez moi Un capitaine et 2 assistants pour vos équipes....

PAS DE MESSAGES PAS RAPPORT


Là je ne sais pas mais vous ne devez pas avoir votre nouvel interface pour faire vos lignes hein les dgs ??

Voici le lien pour le downloader....nous allons utiliser le même système pour les lignes....(downloader "Fichiers" sur le site) mais ils ne sont pas encore à jour !!! Je vous le dirai quand aller chercher les fichiers pour le summerslam !

Voici le lien pour le simulateur pour les dgs.

PRENEZ LA VERSION sths version 1.0.3 CLIENT

http://sths.simont.info/Download_Fra.php

Donc en bref les updates seront sur le site demain soir , vous avez jusqu a mercredi soir pour me donner les erreurs ds les rosters...allez chercher le nouveau simulateur de dgs....choisissez vous 1 capitaine et 2 assistants et dites moi votre rivalité s'il y a en a une.....

En passant le summerlsam servira de test pas mal...si on vois qu'il se score trop de buts...on s'ajustera...ca va être la première fois que je l'utilise aussi !!!

Ensuite la pré-saison suivera , ensuite la vraie saison ,les playoffs et Boston avec la coupe !

Ça va être éceurant comme sim....il y a les fusillades...les play by play(toute la game jeu par jeu...vraiment éceurant)

Pleins d'autres options que l'on va voir là Razz

Vive le nouveau sim !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyLun 27 Aoû - 8:37

Ouais sé très bien résumé!!

En faite pour les capitaines et Assistant, je crois que les DG peuvent le faire directement dans leur programme pour DG...

Pis pour les erreurs, sé important que vous regardiez... Y va avoir une coupe d'erreur, ce que vous devez surtout regarder :

- Que vos picks sont OK... J'ai du toute les remettre dans les bon teams...
- Les JP, j'ai ai mis dans les teams écrit sur le forum mais comme que le 3/4 était tradé, ben y va falloir mettre le 3/4 dans les bons teams......
- regarder que les trades ont été bien faites (Sa sé moins critique, mais j'ai pu oublier 1 ou 2 trades...)


Donc ce qui ne faut pas que vous chialiez : les JP ronde 3, le draft recrues est pas encore rentré (Donc ceux qui ont des joueurs qui ont déja un OV ben y seront pas dispo pour le summer slam....)

Pour les contrats regarder les pas encore parce que ya 500 joueurs de faite et y m'en reste 500 a faire, donc ya juste la moitier qui sont faite...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyLun 27 Aoû - 11:23

merci bcp de tout faire sa c dla job en modit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyLun 27 Aoû - 21:47

Ottawa finalement tu mettais ça à jour ce soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyLun 27 Aoû - 21:57

Sé In progress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur EmptyLun 27 Aoû - 21:59

cool merci pour le temps que tu met encore dans ligue, c'est très aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le nouveau simulateur Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nouveau simulateur   J'ai le nouveau simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le nouveau simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'IDÉES POUR UN NOUVEAU SIMULATEUR
» Nouveau simulateur ???
» Le nouveau simulateur
» Le nouveau simulateur + nouvelles méthodes
» Lien officiel nouveau simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: