LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Big deal-----> Nashville - Dallas

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants

Sondage
Nashville ce fait fourrer Spezza est fini
Big deal-----> Nashville - Dallas Vote_lcap18%Big deal-----> Nashville - Dallas Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dallas a quoi y pense Turris yé pas assez robuste pour la NHL
Big deal-----> Nashville - Dallas Vote_lcap82%Big deal-----> Nashville - Dallas Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:40

Nashville :

Jason Spezza

Dallas :

Turris + Zach Budish + Colby Robak + pick 1 Nas Y 8

Commentaire dans quelques instants

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:57

Je donne l'avantage à Nashville;


1-Turris, il va prendre encore 2 ans avant de débloquer ( mon impression);

Et je n'ai pas encore perdu espoir en Spezza;À 27 ans, j'ai l'impression que les Sens vont construire autour de lui! C'est tout un passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 16:00

Avec la venue de turris, j'ai la prochaine top line de phoenix dans 2-3 ans!

Boedker (LW) - Turris (c) - Thikonov (RW)

je ramasse également un pick 1, ce qui était très important pour moi, meme s'il est en Y8, et 2 jeunes intéressants, soit Budish et Rozak!

Pour Spezza, j'étais allé le chercher sur un coup de tête en tradant Gaborik, jlai jamais aimé et il slumpait vraiment depuis 2 ans....

je souhaite a nashville qu'il redevienne le top scoreur qu'il a été, mais j'ai lancé la serviette a son sujet, manque de coeur!


EDIT : @Tampa, c'est justement le but que turris prenne 2 ans a se développer! jsuis en reconstruction, jvoulais pas un joueur d'impact maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 16:19

Moi je dis que ca aide les deux

J'ai pas lancer la serviette sur Spezza non plus, c'est un grand joueur, mais c'est pas en jouant avec des Foligno qui va retourner à sa valeur de gars de 90 pts. Mais dans une équipe en reconstruction ca va être plus rough

Misson recoit des jeunes qui vont progresser selon son plan en plus d'un autre pick 1

Donc je trouve égalt et tout le monde est content car Misson a sa reconstruction, Nashville bâti de plus en plus son club pour donner du trouble à PHX et SJ pour les séries de l'Ouest cette année !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 16:24

Nashville sen vien avec un pas pire team pour les séri.

J'espere qu'il va pogner S-J en premiere ronde. Messemble ca ferait une belle séri ca Razz Twisted Evil

_________________
Big deal-----> Nashville - Dallas Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 16:31

Faut que mon club recommence a Gagné ca va mal c'est temps-ci :

Voici mon club pour les playoffs :

Spezza - M. Koivu -St-louis
Wolski - Dubinsky - T. Ruutu
Samsonov - O. Jokinen - Bradley
Meyer - Reinprecht - Hensick

Mccabe - Blake
Jovanovski - Johnson
Giordano - Rivet

Anderson
Harding

Reste juste a trouver un peut de profondeur LW et RW pis je vais être près pour les Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 17:18

Bon ptit move de Nashville

Avec un Craig Anderson a l'ov dans le plafond, il est maintenant un serieux prétendant a la coupe... Toute un lutte entre Nashville et San Jose pour aller en grande finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyVen 25 Fév - 21:04

Autant Spezza est un cas incertain, autant Turris l'est aussi ! Ce gars là devait tout casser à son arrivée dans la LNH. Il aura 22 ans cette année et il perce tranquillement sans éclat.

Rien ne dit qu'il ne sera pas un bon joueur mais être PL, moi aussi jaurais commencé à avoir la mèche courte dans son cas.

En passant Dallas, tu oublies Brett MacLean sur la top line de PHX dans 2-3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptySam 26 Fév - 1:34

Dallas obtient quand même beaucoup pour Spezza, qui est un joueur que j'adore, mais qui n'a plus les saisons offensives d'il y a 3-4 ans et qui ne s'est surtout pas amélioré en défensive. Si Spezza revient à son niveau, Nashville aura fait quand même un bon deal, mais Spezza demeure fragile et il est surtout pas mal moins bien entouré qu'il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptySam 26 Fév - 9:07

Spezza est un joueur d'un point par match;

En carrière dans la NHL, 505 matchs de joueur 506 points et ce, en 7 saisons. Il n'a que 27 ans! Pour moi, ce gars-là fait parti des 10 meilleurs centres de la NHL. J'ai eu la chance de le voir jouer et croyez moi, je l'échangerais contre Kessel ( ou presque) Smile

Il est grand, gros, rapide et très bon passeur! Il a connu une diminution de moins, mais il demeure tout un joueur de hockey. La preuve; 5 points lors des deux derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptySam 26 Fév - 11:36

Tout le monde l'a vu jouer Spezza Steph Razz On le sait qu'il est bon.. mais il y a quand même des failles dans son jeu, surtout en défensive... ça doit être le gars qui crée le plus de revirement dans la LNH. Mais moi aussi j'échangerais Kessel pour sans hésitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptySam 26 Fév - 12:29

nashville vient de devenir un bon présentant à la coupe avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptySam 26 Fév - 16:30

Boston a écrit:
nashville vient de devenir un bon présentant à la coupe avec ça...

Moi jtrouve que tu as vraiment un paquet de bons joueurs le P mais ton club est mal balancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyDim 27 Fév - 1:57

San Jose a écrit:
Boston a écrit:
nashville vient de devenir un bon présentant à la coupe avec ça...

Moi jtrouve que tu as vraiment un paquet de bons joueurs le P mais ton club est mal balancé !

C'est de l'intimidation ca le P, tu commence a préparer le terrain pour les playoffs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas EmptyDim 27 Fév - 18:46

dg_nashville a écrit:
San Jose a écrit:
Boston a écrit:
nashville vient de devenir un bon présentant à la coupe avec ça...

Moi jtrouve que tu as vraiment un paquet de bons joueurs le P mais ton club est mal balancé !

C'est de l'intimidation ca le P, tu commence a préparer le terrain pour les playoffs Laughing

hehe ca va barder mon P ! Mon club va être ben setté pour les playoffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big deal-----> Nashville - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Big deal-----> Nashville - Dallas   Big deal-----> Nashville - Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big deal-----> Nashville - Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal nyl et nashville
» deal NYL et Nashville
» Deal Nashville-Pittsburgh
» Big deal Boston-Nashville
» Deal Nashville - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: