LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Los Angeles - Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Los Angeles - Pittsburgh   Transaction Los Angeles - Pittsburgh EmptyMar 13 Sep - 20:55

Alors voila, le nouveau DG Kings de Los Angeles, Jonathan 'Johnny' Roy-Senécal a effectué sa premiere transaction depuis son entrée en fonction la semaine derniere.

C'est avec grand plaisir que les Kings s'entendent avec les Penguins. Apres plusieurs minutes de discussions et de negociations, la transaction s'avere, selon 'Johnny', mineure mais adéquate.

Voici la transaction ( Au plaisr de chacun de commenter a sa guise )


A Pittsburgh ; Steve Sullivan + pick 2 JP + pick 6 (LOS) Y11

A Los Angeles ;Michal Handzus + Patrick Lalime + pick 4(PIT) Y11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh   Transaction Los Angeles - Pittsburgh EmptyMar 13 Sep - 20:57

Bon 1er trade je crois, tu as un joueur de valeur semblable a Sullivan en Handzus, légerement inférieur, tu obtiens ton deuxième gardien, et tu améliores ton rang de sélection... en year 11! C'est loin, mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh   Transaction Los Angeles - Pittsburgh EmptyMar 13 Sep - 21:06

Bon, j'ai enfin trouvé mon ailier Razz

Sullivan est vieux, mais il peut encore jouer du bon hockey. En plus, il a un contrat de 3 ans pour 900 000, ce qui va aider ma masse l'an prochain. Pour Handzus, j'aimais ce joueur, mais il tombait mon 5e centre et il ne pouvait pas jouer à l'aile. Le pick 2 Pho JP va me donner 2 choix en ligne en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh   Transaction Los Angeles - Pittsburgh EmptyMar 13 Sep - 21:31

Ouep jai voulu aller de lavant et combler mon poste de gardien n2 au plus vite et nayant rien vu qui me faisait de loeil au JP, Pittsburgh ma donner loccasion de procedé selon ma philosophie et mes dispos. Jai perdu un choix ( de ***** ) pour un meilleur encore. Pour ce qui est de Michal Handzus, et bien, il saura parfaitement faire oublier le depart de 'Scooba'Steve Sullivan. Et finalement Lalime. Pat fut un champion et le restera a jamais dans son coeur alors cest avec fiereté quil portera la couronne et portera conseil a son prince Symeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh   Transaction Los Angeles - Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Los Angeles - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Los Angeles-Pittsburgh
» Échange Los Angeles-Pittsburgh
» trade Los Angeles- Pittsburgh
» Trade Los Angeles - Pittsburgh
» Transaction Boston-Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: