LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question comme ca...

Aller en bas 
+2
Boston
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 13:30

cossé qu'on fait astheure???

a part trader comme des compulsifs, je veux dire 9j'arrive de ma fds, et jvois 10 nouveaux mesage de trade.....woah! lol)

alors c quand :

le draft

les free agent

les joueurs poches

la présaison?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 13:41

Le draft on pourrait faire ça ds les prochains jours ,qu'en dites vs ?

Les free agent au mois de juillet ou fin juin

Joueurs poches bien on pourrait faire ça après le draft ,quelques jours après

Pis pré-saison bien relaxe là Razz

Donc draft pis joueurs poches mettons au début de la semaine prochaine

Un soir sur msn faque je vais l'annoncer une semaine à l'avance pas mal pis ceux qui seront pas là bien demander à un amis de drafter pour vs pis si c'est pas fait bien vs vs ramasserez avec les derniers joueurs disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 13:43

Pour le draft des joueurs poche, ca serait pas mieux d'attendre la liste de zubial avant?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 13:44

humm ouais bonne idée !!!( l'an prochain m'a plus savoir ou m'en aller)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 14:00

faut jme dépeche a trade mon pick 4pis mon pick 5 2006 lol je chercher un lw ou centre de 4ieme trio defensif si ya du IT pis dla def c mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 14:18

pourquoi pas faire la présaison la semaine prochaine Laughing

Non mais sincerement a part le draft on peut pas faire grand chose tant qu'on a pas les cotes de Zubial... Ce qui veux dire Juillet...

Pis pour avoir un maximum de participation, je pense que le draft devrait se faire style 2 semaines apres la fin dla beer cup... Si on fait sa fin Juin, ya surement plus de monde qui pourront pas participer...

Pis sa prendrais kelkun pour sortir une liste des joueurs qui gagne les trophées ou sortir une liste pour voter pour les joueurs qui gagne les trophées... Je les metterais a la place des joueur de la semaine (qui sont les joueur de la semaine de la derniere semaine de la saison....)

Pis pour moi je vais essayer de faire un tout nouveau site web pour la ligue!!! (pour vrai cette fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 14:24

pour le draft jdirais qu'on devrait attendre quand meme un peu..liasser au monde le temps de faire leur liste (la liste officielle de l'odre est disponible depuis 5 jours seulement...)

et pour le sjoueurs poches faut attendre Zubial
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 16:48

Salut


pour ma part, j'aimerais finir ma session, mais au pire, une fin de semaine, pas un soir de semaine...!

merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 17:37

Pour la fin dla session on attent la fin de la session du cégep ou d'université, ou Secondaire??? Moi je dis qu'a la fin de celle du cégep sa serait bon... (si ya kelkun au cégep dites sé a kel date (mais j'imagine que sé milieu - fin mai...)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 17:39

24 mai derniere journée possible dexamen, mais je devrait finir avantmais c variable aussi!!! selon les cegep, édouard finisse mi-juin
pis le secondaire c plus tard mais on sen fou le secondaire c trop easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 17:54

Fin mai ca serait bon. Ca laisserait place à quelques autres échanges et tout le monde serait bien préparé pour le draft, car la majorité n'auraient plus d'école
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 18:41

yes osti que g hate de pu avoir décole lol mais normalement sa veut dire plus travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 18:51

lol pour moi sé le contraire Sad Je recommence l'école le 1er mai Sad

La je suis en stage faque je travaille, mais dès le 1er mai sé retour au puker devoirssss pukel durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 21:00

Moi je suis dispo a partir du 8 mai je part a cuba du 29 avril au 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 23:24

moi après la fin du cégep je commence a travailler alors je vais être moin présent. Si le draft est après ca, je vais essayer de marranger mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 23:37

moi personnellement jaimerais que ca soit la fds....

jtravaille de soir toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyLun 17 Avr - 23:39

Pkoi pas la pm un jour de fds ? Genre samedi pm, ca serait beau,
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyMar 18 Avr - 7:48

Salut


Au cégep, vous avez bcp de devoirs..!!!?!?!? Rolling Eyes Rolling Eyes

Héhéhé! Sérieusement, je propose le dimanche 30 avril vers midi..!

Personnellement je vais avoir terminé ma session universitaire et je crois qu'il va vous restez 2-3 semaines encore au cégep, donc vous n'hypothèquez pas trop votre session!!

Pour le secondaire, il n'y a pas vraiment de travaux, sauf la préparation, en sec 5 à l'examen ministériel et encore..!! Razz


StEve, si tu veux, propose 3 dates et fait voter les Dg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyMar 18 Avr - 16:24

Tampa a écrit:

Pour le secondaire, il n'y a pas vraiment de travaux, sauf la préparation, en sec 5 à l'examen ministériel et encore..!! Razz

de toute façon y'a juste MTL qui est au secondare..et en secondaire 2-3 y'as pas grand chose a faire Razz

pour moi, un soir de fds ça serais parfait..paske sinon soit que je travail ou je suis a l'école..et j'ai juste un mois de vacances, en juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyMar 18 Avr - 16:48

Un samedi après-midi comme la proposé San Jose serait parfait dans mon cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... EmptyMer 19 Avr - 0:01

moi uassi un samedi apre smidi jaimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question comme ca... Empty
MessageSujet: Re: question comme ca...   question comme ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée comme ça..
» Juste comme ça..
» Tit message comme ca
» Juste comme ça
» Comme l'an passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: