LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montréal commence son ménage!

Aller en bas 
4 participants

Avantage à...?
Islanders
Montréal commence son ménage! Vote_lcap25%Montréal commence son ménage! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Canadien
Montréal commence son ménage! Vote_lcap38%Montréal commence son ménage! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les deux trouvent leur compte
Montréal commence son ménage! Vote_lcap37%Montréal commence son ménage! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:44

Eh oui, la Canadien ne s'en va nul part et le DG a appuyer sur la gachette.

Matt Moulson quitte Montréal en direction de Long Island

En retour, le CH met la main sur le défenseur Chris Campoli, le choix de 2e ronde des Capitals au prochain repêchage ainsi que le choix de 2e ronde des Islanders yr 9.

"Matt peut être un très bon marqueur, il manquera à notre offensive et nous espérons que Neal pourra se releverr d'un début de saison difficile."

Les analystes croit que, vue la saison misérable du CH, il ne pouvait faire autrement. La clé dans cet échange pour eux est sans contredit le choix de 2e ronde des Caps, qui sera sans doute très bien situé et qui leur permettra de mettre la main sur un autre très bon jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:05

Gros retour pour Molson à première vue. Pick 2 Wash c'est excellent, et c'est accompagné de Campoli.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:07

et n'oublie pas que j'ai Connolly ou Prospal qui peuvent t'être utile au centre cette saison et qui te couterait sans doute moins chers que ton pick 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:12

Simon, je t<ai envoy/ un courriel ...reviens-moi l'a dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:13

parfait m'en va voir ça et j'te reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:38

Simon, je t'ai envoyé un MP.. j'attends ton offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:19

Ouep Montréal a réussi à obtenir une bonne valeur pour Moulson

Mais NYI voulait se reprendre en main donc c'est normal qu'il aille payé un peu cher pour l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:02

Je trouve ca un peu cher aussi parce que Moulson a une part de risque. Le gars arrive a 27 ans et y vient de s'établir NHL.

Sauf que ca peut être un pari payant si Moulson répète quelques saisons comme celle de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:31

Campoli et deux picks..! Ce n'est pas si cher payé!

Mouslon a quand même 80 de SC. Il s'aligne pour une saison de 25 buts. Il va aider NYI cette année..!

Campoli, il n'a que 6 points en 31 matchs, c'est un 5e défenseur environ!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:47

je vais commenter mon trade! Je voulais ajouter un peu de punch à mon attaque qui avait perdu un peu de lustre avec le départ de Marleau...

On va rester compétitif malgré tout quand même. L'opportunité s'est présenté et le deal a été conclu!

Nous sommes fier de l'arrivé de Moulson et avec 3 pick 1 en banque, ça fait moins mal de se départir d'un bon pick 2 comme celui de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal commence son ménage! Empty
MessageSujet: Re: Montréal commence son ménage!   Montréal commence son ménage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal commence son ménage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du ménage à trois à Montréal...
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)
» Ménage
» Ménage
» menage menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: