LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs dans la DB, épisode 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:10

désolé si j'ai pas sortie l'article plus to.
la fin de semaine a été movementé pi j'était trop poqué a matin pour vous publié ca lol

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:12

La rumeur :
Pavel Datsyuk suciterais de l'interet de la part de plusieurs équipes. Le joueur de centre Russe a fait parti de plusieur rumeur au cour des deux dernieres saison et selon plusieur analyste, ils en serait a ca derniere saison avec les Devils.

La source : TSN.ca
Fiabilité : 75%

Commentaire sur la rumeur :
Cette rumeur ne date pas d'hier. parcontre avec Stamkos et Duschene qui ont progresser a une vitesse folle, il serait inutile de garder un gros salarié sur le 3e trio. donc jy croie de plus en plus.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:14

La rumeurs :
Selon des informations consideré comme confidentiel, les Ducks d'Anaheim ont failli etre vendu le mois dernier. L'équipe qui est toujour sous la tutel de la ligue a recu une offre d'achat d'un certain Jim Balsilie. L'homme d'affaire Canadien avait comme exigence si il obtenait le club, de déménager la concession a Hamilton. Toujours selon les meme information, le président de la ligue, Steve Gagné, lui aurait laisser savoir qu'il n'était pas interessé a déménager une équipe pour l'envoyer dans le sud de l'Ontario. Chose que na pas apprecié Balsilie, qui a tout de suite retiré sont offre d'achat.

La source : confidentiel
Fiabilité : 80%

Commentaire sur la rumeur :
Je croit que le président a bien fait de refuser le transfert. La ligue a toujours suivi la NHL et la suivra toujours. Et de tout facon, meme si une équipe serait sur le bord de déménagé, je croie que Quebec et Winipeg devrait etre consideré avant Hamilton.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:17

La rumeur :
Il parrait que les Oilers en soit a la derniere année de leur virage jeunesse. La direction aurait deja commencé a magasiner pour ajouter un joueur de talent pour la prochaine saison. Je mavencerais meme a dire qu'il sagirais surment d'une vedette pour jouer a l'aile de Backstrom.

La source : un journal de Edomonton
Fiabilité : 65%

Commentaire sur la rumeur :
Avec tout les bon jeune joueur qui arive a maturité, je croie qu'il est normal qu'on passe a un autre niveau a Edmonton.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:19

La rumeur :
Depuis le début de la saison, il y a une forte rumeur qui dit que les Coyotes de Phoenix en sont presque venu a une entente avec les Bruins de Boston pour l'obtention des services de Marc Savard. Les deux équipe aurait longuement discuté au cour de l'été et durant les camps d'entrainement. Mais semble t-il que ca n'ai pas porté fruit. En ce qui concerne les joueurs offert aux Bruins, les noms de Jarome Iginla et Shane Doan aurait été les plus souvent citer.

La source : thefourthperiod.com
Fiabilité : 50%

Commentaire sur la rumeur :
A l'exeption de Saku Koivu, il n'y a pas de centre pour joué sur un trio offensif a Phoenix. Par conséquent, il est normal de croire que les Coyotes doivent ce magasiner un centre de 1er plan.

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 18:23

pour l'épisode 4 et 5, laissé moi quelque jours pour les écrire car j'ai pas eu le temp d'écrire au cour des 3 dernier jours lol

pi en passant ya encore des DGs qui menvoie des MP pour me faire part de nouveaux potins.
ca m'encourage a continué car je voie que ya de l'interet pour ce que je fait. donc continué comme ca

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 21:26

ouais l'intérêt est la, tes articles sont bons et j'aime la présentation que tu a fais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 22:09

Ouais c'est vraiment bien richard, lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyLun 29 Nov - 22:10

excellent travail encore une fois... ça met de la vie sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 EmptyVen 24 Déc - 10:27

avce mon conge des fetes, j'ai eu du temp libre hier et je vous est ecrit les episodes 4 et 5

donc demain je vous sort l'episode 4 pour noel santa et l'episode 5 le 27 ou 28

_________________
Rumeurs dans la DB, épisode 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la DB, épisode 3   Rumeurs dans la DB, épisode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs dans la DB, épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs dans la DB, épisode 2
» Rumeurs dans la DB, épisode 4
» Rumeurs dans la DB, épisode 5
» Rumeurs dans la DB, épisode 1
» 8 rumeurs dans la NHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: