LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rumeurs dans la DB, épisode 1

Aller en bas 
+3
Habs
DGhurricanes
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:39

Comme vous le savez tous, je prépare un article sur les rumeurs. J'ai envoyer un MP a chacun des DGs et sur 27 messages envoyer j'ai recu 20 réponsse.
ceux qui n'ont pas répondu a mon message, bien tan pi pour eux. ils rate une chance d'avoir un peut de pub. sur leur club quoi qu'il n'est jamais trop tard pour me repondre ou pour me fair part d'une nouvelle donc vous voudriez que je parle.

pour les article je vais fonctioner de cette maniere : a chaque 2 jours je vais sortir un épisode. chaque épisode comptera 4 rumeurs. et ca va durer comme ca jusqu'a ce que j'aille épuisé les nouvelle que j'ai recu et que le monde ne me feront plus part de leur histoires.

pi en passant vos commentaire sont tres aprécier, si ca peut amener a de nouvelle discutions sur le furum. ma etre ben compten


et maintenant, voici l'épisode 1...

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 1 Phoeni10


Dernière édition par phoenix le Jeu 25 Nov 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:49

La rumeur :
Pour ma premiere rumeur cette année, ma y allez avec une bonne vielle rumeur sur le duo Getzlaf-Perry. (j'imagine déja Symor en train de bouillir ). Il parrait que l'an passé quand la rumeur que le duo était disponible, au moin la moitier des DGs ce serait montré interessé. Donc plusieur qui ce sont montré insistant, meme si le DG de Calgary leur a fait part que la rumeur était fausse. Allor, pour éviter qu'une tel situation ce reproduise, le DG Morrin, aurait parrait-il demander a la ligue de lui autoriser d'offrir un contrat de 10 ans a ces deux prodige.

La source : un membre de l'organisation qui ne tien pas a etre nommé
Fiabilité : 80%

Commentaire sur la rumeur :
Avec le talent que ses deux jeune possedent, il est normal de voir les autres équipe s'y interesser. Et ses justement pour cette raison, si la rumeur est vrai, que Calgary tien a signé a long terme ses deux jeunes merveilles.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:51

La rumeur :
Il y a une rumeur très interessante qui circule depuis le début des camps d'entrainements. Il paraitrais que les Sharks de San José ne sont pas interesser a donner le jackpot a Ryan Whitney. Qui rappelon le, tombe UFA a la fin de la saison. Celui ci, parait-il, exigerait d'etre payer comme un defenseur numéro un.

La source : l'agent du joueur
Fiabilité de la rumeur : 90%

Commentaire sur la rumeur :
Avec cinq agent libre(Malkin, Stastny, Witney, Beauchemin et Heatley) qui vont tous faire explose la banque, il est normal de croire que l'un d'entre eux va quiter. Maintenant reste a savoir de qu'el facon et quand il va va quité San José.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:54

La rumeur :
Ryan Miller serait sur le marché des transaction. l'équipe étant tres insatisfait de sont début de saison l'aurait été offert aux 29 autres équipe. ont ne sait pas ce que les Islander chercherais en retour, mais il serait surprenant qu'il ne recoive pas un autre gardien numéro un en retour.

La source : internet, un site plus ou moin crédible.
fiabilité de la rumeur : 15%

commentaire sur la rumeur :
J'ai jamais entendu parler de cette histoire la avant! il serait tres surprenant de voir les Islander ce débarasser de l'un des meilleur jeune gardien de la ligue. Le DG Labarre est un homme intelligent et je suis sur qu'il va donner tout le temp qu'il faut a son gardien pour ce replacer.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:56

La rumeur :
David Leneveu aurait semble t-il refusé un contrat pour revenir en amérique. Les prédateurs de nashville, qui ont acquis ses service il y a quelque jours, lui aurait offert un contrat pour revenir dans la LHSDB. Mais ce dernier leur a fait savoir qu'il allait respecter son contrat avec le salzburg EC en Autriche. Rappellont que Leneveu a signé cette été un contrat d'un ans et 1 M$ pour allez jouer en Autriche.

La source : tout les sites internet qui parle de hockey
Fiabilité : 100%, Leneveu la confirmé lui meme dans un entrevue téléphonique.

Commentaire sur la rumeur :
Voila un gars de parole. Mais serieusement je croit que Leneveu ne devrait pas cracher sur une opportunité de revenir dans la grande ligue. Mais bon ont vera cette été si les prédateurs sont en mesure de lui fair signer un contrat.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:59

haha javais hate de voir a quoi ressemblerais cette fameuse histoire de rumeurs et je ne suis pas décus, J'ai déjas hate aux prochaines ! Good job ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:57

hehe excellente job Richard ! Whitney risque de ne pas commencer la prochaine saisons à San Jose comme le dit la rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:49

Très bon travail Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:25

C'est drôle... j'ai tendance à croire la rumeur que Whitney ne resignera pas à San Jose Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:05

good job Rich.. j'ai hâte de voir les rumeurs en provenance de montréal!

et en passant, bravo pour ton français... belle amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

C'est excellent!!
J'ai déjà hâte au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:23

WOW!

J'avais dis que je répondrais mais j'ai encore oublié.... je te donne le champ-libre mon cher Phoenix, tu peux écrire ce que tu veux sur mon club que ce soit vai ou faux, et je t'enverrai quelques potins quand j'en aurai à diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:45

Toronto, shoot moi une offre et il va en avoir des potins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:49

NICE ! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:13

lol c'est bon! je vais essayer de te repondre sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:03

Déclaration du DG Gauthier suite a la rumeur sur Leveveu:

Nous avons effectivement tenté de le rapatrier immédiatement en Amérique après son acquisition, mais suite a de longue conversation téléphonique, nous en sommes venues a la conclusion que joué en Europe pourrait aider son développement. Leneveu nous a aussi fait par de son désirs de revenir en Amérique dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:09

Jokinen tu recherche quoi pou .. ou qui sont tes joueurs échangeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:20

Good Job Richard ! Merci bcp de faire ça , quelques dgs devraient s'insispirer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 1   Rumeurs dans la DB, épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs dans la DB, épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs dans la DB, épisode 3
» Rumeurs dans la DB, épisode 4
» Rumeurs dans la DB, épisode 5
» Rumeurs dans la DB, épisode 2
» 8 rumeurs dans la NHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: