LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Big deal Boston-Nashville

Aller en bas 
+3
Habs
DevilsNJ
Boston
7 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Big deal Boston-Nashville Vote_lcap70%Big deal Boston-Nashville Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Nashville
Big deal Boston-Nashville Vote_lcap20%Big deal Boston-Nashville Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les deux équipes
Big deal Boston-Nashville Vote_lcap10%Big deal Boston-Nashville Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 6:14

Il y a déjà quelques jours que les négocations ont commencées.

En effet James Neal a été échangé à Nashville....voici le reste de la transaction. Une grosse transaction pour les 2 clubs.

Vers Nashville : James Neal + Tuomo Ruutu + pick 1 dallas year 9

Vers Boston : Mikko Koivu + Jeff Carter + Tyler Beck

Les Bruins sont vraiment heureux de cette transaction qui change le visage de l'équipe.

C'est toujours dommage de voir partir un gars comme James Neal mais il faut donner pour recevoir et nous croyons améliorer notre équipe de beaucoup avec cette transaction.

Mikko Koivu est un centre numéro 1, il restera à déterminer s'il jouera sur la premiere ligne ou si ce sera Krejci.

Jeff Carter remplace James Neal tant qu'à moi. Un franc tireur incroyable.

Je trouve ca dommage de laisser partir le pick 1 dallas mais ce choix risque d'être dans les derniers de la ronde et j'ai 4 picks 2 donc je vais quand meme avoir la chance d'aller chercher de bons prospects.

Tyler Beck est un guess mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu de ce jeune là et aussi ce que j'ai lu sur lui.

Bref nous sommes très heureux de cette transaction et Nashville aussi j'en suis cerain.

Vos commentaires maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 6:20

Un autre gros move dans la la DB !

Au premier abord, j'aurais tendance à dire avantage Boston car il recoit ce qu'il y a de plus concret. Encore une fois, il aura été s'arranger pour avoir un club bien coté pour faire les séries !

Pour Nashville, Neal est une grosse prise. Il s'agit maintenant qu'il resigne à PIT l'an prochain( si mes souvenirs sont bons). Car sinon il reste toujours un bon joueur, mais on s'entends que sa production va tout de même baisser un peu haha

Mais bon move pour les deux, mais je préfère ce que Boston recoit !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 7:20

Comme je disais à steve:

Carter = neal

Beck = Ruutu dans un sens

Mais Koivu vs pick 1 Dallas. Gros avantage. Tu donnes un joueur actif dans la nhl vs un choix entre 15 et 30 au prochain draft...

Nashville a un problème de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 8:11

WOW! Quel deal! Steve se trouve les moyens d'avoir une équipe compétitive dans de nouvelles configurations de divisions qui verra notre divisions plus fortes que par le passé.

Nashville reçoit un habile marqueur qui devrait amassé sa part de point!

Très bon deal de la part des deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 10:06

Je voulais un joueurs plus complet. Koivu ne produit pas dans DB en raison de son manque de scoring. Carter ne produit pas en raison de son manque de passing.

Je donne avantage a Boston aussi et il continuait a vouloir me négocier Very Happy

Je crois recevoir le meilleur joueur de la transaction. Beck percera pas je m'en suis servit comme monnaie d'échange.

Et avec un gros draft qui s'en vient l'an prochain peut-etre qu'une équipe avec des problème de masse va me trader un bon joueur pour 1 pick de 1ere ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 10:14

Jen doute, si ta pris le pic 1 pour le retraider je comprend pas vraiment le deal.

Avantage Boston pour ce deal !!!! 2 gars nhl encore jeunes contre Neal un gars surestimer à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 10:55

Moi aussi jai le feeling que Boston fait un bon coup sur celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:35

Neal est le meilleur joueur de ce deal, et il a encore jeune à 25 ans. Carter et Koivu sont plus vieux.

Si ton pick 1 devient un top 6 Nhl, tu auras l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:37

Donc vous voyez c'était pas Evander Kane et Connolly ! Quoique je confirme que Boston a pas mal essayé haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:38

Tampa a écrit:
Neal est le meilleur joueur de ce deal, et il a encore jeune à 25 ans. Carter et Koivu sont plus vieux.

Si ton pick 1 devient un top 6 Nhl, tu auras l'avantage

Faut être réaliste, crois-tu vraiment que Dallas va terminer en fond de classement????

Sa seule chance que le pick de Dallas soit top 6, est qu'il manque les séries de peu et que par une chance énorme, il remporte la lotterie et qu'il draft 1st overall...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:40

il dit que si le gars qu'il repeche devient un top 6 nHL

et non pas que le pick soit top 6 l,an prochain dans le draft lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:41

nuance
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 11:46

Calgary a écrit:
il dit que si le gars qu'il repeche devient un top 6 nHL

et non pas que le pick soit top 6 l,an prochain dans le draft lol

bien vrai, mauvaise compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 12:10

car je vous rassure, j'ai pas l'intention de manquer les playoffs...ou d'avoir un pick intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 12:17

Sans Beck le deal se tiendrais plus... Beck est de trop et j'ai bien l'impression qui va être un bon ptit joueur lui...

Excellent move de Boston. un autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptyVen 26 Juil - 16:01

Je compte bien les faire produire moi Koivu et Carter Razz

Je suis très content de ce move, ca donne un nouveau souffle aux Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville EmptySam 27 Juil - 20:23

Je donnerais un petit avantage a Boston, pour avoir transforme un excellent ailier en un (deux) tres bons centres. Cest le plus dur a trouver souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big deal Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Big deal Boston-Nashville   Big deal Boston-Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big deal Boston-Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal nyl et nashville
» deal NYL et Nashville
» Big deal-----> Nashville - Dallas
» Deal Nashville-Pittsburgh
» deal Nashville - minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: