LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au beau fixe???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Au beau fixe???   Au beau fixe??? EmptySam 19 Mar - 8:26

Alors que tout semblait être au beau fixe et que le Canadien se battait toujours pour une place en série, voilà que l'équipe montréalaise vient de subir un deuxième revers consécutifs.

Le Canadien n'a tout simplement jamais été dans le coup alors qu'il s'est incliné par la marque de 6-1 face aux puissants Stars de Dallas.

Cette défaite a creusé l'écart à deux points l'avance que les Bruins possèdent sur le CH.

"Il reste encore beaucoup de hockey à jouer, nous ne sommes que deux points en arrière. Je ne suis pas inquiet du tout pour nous."

Plusieurs partisans ont critiqués le mutisme du DG lors de la date limite des transactions.

"Mon magasinage était déjà fait, je ne me voyais pas sacrifier un jeune de l'organisation pour mettre la main sur un joueur qui nous aurait peut-être permis de faire les séries. J'ai confiance que mes gars donnent leur 110% d'ici la fin de la saison. Et puis, je n'ai pas besoin d'échanger la moitié de mon club comme un certain DG du Massachussetts pour faire les séries."

"Il a toujours besoin d'échanger 20 joueurs par année, comment voulez-vous que les gars se sentent dans le vestiaire? Tout le monde se regarde comme si c'était la dernière journée qu'il se voyait... Bon d'accord, il a gagné deux coupes, tout le monde est content, bravo bravo! N'en demeure pas moins qu'il règne un climat d'horreur dasn le vestiaire, tout le monde marche sur des oeufs"
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Re: Au beau fixe???   Au beau fixe??? EmptySam 19 Mar - 13:47

Après une deuxième victoire consécutive, Hudler et Morrow ont sauté sur la glace pour s'entrainer avec leur nouveaux coéquipiers.

Si Hudler est assuré de jouer de grosses minutes avec son nouveau club, Morrow connait très bien son rôle. Il sait qu'il ne jouera pas toutes les parties, qu'il servira d'exemple et amènera son leadership.

Le dg Gagné a tenu à donner ses commentaires après avoir eu vent des propos de son homologue du CH.

Premièrement on a gagné 3 coupes et non 2 mais il ne faut pas en tenir rigueur au dg du CH, il est souvent dans les nuages.

Oui, nous échangeons bcp de joueurs mais il y a des vétérans qui sont ici depuis plusieurs années. Tout ce que nous voulons c'est des joueurs qui ont le B tatoués sur le coeur, quand ce n'est pas le cas bien normalement ces joueurs partent ailleurs.

Oui, c'est peut-être radical et oui nous avons la réputation de manquer de patience mais quand montréal aura juste une coupe Stanley, il pourra critiquer les autres formations, en attendant qu'il s'occupe de sa petite équipe. Ca lui demande déjà bcp d'énergie, on se demande s'il a vraiment le contrôle et s'il a vraiment un plan...

Nous avons fait plusieurs changements pour que les partisans de la ville soient fiers et heureux de l'équipe pour une 11 ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Re: Au beau fixe???   Au beau fixe??? EmptyDim 20 Mar - 23:39

Voici la réaction du DG Charland lorsqu'il a regarder les pointages de la journée:

"Coliss d'osti de tabarnack de criss de siboire..."

Nous allons interpréter librement ces propos en disant qu'il doit être très déçu de la victoire des Bruins. En entretient téléphonique, voici ce qu'il avait à ajouter sur le sujet:

"Ben oui c'est ça, vous avez tous bien compris, je ne suis pas déçu, je suis en beau criss... Ce petit Gagné là va continuer à se petter les bretelles parce qu'il ferait les séries par la peau des fesses. Nous ne sommes pas mort et nous ferons tout en notre pouvoir pour freiner cette séquence et terminer devant lui au fil d'arrivée..."

Lorsque j'ai raccroché avec M. Charland, je pouvais encore l'entendre marmonner des mots du Seigneur, je ne l'aurais pas cru aussi croyant!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Re: Au beau fixe???   Au beau fixe??? EmptyLun 21 Mar - 0:27

Go Montréal Go !!!

_________________
Au beau fixe??? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Re: Au beau fixe???   Au beau fixe??? EmptyLun 21 Mar - 18:57

IMPORTANTE VICTOIRE!

Victoire cruciale du CH qui leur permet de demeurer dans la course!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau fixe??? Empty
MessageSujet: Re: Au beau fixe???   Au beau fixe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau fixe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau site
» Un beau problème...
» beau, bon, pas cher!
» Beau calendrier...
» Plus beau buts de 96-97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: