LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Jersey le plus beau est ??

Aller en bas 
+3
DG_Ottawa
DevilsNJ
Habs
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 5:04

Bon ..j'ai rien a faire alors je suis tres heureux de faire le sondage le moins utile de l'histoire de la DB Razz

Quel est le chandail le plus hot de la nhl ?

Choix multiple accepté - explication accepté aussi - le pire a ta guise et finalement le choix 31 qui est : un ancien chandail .. merci de participé en grand nombre !! ... ( 5 réponses je serais content lol ) Very Happy


Dernière édition par dg columbus le Mer 20 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 5:28

moi je suis plus old school faque :

1:Edmonton le vieux du temps de gretzky
2:Chicago un classique
3:Boston fouille moi pourquoi mais celui qu'yé noir y fait peur
4: Canadien le gros C au centre sa fait Super-héros , comme le gros S de superman ...jme comprend lol Razz
5:Detroit & flyers a peu près égale
6:Nordique ya un ptit kek chose de réconfortant ( y fait pyjama ou ben c'est la nostalgie )
7: Columbus ...C'Est pas des jokes !

Le pire : Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 8:55

Depuis que les Oilers et les Sabres sont revenus à leur ancien chandail, ils ont repris une solide coche !

Les plus beaux reste : Montréal, Washington, Détroit, Philadelphie, Toronto.

J'hais pas ceux de Columbus, St Louis, Boston, Tampa.

Celui que j'aime le moins, possiblement les Panthers. Le Wild, Nashville et les Trashers aussi sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 9:20

Chandail préféré:
Le 3e du Lightning, celui en bleu écrit BOLTS dessus... j'ai toujours aimé l'agencement de couleur bleu foncé, noir, gris... bref, yé vraiment beau. Ce que je déteste d'eux par exemples, ce sont leur gaine avec les éclairs, ça fait équipe pee-wee BB du Bas St-Laurent!

Le plus laid:
Le 3e des Panthers... il ne fit tellement pas dans l'esprit et les couleurs de l'équipe, il ressemble au bleu pourde des Pens... vraiment pas beau!

Mention honorable:
Le noir des Bruins, Oilers et Canucks version Old Time

Petite remarque:
Celui du CH ne me fait tellement pas tripper plus qui faut, je sais bien qu'à Montréal la tradition est importante mais... batèche que y'a aps évolué ce chandail là!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 9:26

J'aime celui des BlackHawks,il a de l'histoire ( autant sur le logo que sur l'équipe).

le plus laid; Atanta et même Caroline..!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyMer 20 Oct - 12:21

Habs a écrit:
batèche que y'a aps évolué ce chandail là!

Pourtant quand tu compare avec le pyjama je trouve que y'a évolué le chandail Razz

Mais j'avoue que le chandail du CH est pas si super... Y'é beau, mais rien de plus... Pas être un fans du CH je serais vraiment indifférent à ce jersey...

D'après moi le plus beau est celui de Chicago, le rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyJeu 21 Oct - 11:35

moi , j aime bien le 3eme de st-louis , c est a dire le bleu marin avec le crest rond
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyJeu 21 Oct - 11:54

le plus beau est le chandail rouge des Hawks!!! trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyJeu 21 Oct - 12:18

islanders_dg a écrit:
le plus beau est le chandail rouge des Hawks!!! trop beau!

je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyJeu 21 Oct - 13:24

moi aussi les Hawks

Quoi que je suis probablement un des seul au monde qui aimaient l'anciens chandail des coyotes du temps de Roenick et Tkachuk Razz

Le nouveau kings en noir et blanc aussi je l,aime bien pour ce qui est du type plus «moderne»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyJeu 21 Oct - 19:12

Les hawks en rouge pour moi aussi! Si il y avait un sondage, c'est probablement lui qui en sortirait gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyVen 22 Oct - 19:02

Mon top 10 :

1- Bleu et orange (remake des années 80) des Oilers
2- Rouge des Hawks
3- Rouge des Wings
4- Bleu des Canucks
5- Blanc des Canucks
6- Blanc des Flyers, orange des Flyers (ex-aequo)
7- Bleu des Leafs
8- Rouge des Devils
9- Bleu des Blues
10- Blanc des Leafs

Ceux que j'aime bien : Hurricanes, Bruins, Rangers, Islanders (le retour du old school), Sabres, Capitals, Canadiens (oui oui, j'aime bien le chandail Razz), Senateurs

Ceux que j'aime pas : Wild, Predateurs, Coyotes, Panthers

* Symor, le nouveau des Kings avec le logo écrit L.A., yé dégueulasse !!! Et effectivement, tu dois être le seul au monde à aimer l'ancien des Coyotes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  EmptyVen 22 Oct - 19:10

non, on est 2! je le porte fierement régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jersey le plus beau est ??  Empty
MessageSujet: Re: Le Jersey le plus beau est ??    Le Jersey le plus beau est ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jersey le plus beau est ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau titre sur rds
» Un beau moment
» Un beau mérite!
» un beau butdans la OHL
» Au beau fixe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: