LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un autre ajout offensif à Calgary

Aller en bas 

Votre avis
Bon pour Philly
Un autre ajout offensif à Calgary Vote_lcap0%Un autre ajout offensif à Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon pour Calgary
Un autre ajout offensif à Calgary Vote_lcap57%Un autre ajout offensif à Calgary Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bon pour les deux
Un autre ajout offensif à Calgary Vote_lcap43%Un autre ajout offensif à Calgary Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre ajout offensif à Calgary Empty
MessageSujet: Un autre ajout offensif à Calgary   Un autre ajout offensif à Calgary EmptyLun 18 Oct - 0:04

Hello gang de la DB !

Pour continuer dans la même veine que l'an passé, je vais chercher des gars offensifs qui vont être deleté .... comme ca sont moins cher Razz

Vers Calgary

Maxim Afinogenov et pick 4 year 10

Vers Philly

Cody Mcloed-Freddy Meyer


Bon on va faire vite. Je trouvais que mon offensive manquait de punch avec Stalberg sur ma 2eme ligne donc j'ai comblé ca avec Afingenov. Avec le pick 4 year 10 je compense un peu pour le pick 3 que j'ai donné pour Tkachuk

Pour ce que je perds, se sont deux joueur de la NHL qui ont tout de même un bon tant de glace mais qui ont et auront des roles effacé dans la NHl tout comme dans la DB. Donc je suis prêt à les sacrifier à Kriss pour le bien être de mon offensive

C'Est ca qui est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un autre ajout offensif à Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre ajout offensif à Calgary   Un autre ajout offensif à Calgary EmptyLun 18 Oct - 0:22

De mon côté on est triste que Afinogenov ait signé pour 5 ans en Russie après avoir fait une de ses meilleures saisons!

C'était un des joueurs les plus apprécié à Philadelphie, mais il allait être deleté! Et il avait déjà 10 points en présaison. Donc, ça nous servait pas pour notre objectif de perdre! lol

Je reçois un gars qui va aider un peu ma def de merde que j'ai pour les prochaines années, et Mcleod un joueur défensif qui va prendre le rôle de Veilleux qui vient de signer en Europe!

_________________
Un autre ajout offensif à Calgary Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Un autre ajout offensif à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ajout à Calgary !
» Un autre déf qui part de Calgary
» Autre transaction Caroline-Calgary
» Autre transaction Caroline-Calgary
» Ajout règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: