LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 séries NHL

Aller en bas 
+9
Kriss' flyers96
Vegas
DG Minnesota
Seattle Kraken
Habs
Détroit
DG Leafs
DGhurricanes
DevilsNJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




séries NHL Empty
MessageSujet: séries NHL   séries NHL EmptyDim 10 Avr - 21:07

8 - New York Rangers vs Washington Capitals - 1

Les Rangers sont entrés par la peau des dents grâce à une défate des Canes et doivent se débrouiller sans Callahan. Les Caps se sont aperçus que ça pouvait être utile de jouer défensif. Le seul avantage des Blue Shirts se situe dans les buts. Caps en 5

7 - Buffalo Sabres vs Philadelphia Flyers - 2

Les Flyers sont beaucoup trop complets et trop physiques pour se faire battre par les Sabres. Là aussi, la seule possibilité de gagner pour les Sabres est devant les buts. Flyers en 6

6 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins - 3

Les Bruins sont plus complets, sont plus physiques et ont une meilleure défensive que le Ch. Je ne vois pas comment le CH peut réussir à battre les Bruins dans une série 4 de 7. Bruins en 7

5 - Tampa Bay Lightning vs Pittsburgh Penguins - 4

Les Pens sont sans Malkin et Crosby mais ils ont Fleury alors que TB a Roloson. Je crois par contre que la différence au niveau de l'offensive va jouer en faveur des Bolts. Lightning en 6

8 - Chicago Blackhawks vs Vancouver Canucks - 1

C'est clairement pas la série que je voulais loin de là, mais on va faire avec. Les Canucks sont extrêmement complets, sont bien coachés et ont un meilleur gardien. Nous sommes allés cherchés ce qui nous manquait pour battre les Hawks pendant l'entre-saison et on va voir maintenant si les acquisitions en ont valus la peine. Une série très intense en perspective. Nucks en 6

7 - Los Angeles Kings vs San Jose Sharks - 2

Les Sharks jouent bien dernièrement et les Kings n'ont plus Kopitar. Dans les buts, c'est correct pour les 2 clubs. Sharks en 5

6 - Phoenix Coyotes vs Detroit Red Wings - 3

Une grosse série revanche qui s'annonce et je me dis que cette année le résultat va être différent. Les joueurs des Wings jouent blessés en cette fin de saison et ça pourrait leur nuir dans cette série. Yotes en 7

5 - Nashville Predators vs Anaheim Ducks - 4

Les Ducks sont plus physiques, meilleure défensivement et offensivement donc vont gagner cette série. Je sais juste pas quoi penser de leurs gardiens. Ducks en 5
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 10 Avr - 21:41

Est;

Washington; C'est l'année des Caps dans l'Est.Ils ont de bonnes chance de se rendre loin. Les Rangers ont manqué être exclus. Washington en 6.

Philadelphie; Je pense que leur gros problème est encore devant le filet. Par contre, leur offensive vont leur donner une bonne première ronde. Les Sabres, malgré une bonne fin de saison, ne peuvent rivaliser avec les 3 trios des Flyers. Philadelphie en 6.

Boston; Je pense que cette année, ça va être difficile pour les petits canadiens. Étant un fan du CH, j'y crois, mais en même temps, les bruins sont gros, rapide, physique et complet. Une équipe qui pourrait aller en finale d'association. Boston en 6. (Je souhaite me tromper).

TB; Je pense que les Bolts, avec Stamkos et Saint-Louis en tête vont battre les Penguins diminués, sauf si Malkin et Sidney reviennent en première ronde. Sinon, l'offensive est faible sans les deux vedettes. TB en 6.

Ouest;

Vancouver; Les Canucks doivent se reprendre cette année; Les Hawks seront de bons adversaires, mais les Frères Sedin semblent en mission; Vancouver en 6.

San jose; Les Sharks sont encore une puissance cette année et avec la blessure à Kopitar, ça va être difficile. À moins d'un miracle, les Sharks vont passer la première ronde.

Detroit; Je pense que les Wings vont également passer la première ronde; Il manque quelque chose aux Coyotes. Detroit en 6.

Anaheim; Les Ducks surprennent cette année et les Pred'z aussi. Je ne comprend pas comment Nashville, avec Erat et Kostistyn comme premiers pointeurs avec 50 points peuvent battre un club comme Anaheim; 5 joueurs des ducks ont plus de points que les deux premiers des Prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyLun 11 Avr - 12:19

Ma prendre un guest avec les RANGERS EN 7. Les Caps chie souvent dans la pelle, NYR peut gagner.

Dure de ne pas prendre Phily, en 5.

Le CH en 6, j'avoue un petite dose de partisannerie, mais le CH est rapide et mieux dans les buts. Certains vont me sortir les stats à Thomas, mais jmen fou Carey est un meilleur gardien.

Le Bolts vont remporter cette série facilement en 4.


Ça sera pas facile contre les Hawks, mais VAN en 7.

HUMM, l'ouest cette année c'est pas évident du tout. LA en 6

DET en 5, une balade dans la prairie. J'aime pas PHO.

NASH, si y'a un club qui mérite de gagner c'est bien NASH, en 7. Ça va être un tour de force, parce qu'ANA est en feux, mais NASH, ça va être l'équipe cendrillon des séries. BEAU, BON, PAS CHER...


J'ai fait un effort pour ne pas prendre les clubs 1-2 et 3 de chaque conférence, clin d'oeil à mes deux compatriotes plus haut Razz.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyLun 11 Avr - 16:37

Rangers - Capitals : Moi aussi je pense que ça peut être l'année des Caps, changement de style de jeu, ils sont maintenant capables de gagner des matchs serrés et à bas pointage... avec tout le talent qu'ils possèdent... Washington en 5

Flyers - Sabres : Les Flyers ont toute une équipe, mais une très mauvaise fin de saison contrairement aux Sabres. Ils ont une meilleure équipe, mais je sais pas j'ai un feeling... Sabres en 6

Bruins - Canadiens : J'ai énormément de difficulté à me prononcer pour cette série là... les Bruins ont une belle équipe complète, mais ils ont toujours de la misère contre le CH. Montréal a toutes ses chances contre Boston, mais j'y vais avec Boston en 6

Pittsburgh - Tampa : On sait pas encore si Crosby revient, donc ça change un peu la donne. Malgré tout je pense que Pittsburgh va surprendre. Ils ont un style de jeu tout à fait approprié pour les séries et j'ai l'impression qu'ils vont réussir à enrager les gros canons du Lightning... Pittsburgh en 5

Hawks - Canucks : S'il y avait une équipe que les Canucks ne voulaient pas affronter, c'est bien Chicago. La pression est énorme sur les Canucks et je les vois malheureusement pas se rendre en finale, même si j'aimerais vraiment ça. Par contre je pense qu'il vont venir à bout de leur bête noire, mais ils vont y laisser beaucoup d'énergie. Vancouver en 6

Sharks - Kings Les Kings auraient eu toutes leurs chances... avec Kopitar et Williams. Sans eux, la série sera malheureusement de courte durée. Sharks en 5

Wings - Coyotes : Je les aime pas les Coyotes, mais ils sont coriaces... un peu comme l'an passé, ils vont donner du fil à retorde aux Wings, mais pas assez pour les battre. Wings en 6

Ducks - Predators
: Je m'en fou tellement de cette série là, mais puisqu'il doit y avoir un gagnant, je favorise les Ducks en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyLun 11 Avr - 16:59

Washington vs NYRangers

La perte de Callahan fait très mal aux Rangers, c'est un élément clé de leur attaque et il n'y sera pas, mais à vrai dire même avec lui dans l'alignement, je doute des chances des Rangers de battre les Capitals. Lundqvist est le seul qui peut tout sauver. Washington en 5

Philadelphie vs Buffalo

Quelques points d'interrogation pour les Flyers, une fin de saison douteuse après un début explosif, mais je ne crois pas que les Sabres soient de taille pour eux. Le jeu intense de Philadelphie viendra à bout rapidement des Sabres. Philadelphie en 5

Boston vs Montréal

Dryden a battu les Bruins....Roy a battu les Bruins....Théodore a battu les Bruins....Price l'a déjà fait, et l'histoire classique du gardien du CH qui élimine les Bruins va se répéter cette année encore. Y'en aura pas de facile. Montréal en 6

Pittsburgh vs Tampa Bay

Le Lightning va passer en mode séries, ils possèdent un excellent noyau d'attaquants et il ne faut pas oublier la magie de Guy Boucher, qui en sera à ses premières séries. L'absence de Crosby et Malkin sera trop lourde pour les Penguins. Tampa Bay en 5

Vancouver vs Chicago

Yéééé, une rivalité intense! Les Canucks vont finalement l'emporter face aux Hawks, qui verront leur règne de champions s'arrêter en 1e ronde. Je crois que ce sera tout de même une série très serrée, les Hawks ne se laisseront pas faire. Vancouver en 6

San Jose vs Los Angeles

Le malheur a frappé les Kings en fin de saison, et je doute qu'ils puissent offrir une opposition de qualité aux Sharks sans les services de leur meilleur attaquant Anze Kopitar. San Jose sont redoutables, malgré des chokes mémorables dans les dernières années. San Jose en 5

Detroit vs Phoenix

Phoenix me gosse, ils ont un chandail laid, une équipe de merde, une ville de poche, un emplacement d'aréna ridicule perdu dans le désert à 30 minutes de toute civilisation, et Detroit sont encore une puissance. Bryzgalov peut en voler une. Detroit en 5

Nashville vs Anaheim

Vivement le travail de David Poile, un DG qui recoit peu de louanges et qui pourtant, mène très bien sa barque depuis l'arrivée de la franchise dans la LNH. Les Ducks ont toutefois une excellente équipe, et ce sera très serré comme série. Nashville en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyLun 11 Avr - 17:51

1- Les caps en 5 a moins que lundqvist se revolte, mais il ne peut pas faire tout a lui seule

2- Philly en 5 les sabres vont se faire demonlir sur un sale temps.

3- Mon coeur est pour le CH et jespere me tromper mais physiquement on fait pas le poids, Boston en 7 carey est fou et tomas mou vs le CH..... mais espereon le contraire Very Happy

4- Tampa en 5 Boucher va faire toute une boucher des pinguin detruit par le blessure





1- Vancouver en 7, ils vont en baver mais finalement etre capable de passer atravers chicago qui est quand meme moins dominant que les annees passees

2- Shark en 5 trop de blesser du coter des Kings, cepandent jpense que les sharks vont faire une course classic.... ils seront eliminer en 2ieme tour

3- Wings en 7 Replay de lan passee, ils ont trop dexperience et de profondeur que les yotes cela fera la difference.

4- Nash en 7, feeling dememe, nashville est tellement une equipe que tu ne veux pas affronter en premiere round puisque tu sais quils ne lacherons jamais des travaillants!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 12 Avr - 10:20

1- Les caps en 7: Deux clubs de chokeux en série, cependant j'Aime mieux la force de frappe des Capitals quye celle des Rangers­.

2- Buffalo en 6: Les Sabres étaient en mission pendant les 10 dernières games de l'année, ils se sont battus pour chaque point et il sont le momentum présentement. Les Flyers ont fini la saison en queue de poisson chat, ils ont la tête dans le cul présentement.

3- CH en 7: Par contre, ils laisseront beaucoup d'énergie dans cette série, ils ne pourront continuer bien bien longtemps par la suite!

4- Pittsburgh en 6: Malgré les blessures, ils ont l'avantage, meilleure profondeur de leur côté. Ils ont réussi à adapté leur style de jeu sans leur gros canon offensif. Crosby n'aurait pas reçu le feu vert pour pratiquer avec contact, mais peut-être qu'ils cachent leur jeu.





1- Vancouver en 7: ce sera intense et serré, mais Vancouver devrait passer.

2- Shark en 6: Beaucoup de blessé à L-A, mais un gros point d'interrogation sur le leadership à SJ et devant les buts...

3- Detroit en 5: Rien d'Autres à ajouter!

4- Nash en 6: Y'a pas grand chose à dire là-dessus, une série de négliger qui performe bien année après année. Comme j'ai beaucoup de joueurs à Nashville, aussi bien les favoriser!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 12 Avr - 13:31

Oilers a écrit:
J'ai fait un effort pour ne pas prendre les clubs 1-2 et 3 de chaque conférence, clin d'oeil à mes deux compatriotes plus haut Razz.


Il y a toujours des surprises lors des séries. La preuve, personne ne voyait Montréal en finale de conférence l'année dernière.Mes plus gros doutes pour la première ronde;

1- Vancouver. Lors des deux dernières années, les Hawks ont éliminé les Canucks. De plus, je doute encore de Roberto Luongo. Si les frères Sedin sont contrés, il manque de profondeur offensive..! Oui Kesler a 73 points, mais le reste..?! Burrows Samuelsson? Chicago après avoir gagné l'année dernière, connaissent le chemin de la victoire..!

2-Philadelphie; Les Flyers possèdent une profondeur offensive des plus dominantes. Les trois trios peuvent faire des flammèches en attaque. En défensive et devant les buts, c'est moins certain. Si Pronger ne peut revenir au jeu, les rapides Sabres pourraient causé bien des maux de tête aux Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 15 Avr - 11:08

Bon je sais que pour la série Canadiens - Bruins j'avais dis Boston en 6, mais le premier match m'a fait changer d'avis. On a vu hier des Bruins qui ne sont vraiment pas à l'aise de jouer face au Canadien et ils sont extrêmement nerveux. On voit déjà dans ce premier match une équipe en panique qui ne sait pas trop quoi faire pour battre le Canadien et contrer la trappe. Il n'y a aucune créativité en entrée de zone, on tente de compléter les mises en échec dans les coins de patinoire alors que la rondelle est déjà rendu en zone neutre, les tirs viennent des coins, il n'y a pas vraiment de contrôle de rondelle et on s'en débarrasse souvent en panique.

Avec cette victoire, le CH vient de jouer dans la tête des Bruins, déjà mentalement affectés lors du premier match, qui se disent : «ah non, pas encore !». Ils ont le beau jeu de continuer à attendre l'erreur des Bruins et de profiter des occasions offertes, d'autant plus que Thomas semblent aussi nerveux que le reste de l'équipe. Boston ne peut donc échapper le prochain match, ce qui fait qu'ils seront doublement plus nerveux, ce qui devrait encore faciliter la tâche du Canadien. Si ces derniers gagnent à Boston demain, la série se clos en 4 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 15 Avr - 13:06

wow les moteur minutes papillions Wink on en a juste gagner une.... faut pas virer fou
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 15 Avr - 20:52

papillons ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptySam 16 Avr - 8:36

Vancouver est en mission cette année contre Chicago!

Je continue de croire et le Lihtning me donne raison, que Pittsburgh va manquer d'offensive sans Crosby et Malkin!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 17 Avr - 0:17

DGhurricanes a écrit:
Bon je sais que pour la série Canadiens - Bruins j'avais dis Boston en 6, mais le premier match m'a fait changer d'avis. On a vu hier des Bruins qui ne sont vraiment pas à l'aise de jouer face au Canadien et ils sont extrêmement nerveux. On voit déjà dans ce premier match une équipe en panique qui ne sait pas trop quoi faire pour battre le Canadien et contrer la trappe. Il n'y a aucune créativité en entrée de zone, on tente de compléter les mises en échec dans les coins de patinoire alors que la rondelle est déjà rendu en zone neutre, les tirs viennent des coins, il n'y a pas vraiment de contrôle de rondelle et on s'en débarrasse souvent en panique.

Avec cette victoire, le CH vient de jouer dans la tête des Bruins, déjà mentalement affectés lors du premier match, qui se disent : «ah non, pas encore !». Ils ont le beau jeu de continuer à attendre l'erreur des Bruins et de profiter des occasions offertes, d'autant plus que Thomas semblent aussi nerveux que le reste de l'équipe. Boston ne peut donc échapper le prochain match, ce qui fait qu'ils seront doublement plus nerveux, ce qui devrait encore faciliter la tâche du Canadien. Si ces derniers gagnent à Boston demain, la série se clos en 4 matchs !

J'aime ton commentaire et je suis d'autant plus ravis que tu as sauté de l'autre bord de la cloture et tu es maintenant un fan des canadiens !

Bienvenue sur le droit chemin mon ami !

Go Habs Go !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 17 Avr - 1:07

new jersey a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Bon je sais que pour la série Canadiens - Bruins j'avais dis Boston en 6, mais le premier match m'a fait changer d'avis. On a vu hier des Bruins qui ne sont vraiment pas à l'aise de jouer face au Canadien et ils sont extrêmement nerveux. On voit déjà dans ce premier match une équipe en panique qui ne sait pas trop quoi faire pour battre le Canadien et contrer la trappe. Il n'y a aucune créativité en entrée de zone, on tente de compléter les mises en échec dans les coins de patinoire alors que la rondelle est déjà rendu en zone neutre, les tirs viennent des coins, il n'y a pas vraiment de contrôle de rondelle et on s'en débarrasse souvent en panique.

Avec cette victoire, le CH vient de jouer dans la tête des Bruins, déjà mentalement affectés lors du premier match, qui se disent : «ah non, pas encore !». Ils ont le beau jeu de continuer à attendre l'erreur des Bruins et de profiter des occasions offertes, d'autant plus que Thomas semblent aussi nerveux que le reste de l'équipe. Boston ne peut donc échapper le prochain match, ce qui fait qu'ils seront doublement plus nerveux, ce qui devrait encore faciliter la tâche du Canadien. Si ces derniers gagnent à Boston demain, la série se clos en 4 matchs !

J'aime ton commentaire et je suis d'autant plus ravis que tu as sauté de l'autre bord de la cloture et tu es maintenant un fan des canadiens !
mai
Bienvenue sur le droit chemin mon ami !

Go Habs Go !

wow mon ami chando a jamais aussi bien dit GO HABS GO mon chando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 17 Avr - 11:41

Est-ce que je suis le seul à avoir remarquer à quel point les Flyers ont fait la démonstration de comment être mauvais en avantage numérique ?

Ils ont genre été 1 en 12, ce qui est impardonnable quand tu es rendu en série. Ils peuvent se compter très chanceux d'avoir réussi à s'en tirer avec la victoire mais j'ai une crainte qu'à la longue ca va finir par leur jouer dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyLun 18 Avr - 18:58

DG Minnesota a écrit:
new jersey a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Bon je sais que pour la série Canadiens - Bruins j'avais dis Boston en 6, mais le premier match m'a fait changer d'avis. On a vu hier des Bruins qui ne sont vraiment pas à l'aise de jouer face au Canadien et ils sont extrêmement nerveux. On voit déjà dans ce premier match une équipe en panique qui ne sait pas trop quoi faire pour battre le Canadien et contrer la trappe. Il n'y a aucune créativité en entrée de zone, on tente de compléter les mises en échec dans les coins de patinoire alors que la rondelle est déjà rendu en zone neutre, les tirs viennent des coins, il n'y a pas vraiment de contrôle de rondelle et on s'en débarrasse souvent en panique.

Avec cette victoire, le CH vient de jouer dans la tête des Bruins, déjà mentalement affectés lors du premier match, qui se disent : «ah non, pas encore !». Ils ont le beau jeu de continuer à attendre l'erreur des Bruins et de profiter des occasions offertes, d'autant plus que Thomas semblent aussi nerveux que le reste de l'équipe. Boston ne peut donc échapper le prochain match, ce qui fait qu'ils seront doublement plus nerveux, ce qui devrait encore faciliter la tâche du Canadien. Si ces derniers gagnent à Boston demain, la série se clos en 4 matchs !

J'aime ton commentaire et je suis d'autant plus ravis que tu as sauté de l'autre bord de la cloture et tu es maintenant un fan des canadiens !
mai
Bienvenue sur le droit chemin mon ami !

Go Habs Go !

wow mon ami chando a jamais aussi bien dit GO HABS GO mon chando


hahaha arrêtez de rêver !! Ya aucune déclaration d'amour dans mon commentaire... mais Montréal va gagner en 4 ! Pas parce que ça me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 12:18

Revirement à Vancouver?

Après avoir mené 3-0 contre les Hawks; Les Canucks viennent d'en perdent 2 de suite; Luongo s'est fait sortir après 4 buts hier...!

La grande question; Luongo ou Schneider pour le prochain match? J'ai toujours un doute sur Luongo en séries..!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 12:26

Une deuxième mauvaise sortie pour le gardien des Canucks..! Il a accordé 4 buts en 12 lancers hier..!

Alain Vigneault aura tout un choix à faire. Y aller avec son vétéran gardien, qui n'a jamais connu de succès en séries et contre les Hawks, ou encore, d'y aller avec son jeune gardien, qui a connu, une bonne saison comme #2. En fait, Schneider a été le meilleur gardien #2 de la NHL cette saison.

Si j'étais Mike Gillis, DG des Canucks, je me poserais de sérieuses questions au succès de Luongo. Payé très cher, il n'arrive pas à s'illustrer en séries. Fiche en carrière en saison: 308 victoires, 269 défaites. 2,53 de moyenne et 0,919 de taux d'efficacité. Il a toujours bien fait en saison avec les Canucks.

Fiche en séries lors des deux dernières années; plus de 3,40 de moyenne et un taux d'efficacité sous les 0,900..!

Qu'est-ce qui manque un Canucks pour aller plus loin en séries? Un vrai quart-arrière. Est-ce que Gillis prendra le risque d'échanger son gardien vedette, si celui-ci ne fait pas le travail, contre un défenseur de premier plan et donner le filet à Schneider?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 12:45

Il n'y a aucune question à se poser.

Luongo va goaler le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 13:39

À Chicago? Honnêtement, j'ose espérer pour les Canucks que Luongo va se ressaisir! Hier, 4 buts sur 12 lancers et le tout en 21 minutes..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 13:41

c'est un no brainer.. Do or Die avec luongo
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 13:54

Et si c'est un DIE?

Honnêtement, je ne comprenais pas trop pourquoi les Nucks gardaient Schneider. Mais je pense que Luongo risque de changer d'adresse cet été si les Nucks ne vont pas en finale de la coupe..! Ils ont réellement besoin d'un défenseur de premier plan..!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 18:12

Vancouver a une des meilleurs def de la ligue... je ne comprend pas ton point.

C'est 2 matchs perdus, il en reste 2 autres, ils doivent en gagner 1.

Les canadiens viennent de perdre 2 matchs, ce n'est pas la fin pour autant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 18:25

Steph cherche a pousser son joueur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 22 Avr - 22:47

J'ai écouté l'ensemble des matchs des Canucks.

Ce sont de bons défenseurs, mais il manque un général. Regardez les bonnes équipes; Detroit (Lindstrom), Philadelphie (Pronger), Pittsburgh (Letang), Chicago( Keith), etc.!!

Pour Schneider, peu importe s'il joue à Vancouver ou ailleurs, il sera #1 dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séries NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch 2008-2009 en séries; Ch 2009-2010 en séries
» séries CHL
» les séries NHL
» Course aux séries
» La course aux séries NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: