LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre déf qui part de Calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary EmptyMer 5 Juin - 0:03

Je continu de viser la Coupe cette année, mais après une bonne offre pour Phillips ... on m'a maintenant fait une bonne offre pour Pitkanen


Vers PIT : Joni Pitkanen

Vers CGY : Micheal Neuvirth-Chris Butler- Anton Lander-Sena Acolatse



Pitkanen est un défenseur talentueux mais avec sa santé il reste toujours un peu flou de sa valeur complète et des statistiques qu'il peut obtenir. Mais il reste assurément un déf top 4 pour les Hurricans mais incertain


Neuvirth, même si pour l'instant il est dévencé par Holtby avec les Caps, il reste un très bon potentiel de #1 dans la NHL et il n'a que 25 ans. Butler est un défenseur stay at home qui fait son travail en défensive. Il est pas extraordinaire mais il devrait avoir pareil dans les 75-76 de déf. Lander devrait finir par être un joueur défensif 3eme trio avec les Oilers dans le futur et Acolaste, même si il y a juste PIT et moi qui y croit peut être un boom or bust en tant que défenseur offensif et en plus il a une face ben trop sympatique !


Donc on va y aller avec le core de vieux de la vieille défensif avec les Weaver-Lydman et l'offensive de Shattenkirk et Barrie

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary EmptyMer 5 Juin - 0:10

Bien content de mettre la main sur Pitkanen. Il sera sans aucun doute un ajout très important à notre brigade défensive. Neuvirth est un bon jeune gardien, mais sa situation est trop flou pour le moment et nous avons déjà dans nos rangs, Ben Bishop, Robin Lehner et Jacob Markstrom qui l'avaient devancé. Butler est un déf que j'aimais bien, mais il n'a pas su profiter de la faiblesse de la brigade défensive des Flames pour se faire valoir. Lander m'a déçu cette année et j'ai bien peur qu'il finisse par aller retrouver son compatriote Anton Rodin en Suède dans quelques années. Pour ce qui est de Acolatse, ca l'a été très dur de le laisser partir, car je crois en lui, tout comme Calgary, mais il faut donner pour s'améliorer.

Voici ma défensive en vue de la prochaine saison:

Ryan Suter-Joni Pitkanen
Tobias Enstrom-Eric Brewer
Jonathan Ericsson-Alexei Emelin
Jamie McBain
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary EmptyMer 5 Juin - 0:18

tres bon coup de Symor! des Pitkanen, ca se remplace facilement!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary EmptyMer 5 Juin - 8:12

Bon move encore symor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary EmptyMer 5 Juin - 8:28

Bonne transaction, mais je préfère ce que recoit Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre déf qui part de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Un autre déf qui part de Calgary   Un autre déf qui part de Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre déf qui part de Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre qui part
» OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part
» Autre transaction Caroline-Calgary
» Autre transaction Caroline-Calgary
» Un autre ajout offensif à Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: