LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En réponse au DG Gagné...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyJeu 11 Nov - 13:48

Ça n'a pas été long que le DG du Canadien a été mis au courant des propos "cinglant" de son homologue de Boston.

"Je ne veux pas entrer dans son petit jeu. Qu'il soit premier et moi douzième n'a aucune importance."

"Nous sommes conscients que nous éprouvons des difficultés pour le moment mais nous travaillons tous ensemble afin de remédier à la situation."

"Il est premier dans l'Est, bravo... sur ses 7 victoires, il en a 3 en fusillades, y'a pas de quoi écrire à sa mère..."

"Les Bruins jouent présentement au-dessus de leur tête, Gagné et son country club de vétéran surpayé, ça va lui revenir dans face un moment donné."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyJeu 11 Nov - 13:53

Le DG du CH en avait pas fini..

"D'autant plu que certaines de ces victoires ont été acquises aux mains d'équipes de fond de classement... Ottawa, Rangers, Tampa Bay... vraiment, y'a rien qui m'impressionne... Ils ont dû aller en fusillade pour nous battre, par mégarde, Chris Thorburn et Paul Gaustad avaient été envoyé en fusillade. Il peut bien parler de sa fiche, ils ont un début de saison des plus facilitant..."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyJeu 11 Nov - 14:28

La rivalité Montréal - Boston est bel et bien enclenché et la direction du CH a fait savoir qu'elle songeait à rappeler quelques éléments de Hamilton, qui viendront ajouté plus de robustesse à la formation.

Effectivement, selon nos sources, le DG Charland et le coach Gretzky ont discuté de la possibilité de faire appel au service des défenseur Mark Fistric et Mark Fraser, qui prendraient la place de Tyler Sloan et Matt Hunwick, alors que Justin Abdelkader pourrait lui aussi apporter une dimension de de robustesse en étant sur le troisième trio..

Le temps de glace de Chris Neil, Cody McLeod et Paul Gaustad pourrait se voir être augmenter afin de faire regretter les propos du DG Gagné...

Un des nouveaux assistant, Wade Redden, a indiqué que l'équipe s'attendait à une rencontre robuste dans 2 jours, que les propors de chacun des DG ne faisaient qu'ajouter à la tension déjà existante entre les deux équipes. Avant de terminer en spécifiant que le CH voulait démontrer aux Bruins qu'ils ne seront pas roi et maître dans la N-E, malgré des débuts de saison diamétralement opposé!

Y'a pas à dire, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyJeu 11 Nov - 17:21

ptete pas dequoi écrire a sa mère mais quand meme sa mérite un petit coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 14:00

Le DG Charland a finalement décider de ne pas embarquer dans le jeu du DG Gagné. Il ne succombera pas à la tentation de déroger de son plan de match initial afin de faire mal aux Bruins.

"Si l'honorable M. Gagné a un message à passer, et qu'il doit le faire via les médias, c'est qu'il ne mérite pas que je m'attarde à ces propos. Notre équipe sera prête et nous donnerons tout ce que nous pourrons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 15:34

Simon, peux-tu dire à ton Doughty quil commence à produire un peu. Je l'ai dans mes 3 pools pis y fait mal en esti !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 15:44

San Jose a écrit:
Simon, peux-tu dire à ton Doughty quil commence à produire un peu. Je l'ai dans mes 3 pools pis y fait mal en esti !!

soit patient... il revient d'une commotion, c'est jamais évident...

mais je t'avouerais que moi aussi je commence à avoir hâte qu'il produise... quand tu dis que même Tyler Sloan a plus de point que lui, c'est inquiétant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 15:58

mais... pour mon offre, ça en est où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 15:59

Habs a écrit:
mais... pour mon offre, ça en est où???

hehe scuse, cest que jsuis pas sur du tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 16:00

c'est pour ça que je laissais place à une contre-offre de ta part... y'A rien de couler dans le béton!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyVen 12 Nov - 21:52

Les Bruins seront prêts pour l'affrontement de demain et compte bien battre Montréal !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptySam 13 Nov - 14:11

Voici les seuls commentaires du DG Charland à la suite de la défaite contre les Bruins:

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptySam 13 Nov - 18:34

Quelle belle victoire encore aujourd'hui !!

Le trio de Hejduk-Krejci-Horton fait du dommage, c'est le meilleur trio de la ligue en ce moment.

Les Bruins sont présentement la meilleure équipe de la ligue, toujours des pointages serrés mais toujours des victoires.

Je suis vraiment fier de mon équipe en souhaitant que ça continue comme ça !!

GO BRUINS GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptySam 13 Nov - 18:53

J'ai stoppé Colombus aujourdhui pour le faire descendre de son nuage

Maintenant j'Attends qu'on se pogne pour te faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptySam 13 Nov - 20:50

anytime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptySam 13 Nov - 22:45

Calgary a écrit:
J'ai stoppé Colombus aujourdhui pour le faire descendre de son nuage

Maintenant j'Attends qu'on se pogne pour te faire la même chose Wink


C'était prévisible dison mais ouin ta raison... mon nuage commencait a voler haut ! ta gaché mon fun té content ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyDim 14 Nov - 12:42

Les Bruins tout simplement incroyable....

Encore une victoire de 5 à 3 aujourd'hui. Daniel Brière et Marc Savard ont récoltés 5 points chaqun.

Mike Smith a mérité sa première victoire de la saison en bloquant 25 des 28 tirs dirigés vers lui.

Le sommet de la conférence de l'Est leur appartient.

Tout va pour le mieux à Boston, les sourires sont sur toutes les lèvres !!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyDim 14 Nov - 12:53

enfin une victoire convaincante du CH... ça fait du bien au moral des troupes!

Steveééé Gaustad a joué sur 2 trios, mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyDim 14 Nov - 13:45

jai perdu conte SJ mais en 3ieme periode il a 0 lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... EmptyDim 14 Nov - 15:11

Détroit a écrit:
jai perdu conte SJ mais en 3ieme periode il a 0 lancer :p

haha spa grave ça, je tai outshoté en 2e période 15-4 moi aussi Razz Brodeur est trop une beast cette saison ! Jme dirige vers le sommet de l'Ouest tranquillement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse au DG Gagné... Empty
MessageSujet: Re: En réponse au DG Gagné...   En réponse au DG Gagné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse au DG Gagné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à une question
» Une tiède réponse
» Joueur sans restriction - réponse
» pk je ne gagne pas?!?
» Simon Gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: