LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Hurricanes seront-ils des séries éliminatoires ?
oui
Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Vote_lcap67%Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Vote_lcap33%Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyMer 5 Jan - 13:10

On ne s'en cachera pas, les Hurricanes ont un début de saison très difficile et les choses devront se replacer sinon il risque d'y avoir du mouvement de personnel en Caroline. La direction aimerait toujours mettre la main sur un ailier gauche d'expérience afin de venir épauler Sidney Crosby qui connait une saison très ordinaire jusqu'à maintenant. Le DG Chandonnet refuse toutefois de paniquer et prend le temps de bien évaluer la situation avant de décider s'il transigera ou non.

Selon certaines rumeurs également, certains gros noms pourraient être laissés de côté pour la prochaine rencontre. Paul Maurice confiait récemment qu'il était très déçu du rendement de ses gros canons et que même s'il a besoin d'eux pour gagner, personne n'est à l'abri d'un petit tour sur la passerelle. Avec le retour éminent d'Anton Volchenkov, un certain Niklas Kronwall pourrait se retrouver dans les estrades pour quelques matchs, lui qui éprouve toutes sortes de difficultés cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyMer 5 Jan - 14:14

jpeux pas croire que les canes vont finir en arriere des NYR et ottawa sa la juste pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 1:31

Moi non plus je peux pas croire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 3:14

t'aurait du choisir streit plutot que Kronwall Razz

_________________
Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 11:46

Présentement je pense que n'importe qui serait plus utile que Kronwall tellement il fait rien avec moi... sauf que je demeure convaincu qu'il finira par m'être très utile ! J'ai juste ben hâte qu'il se replace, comme tout le reste de mon équipe d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 11:51

Ben surprenant ce petit Kronwall là. Il ne foutait rien avec moi malgré que je le fesais jouer 23 mins. Idem avec toi le Chando !

Pourtant, les cotes sont là !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 11:55

ouais... difficile à comprendre parfois... mais bon avec le retour de Volchenkov, je crois que je vais le faire réfléchir un match ou deux dans les estrades !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 6 Jan - 13:50

Si tu veux Kubina pour lui, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyVen 7 Jan - 1:16

Ça va être beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyDim 9 Jan - 0:38

Ya quand même 5 DG sur 6 qui pensent que je vais faire les séries... jvais voir ça comme du positif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 13 Jan - 13:12

Moi qui pensait qu'il y aurait encore toute une lutte pour le 1er rang de la division!!!
Comme c'est parti, je vais avoir le chemin libre!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 13 Jan - 21:11

ouin... pas facile ma saison !! Evil or Very Mad Mince consolation, je viens de battre Buffalo par la peau du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyVen 14 Jan - 0:28

DGhurricanes a écrit:
ouin... pas facile ma saison !! Evil or Very Mad Mince consolation, je viens de battre Buffalo par la peau du cul...

juste te spécifier que je suis maintenant à 1 point de toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyVen 14 Jan - 8:10

Kubina est ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyVen 14 Jan - 16:28

Habs a écrit:
DGhurricanes a écrit:
ouin... pas facile ma saison !! Evil or Very Mad Mince consolation, je viens de battre Buffalo par la peau du cul...

juste te spécifier que je suis maintenant à 1 point de toi... Wink

signe que ça va mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptySam 15 Jan - 23:24

Grosse victoire contre les Bruins aujourd'hui... ça fait du bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 20 Jan - 1:41

Encore une fois les Bruins demain... une autre victoire serait oh combien la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 20 Jan - 8:35

effectivement, et moi pendant ce temps je pourrais battre Washington et me rapprocher des Bruins et du premier rang... ouff que c'est beau rêver!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 20 Jan - 11:36

Parlant de rêver, disons que j'aurais été surpris de battre les Bruins une deuxième fois en deux matchs ! Mes deux prochains matchs sont maintenant un aller retour contre Ottawa. Je compte bien mettre 4 points en banque lors de ces deux matchs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 20 Jan - 12:10

Faut que ca se réveille ces petits Canes là ! Rater les séries serait quand même assez incroyable !!

Du mouvement à prévoir ??
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 20 Jan - 12:21

possible... mais avant de t'affronter toi et Boston je semblais vouloir me replacer. Kronwall commence à mieux jouer, mes grosse vedettes commencent à produire plus, Volchenkov est de retour... je vais voir dans les prochains matchs comment mon équipe réagit...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyVen 21 Jan - 15:52

Victoire peu convaincante contre les Sens, mais au moins c'est une victoire... souhaitons que ça soit la première d'une série victorieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 27 Jan - 1:57

Deux défaites consécutives encore un fois... cette fois ci contre Ottawa et Montréal. Je pense qu'on va oublier ça pour cette année. Bernier sera devant le filet demain contre Atlanta... question de me faire torcher solide ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 27 Jan - 8:34

le pire c'est que tu vas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? EmptyJeu 27 Jan - 10:46

Je gagne à peu près jamais contre Atlanta... jvois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty
MessageSujet: Re: Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?   Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le congé des fêtes sera-t-il bénéfique pour les Hurricanes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause bénéfique!
» Congé!
» Autre importante acquisition pour les Hurricanes
» Qui sera disponible pour le Canadien
» Une pause non-bénéfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: