LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stevens pète un plomb!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 20 Jan - 9:23

Après la défaite des siens face aux Capitals à Washington, l'entraîneur John Stevens n'a pas mâché ses mots pour décrire le manque d'effort et de caractère de ses joueurs qui, faut le dire, n'ont dirigés que 5 tirs au but en troisième période. L'avantage numérique a aussi été pitoyable. En plus de ne générer rien à l'attaque, elle a accordé deux buts en infériorité numérique aux Caps.

"Nos joueurs se sont présenté en troisième la tête dans l'cul, ils n'ont rien donné, ils n'ont pas démontrés qu'ils ont une équipe qui se bat présentement pour une place en série. C'est impardonnable un rendement de la sorte, surtout contre la pire équipe de la conférence."

Le Canadien reprend l'action dès demain, alors qu'il reçoit la visite des Sharks.

Le DG avait ce mot de la fin: "Attendez-vous à du changement dans l'alignement, et possiblement encore plus si l'équipe ne revient pas à un bon niveau de compétition."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 20 Jan - 9:37

L'équipe a annoncé le rappel des attaquants Dale Weise et Nick Spaling après la rencontre.

Il serait cependant surprenant que les deux jeunes soient insérer à l'alignement mais l'équipe doit motiver ses troupes.

Le DG explique cette décision en disant qu'il veut "évaluer les développement de Nick (Spaling) et Dale (Weise) lors des entraînements" avant de renchérir que "ces deux gars là pourraient se battre pour un poste à temps plein avec l'équipe l'an prochain et si ca peut aider à réveiller certains vétérans qui se la coule douce, bien c'est tant mieux, on est pas un Country Club icitte..."

Par ailleurs, James Neal a été insérer à la gauche de David Legwand et Claude Giroux. Ce dernier, qui connaît les meilleurs moments de sa très jeune carrière, domine les pointeurs de son équipes avec une récolte de 31 points en 36 rencontres.

"Nous savions que Claude serait dominant mais, aussi rapidement, c'est une surprise. Il a connu quelques difficultés en début de campagne mais depuis qu'il a été jumelé à David (Legwand), qui l'a pris sous son aile, il connait de plus en plus de succès."

Appelé à commenter les propos, le jeune ailier droit semblait gêné. "Oui ça me touche d'entendre cela, mais je dois continuer à travailler fort et aider l'équipe à gagner. Nous étions sur une bonne séquence et nous devons retrouver le chemin de la victoire le plus rapidement possible."

Selon toute vraisemblance, Kari Lehtonen entreprendra la rencontre de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 20 Jan - 10:08

J'espère que tu penses pas relancer ton équipe contre moi demain ! On va t'attendre de pieds fermes même si Vanek et Halpern rateront la rencontre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 20 Jan - 11:11

je compte bien ne pas te la laisser trop facile...

une série aller-retour qui ne sera pas de tout repos pour les Sharks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyVen 21 Jan - 15:47

T'as eu raison ! Ce fût un match serré qui s'est terminé en SO !

Les 3 même joueurs ont donné la victoire à San Jose. Heatley, Malkin et Brodeur sont vraiment indispensables !!!

La course est serrée pour la tête de la conférence de l'Ouest et de la DB au complet !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyVen 21 Jan - 15:55

Yep course serré P-O mais je suis encore ton supérieur ! Bon je dit pas que ca va durer longtemps mais j'en profite Razz

Surtout que j'étais supposé reconstruire cette année et pas être à 1 pts du sommet de la ligue Razz

Bref tout ca pour dure, prosterne toi devant ton maitre San Jose ! Wink


p.S J'aime ca que John Stevens soit frustré, c'est bon signe pour moi quoique je me dis que Montréal avec ses changement va peut être pogner un boost !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyLun 24 Jan - 9:44

Une deuixème défaite en fusillade en autant de rencontre face aux Sharks.

Le DG s'est dit très encouragé par la performance de son équipe, surtout que pour la deuxième rencontre, il y avait plusieurs nouveaux visages dans l'équipe.

"L'équipe a très bien répondu, nous avons limité leur chance offensive et nous avons bien fermés le centre. Limité une attaque dévastatrice comme celle de San Jose à seulement 3 buts en deux rencontres ne peut être que positif."

"Nous n'avons pas perdu de points contre les Sharks, bien au contraire, nous en avons gagnés deux. L'équipe peut sortir la tête haute de cet aller-retour."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: La défensive fait le travail!   Stevens pète un plomb! EmptyMer 26 Jan - 15:22

Après avoir limité les Sharks à 3 buts en deux rencontres, le Canadien vient encore d'étouffer une force offensive de la ligue et ils ont signés une victoire de 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline qui, malgré une saison décevante, continue de former une des puissances de la ligue.

Le deuxi`me trio formé de Tim Connolly, Vyacheslav Kozlov et Martin Erat a été à l'origine des deux buts, alors que le restant de l'équipe s'est occupé de fermé le jeu.

Kari Lehtonen, nommé la première étoile de la rencontre, a excellé repoussant 30 des 31 lancers.

Le DG Charland semblait satisfait de la tenue des siens à la suite de cette rencontre: "Malgré les deux défaites contre San Jose, nous avons offert de solides performances depuis trois rencontres. Nous nous efforçons de bien jouer en défensive afin de limité les chances de marques de nos adversaires et ça semble fonctionné. Nous avons maintenant récolté 4 points sur une possibilité de 6 cette semaine."
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 27 Jan - 1:56

Quelle saison de marde pour ma part ! C'est tout ce que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyJeu 27 Jan - 11:53

Tout ce qui te manque c'est trouver la bonne transaction. Exemple depuis que je lui ai pris Chara, Colombus arrête pas de gagner Razz

Sinon oublie pas mon conseil que je t'ai dit vendredi passé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! EmptyLun 31 Jan - 13:56

Un quatrième gain consécutif, cette fois-ci aux mains des redoutables Flames de Calgary.

"Ça fait toujours du bien de réussir à vaincre une équipe comme celle-là. Plusieurs joueurs se démarquent présentement et c'est ce qui fait la réussite de l'équipe."

Ces joueurs, ce sont sans doutes Justin Abdelkader et James Neal, qui ont inscrits un filet dans un troisième match de suite, Dennis Seidenberg qui a un impact immédiat, il a récolté ses troisième et quatrièmes passes en cinq rencontres avec le CH et Kari Lehtonen qui, depuis plusieurs semaines, joue avec applomb et donne une chance à son équipe de l'emporter à chaque soir... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevens pète un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Stevens pète un plomb!   Stevens pète un plomb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevens pète un plomb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG Roy pète un plomb
» John Stevens prend officiellement la barre
» Stevens en furie
» Sturm, friesen, Stevens et Rathje ....
» Le DG des NYI pête un câble!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: