LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le DG Roy pète un plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le DG Roy pète un plomb Empty
MessageSujet: Le DG Roy pète un plomb   Le DG Roy pète un plomb EmptyJeu 4 Nov - 17:44

Malgré une fiche de 3-1 en 4 matchs, le DG Roy est aller rendre visite à ces joueurs et il s'en est pris essentiellement à ces vedettes. En effet, Rick Nash et Jamie Langenbrunner ont seulement 2 pts et 1 pt respectivement en plus d'avoir un rendement négatif. «Il n'est pas normal de voir des gars comme Alexandre Giroux et Michael Handzus avoir plus de points que ces gars là. Ces derniers ont un impact sur le club» a commenté le DG Roy. Alexandre Giroux a en effet 3 pts en 4 matchs en plus d'avoir distribuer 10 mises en échec. Pour sa part, Handzus compte 3 buts, dont 2 gagnants. Pour l'instant, le DG Roy n'est pas satisfait de ces vedettes et elles devront en donner davantage pour lui prouver qu'ils méritent leur temps de jeu. Le DG Roy refuse de mettre la faute sur le nouvel entraineur. «Depuis le début de la saison, Todd fait un travail fantastique. Il donne la chance à tous les joueurs dans l'alignement et même deux jeunes défenseurs ont percé l'alignement en Chris Butler et Jamie McBain. Après la visite du DG Roy dans le vestiaire, les journalistes ont tout de suite été voir les deux intéressés. «Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enfiler la rondelle dans le but. Pourtant, j'ai 22 tirs au buts cette saison.» a commenté Rick Nash. Pour sa part, Jamie Langenbrunner n'a pas trouvé d'excuse et prend le blâme pour son piète début de saison. «Je ne peux pas mettre la faute sur personne. Je ne joue pas du bon hockey pour le moment. Je devrai me resaisir aux cours des prochains matchs de l'équipe.»

Durant l'été, une rumeur avait sorti dans les journaux de Pittsburgh disant que Nash et Langenbrunner n'étaient pas de grands amis et que le vestiaire était coupé en 2. On a pu le constater que Jacques Lemaire a été congédier pour ne pas avoir garder son vestiaire ensemble. Le DG Roy voit maintenant que ce n'était pas l'entraineur le problème. `«J'espère qu'ils vont se resaisir, car il se pourrait que l'un des deux quitte l'équipe vers d'autres cieux» a dit le DG Roy pour finir sa conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le DG Roy pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Le DG Roy pète un plomb   Le DG Roy pète un plomb EmptyJeu 4 Nov - 19:22

hehe patience Max, ca va se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG Roy pète un plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevens pète un plomb!
» dg des NYI pête les plombs!!!!
» Le DG des NYI pête un câble!!
» Koivu tjrs pété!!!
» rask pête les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: