LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme l'an passé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5430
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 12:29

Montréal est en feu... sauf que c'est trop tard!!! Very Happy

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 12:41

l'an passé stait en 2 ieme moitié de saison pis là cé ds les 10 derniers matchs dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 15:51

avec l'alignement que j'ai la j'ai toujours eu des resultats respectables mais avec maxime ouellet comme 2e gardien sa va pas bien, de plus il se faisait tellement scorer de buts que turek embarquait a la moitie du match et il ne recuperait pas de conditions.... anyway cest vraiment pas le temps davoir du succes mon premier choix viens de baisser de 3-4 positions
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 15:55

22 matchs joués avec un goaler a 53 hehe qui etait pas toujours a 100 de condition
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5430
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 18:47

Bah ya rien là... lol Stana avec Washington a 51 d'ov pis son Osgood est jamais capable de récupérer comme du monde Mad

Dis moi Habs, toi qui a un team très respectable à la base, pourquoi n'a tu pas cherché à améliorer quelques unes de tes lacunes via les trades? Je ne te dis pas d'être compulsif comme Boston ou Calgary (ou moi l'an dernier), mais un ou deux petits changements durant la saison t'auraient grandement aidé, parce qu'excepté les trades avec NJ et Dallas durant l'été, j'me souviens pas de t'avoir vu actif!

tk, j'aimerais avoir ta version des faits Wink

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 20:40

ouais ça serait intéressant....(par contre jdois dire que jsuis content de ton move avec Gaborik!!!!héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 20:45

je trouve quil a eu le meilleur, palffy! yé fort ben mieux que gaborik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 20:46

j'ai pas eu juste gabo dans la trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... EmptyMar 29 Mar - 21:22

euh oui tu as seulement eu gaborik.. ou peut etre un choix inutile qui va avoir 62 d'ov dans 3 ans, mais jai donné aucun autre joeur tu ma dis vouloir faire du changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme l'an passé... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'an passé...   Comme l'an passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'an passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe
» C'est là que ça se passe.
» Idée comme ça
» question comme ca...
» Idée comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: