LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kronwall me porte malheur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:14

Depuis que j'ai fais l'aquisition de Niklas Kronwall, rien ne va plus pour mon équipe. En fait j'ai perdu les 4 matchs que j'ai joué depuis son arrivée, dont un humiliant 8 à 4 contre les «très puissants» Sénateurs. Lorsque je vois un Patrick Hornqvist qui a maintenant 17 buts et 31 points et un Chris Higgins qui a maintenant 28 points, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce réalisme dont plusieurs parlent depuis un bout de temps.

On commence à sentir un peu la grogne chez les partisants des Canes et également chez la direction de l'équipe qui refuse de se servir des blessures pour expliquer les mauvaises performances de l'équipe. Nos gros canons ne produisent pas assez et il n'obtiennent pas beaucoup de support de la défensive présentement. L'entraineur Paul Maurice pourrait également être tenté de couper son banc pour le match de demain et certains joueurs devront prouver des choses s'ils ne veulent pas se retrouver à regarder l'action de la passerelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:22

haha sacré Kronwall, c'est pas sa saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:25

ouin... en souhaitant qu'il soit juste dans une mauvaise passe. On va d'ailleurs envoyer des éclaireurs dans les différents bars de Raleigh afin de s'assurer que certains de nos joueurs ne sont pas sur la rumba tous les soirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:28

et Ottawa qui surprend tout le monde... nous attendons tous son essouflement qui ne semble pas vouloir venir... Hornqvist qui joue comme un Dieu, Greiss qui fait des miracles... y'a vriament de quoi que je ne comprends pas à Ottawa... je ferais des pipi tests avec chacun des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:29

C'est Ottawa qui est trop fort cette saison, c'est pas ton club Razz


J'avais aussi mangé une raclé du genre 6-2 contre lui ya pas longtemps. Un aspirant à la Coupe avec Chris Higgins en tête et Thomas Greiss !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 14:31

un premier trio terrifiant composé de Chris Higgins, Brandon Yip et Patric Hornqvist... SO-LI-DE
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 16:00

côté réalisme...

on s'enligne encore sur une saison où certains gardiens pourraient débuter les 82 rencontres de leur équipe respective... Que ce soit un Brodeur, Luongo ou un Miller, ça ne me dérange pas... masi de voir que des gars comme Pascal Leclaire, Thomas Greiss ou encore un Jeff Deslauriers, qui ont tous été capable de garder les buts à chaque rencontre, ça me laisse un peu perplexe....

Ce n'Est peut -être pas un bon exemple masi de mon côté, Huet et Lehtonen tombe à 99 après 1 départ, j'peux pas croire que Leclaire, qui est blessé plus souvent qu'Autrement dans la NHL, ou encore Greiss qui doit avoir 5 départs l'an dernier, ne tombe pas à 99 aeux aussi après une game, alors imaginez après 21 en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 17:40

Habs a écrit:
côté réalisme...

on s'enligne encore sur une saison où certains gardiens pourraient débuter les 82 rencontres de leur équipe respective... Que ce soit un Brodeur, Luongo ou un Miller, ça ne me dérange pas... masi de voir que des gars comme Pascal Leclaire, Thomas Greiss ou encore un Jeff Deslauriers, qui ont tous été capable de garder les buts à chaque rencontre, ça me laisse un peu perplexe....

Ce n'Est peut -être pas un bon exemple masi de mon côté, Huet et Lehtonen tombe à 99 après 1 départ, j'peux pas croire que Leclaire, qui est blessé plus souvent qu'Autrement dans la NHL, ou encore Greiss qui doit avoir 5 départs l'an dernier, ne tombe pas à 99 aeux aussi après une game, alors imaginez après 21 en ligne...

ouais c'est sur et je crois que Steve a augmenté la récupération des joueurs ya pu beaucoup de gars fatigué dans les clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 19:13

C'est plus que ces DG là envoient pas leurs trios régulièrement donc le goaler reste tjrs le même...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 19:36

San Jose a écrit:
C'est plus que ces DG là envoient pas leurs trios régulièrement donc le goaler reste tjrs le même...

ca pas raport.
si le goaler gagne toujours et qu'il reste a 100% de CD. pourquoi le DG changerai de goaler

_________________
Kronwall me porte malheur !! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 20:36

tavais juste a trader ak moi a place chando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 20:45

Détroit a écrit:
tavais juste a trader ak moi a place chando Wink

Wilson fait bien depuis le trade hein Laurent hehe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyMer 8 Déc - 21:18

des choses qui arrive Razz ten mieu pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyJeu 9 Déc - 1:25

San Jose a écrit:
Détroit a écrit:
tavais juste a trader ak moi a place chando Wink

Wilson fait bien depuis le trade hein Laurent hehe ! Wink

pour une fois que le gars qui fait bien après le trade est de ton bord mon PO Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyJeu 9 Déc - 8:27

Effectivement ! J'ai encore le trade Stastny-Richards sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! EmptyJeu 9 Déc - 11:09

C'est surtout à celui là je pensais en disant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronwall me porte malheur !! Empty
MessageSujet: Re: Kronwall me porte malheur !!   Kronwall me porte malheur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronwall me porte malheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklas Kronwall
» Halak ferme la porte !!!
» Malheur à Toronto
» Malheur au camp de développement
» Porte-parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: