LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction Los Angeles - Nashville

Aller en bas 
2 participants

qui ?
L.A
Transaction Los Angeles - Nashville Vote_lcap11%Transaction Los Angeles - Nashville Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nsh
Transaction Los Angeles - Nashville Vote_lcap67%Transaction Los Angeles - Nashville Vote_rcap
 67% [ 12 ]
les 2
Transaction Los Angeles - Nashville Vote_lcap22%Transaction Los Angeles - Nashville Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 17:17

Après quelques discussions infructueuses pour le départ de son pick 1 year 8, les Kings ont réussi à s'entendire avec les Predators de Nashville. En effet, Shawn Horcoff quitte Nashville en compagnie de Mark Letestu contre Patrick Wiercioch et le pick 1 year 8. Voici les explications

Letestu est un jeune centre qui commence à bien jouer à Pittsburgh et qui peut certainement aider les Kings dans le futur. De plus, Horcoff fait un excellent travail avec les Oilers cette année en compagnie de Eberle et Hall et a le potentiel pour faire 50-60 points. Tant qu'à avoir un joueur qui fera peut-être ça dans 4 ans, j'aime mieux avoir quelqu'un maintenant qui peut m'aider cette année et l'an prochain. Pour ce qui est de wiercioch, je commencais à perdre confiance en lui.


Les explications plus élaborées maintenant :

Attention aux Kings de Los Angeles à partir de l’an prochain !!!!!

Avec cette transaction, j’ai maintenant 9 joueurs qui peuvent jouer sur les 3 premiers trios l’an prochain et je continue de m’ajouter de la profondeur pour l’an prochain.

En effet, voici les effectifs qui seront présents l’an prochain à Hollywood :

Henrik Sedin ( c )

Daniel Sedin ( lw )

Nikolai Antropov ( c/rw )

Alexander Frolov ( lw/rw )

Mikhail Grabovski ( c )

Pierre-Marc Bouchard ( c/lw/rw )

Steve Sullivan ( lw )

Shawn Horcoff ( c/lw )

Mark Letestu ( c )

Pour les 3 premiers trios.

Pour la 4e ligne et la profondeur :

Tom Wandell

Fredrik Modin

Jannik Hansen

Dustin Jeffrey

Scott Glennie

Torrey Mitchell

J’ai donc des joueurs de soutien ainsi qu’un choix de première ronde ( Scott Glennie ) et un joueur qui performe très bien AHL ( Dustin Jeffrey )

À la défense, 3 défenseurs qui performent très bien cette année ( Ryan Whitney, Dan Girardi et Alexander Edler ) seront accompagnés par de jeunes défenseurs qui commencent ( Luca Sbisa, Marco Scandella, Arturs Kulda et Evan Oberg ) ainsi qu’un vétéran pour jouer sur une troisième paire ( Brett Lebda )

Avec Varlamov qui commencent à très bien garder les buts, j’ai extrèmement confiance que l’an prochain, les Kings se hissent en série et surprennent. Est-ce que cette année, je vais réussir à faire les séries ? Qui sait ? Le focus continue d’être sur l’an prochain.

Avec cela, je recherche maintenant un autre défenseur pour venir renforcir ma défensive et pour cela, mes joueurs de soutien ainsi que mon pick 1 joueur poche est disponible. Avis aux intéressés !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 17:19

Tout ce que j'ai à dire ... t'es mieux de pas faire les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 17:40

Horcoff pour un pick 1, NSH pouvait effectivement pas dire non à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 18:12

Nous sommes content de notre transaction, Horcoff est un bon joueur qui peut jouer dans toutes les situation mais nous avions des choix a faire car nous étions accoter côter masse salariale (on libère 3,5M).

Letestu est un jeune qui a connu un bon début de saison a Pittsburgh, je souhaite a LA que ca puisse continuer.

Pick 1 LA Y 8 va nous permettre probablement de repêcher un bel espoir

Wierchioc est un défenseur que je voulais drafter, je sais que sa saison AHL ne va pas très bien côté statistique mais son apprentissage est débuter, nous verrons ce que ca va donner.

Je me dis que pick 1 vs (Horcoff acquis au waivers ) + (Letestu drafté au JP 2e ronde il y a 2 ans ) ce pas pire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 21:29

Surtout qu'il l'a eu au UFA Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 22:25

Un pick 1 vs Horcroff..!

No comment..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyDim 5 Déc - 22:27

y'était disponible, y'en a qui ont été capable de venir me voir, d'autres qui viennent pas mais qui émettent des commentaires après....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville EmptyLun 6 Déc - 1:28

ouais mais c'est pas parce qu'on va pas te voir qu'on a pas le droit d'émettre un commentaire non plus, c'est à ça que le forum sert je pense... moi aussi personnellement je trouve ça cher payé pour Horcoff, mais bon si toi t'es content de ton move, les commentaires des autres ne doivent pas t'atteindre à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Los Angeles - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Nashville   Transaction Los Angeles - Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Los Angeles - Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles //// Nashville
» Nashville--Los Angeles
» Los Angeles // Nashville
» Transaction Los Angeles - Pittsburgh
» Los Angeles // Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: