LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parité ou simulateur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Parité ou simulateur? Empty
MessageSujet: Parité ou simulateur?   Parité ou simulateur? EmptyMer 22 Déc - 21:06

Salut les boys;

Je regarde le classement de la DB;

Dans l'Est, de la 5e place occupé par les surprenants Rangers avec 35 points à la 12e et les Islanders 27 points. Il n'a que 8 points de différence. Des équipes comme New Jersey et Caroline se retrouvent 10e et 11e. Ses équipes devraient être en tête. Comment expliquer que deux clubs ayant des gars comme Stamkos, Crosby,Staal et Datsyuk ne réussissent pas à être au top du classement..!

Dans l'Ouest,c'est un peu la même chose. Entre la 5e place, occupé par les Hawks à 35 points et la 12e, par Dallas a également 27 points. Le 12e rang des stars est un peu prévisible, mais le 10e rang du Wild me surprend. Au Minnesota, des joueurs comme Markov, Carle et Dumont ne font pas le travail.

Plusieurs surprises; Nashville premier dans l'Ouest avec une équipe compétitive, mais sans grande vedette. Les vieux Coyotes vont bien également.

Question ouverte; Est-ce que l'expérience est plus importante que la jeunesse dans la DB cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parité ou simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou simulateur?   Parité ou simulateur? EmptyMer 22 Déc - 22:54

J'ai Craig Anderson Very Happy 2e meilleur gardien de la DB (selon les côtes)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Parité ou simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou simulateur?   Parité ou simulateur? EmptyJeu 23 Déc - 13:12

stanner c bizzard, sur mes 10 defaites yen a 5-6 contre des clubs moins fort genre ranger la anaheim etc..... fait moi jouer plus souvent contre les bon club lol jai une moyen de but alloue da peu pres 2.2 par match mais a chaque fois qu ej epogne LA ou ranger jme fait defoncer la face c a rien ny comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Parité ou simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou simulateur?   Parité ou simulateur? EmptyJeu 23 Déc - 19:25

je vien de regarder les resultat des 15 dernier matchs de Ottawa et de NYR

ottawa au cour des 15 dernier matchs a une fiche de 6 victoire et 9 défaite
NYR au cour des 15 dernier matchs a une fiche de 8 victoire et 7 défaite

je trouve pas que ses si iréaliste. le canadien au début 2000 connaissaient toujours de gros début de saison et ca la pas empecher de finir 11e. je croit que ses ce qui va arivé dans DB.

_________________
Parité ou simulateur? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parité ou simulateur? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou simulateur?   Parité ou simulateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parité ou simulateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parité
» La parité dans l'ouest, la d'échéance de l'atlantique
» La parité dans la NHL
» Parité dans la NHL
» Belle parité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: