LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La patience rapporte enfin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La patience rapporte enfin! Empty
MessageSujet: La patience rapporte enfin!   La patience rapporte enfin! EmptyMar 30 Nov - 9:48

C'est ce qui est sur le point d'arriver pour le jeune Justin Abdelkader qui aura finalement la chance de demeurer avec le grand club sur une base régulière. Le récent échange du Canadien, qui a envoyé l'ailier gauche Cody McLeod à Union Dale, lui ouvre tout grand les portes dew la grande ligue.

Abdelkader est dans l'organisation du Canadien depuis plusieurs années déjà, alors qu'il portait encore les couleurs de l'Université du Michigan. Il avait été un choix au repêchage de l'ancien DG. Par la suite, le DG Charland a décidé de la garder.

Abdelkader a trimé dur au cour des dernières, après avoir terminé son stage universitaire, il s'est amené avec les Bulldogs où il a fait plusieurs aller-retour entre Hamilton et Montréal. Il compte déjà deux rappels à son actif cette saison.

"C'est drôle puisque les conducteurs de train commencent à m'appeler par mon nom tellement ils me connaissent" a-t-il dit, esquissant un sourire. Avant de poursuivre qu'il "compte bien saisir la chance qui s'offre à moi. Ça allait très bien pour moi à Hamilton, et je compte bien transposer ce succès à Montréal."

Abdelkader devrait être utilisé sur la quatrième unité, en compagnie de Paul Gaustad et Chris Neil. Au dire de l'entraîneur Gretzjy, le jeune "apportera beaucoup de vitesse et d'échec avant à ce trio. Il devra provoquer des choses et travailler à chaque présence afin de mériter son temps de glace."

McLeod retourne sur la route
Pour McLeod, il s'agit d'une deuxième transaction cette saison. Il s'était amené en provenance de Philadelphie en retour de Chris Thorburn.

"Je suis seulement déçu que ça n'ai pas fonctionné pour moi à Montréal. C'est une excellente organisation et je leur souhaite tout le succès qu'il mérite."
Revenir en haut Aller en bas
 
La patience rapporte enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une acquisition qui rapporte
» ENFIN!
» ENFIN!!!
» Wow! Enfin
» ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: