LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 séries CHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: séries CHL   séries CHL EmptyMar 5 Avr - 7:28

Salut les boys;


Pour ceux que ça intéresse, dans la ligue de l'Ouest, nous sommes également en deuxième ronde, les 8 meilleurs clubs sont tous passés;

Spokane ( qui aligne Jared Cowen) affronte Tri-City. Prédiction: Spokane en 6
Portland (Johansen et Niederreiter) vs Kelowna. Portland en 5

L'autre côté;

Sasktanoon et Red Deer devraient entre en mesure, à moins d'une surprise, de battre Kootenay et Medecine Hat. J'ai surtout hâte de voir comment Hopkins va se comporter en 2e ronde. La vraie finale sera entre ses deux équipes d'après-moi en finale de conférence.

Dans la OHL, il reste encore un match avant de passer à la deuxième ronde!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMar 5 Avr - 12:52

Effectivement, les séries sont intéressantes dans l'ouest, une ligue que je suis toujours avec beaucoup d'intérêt. C'est malheureux par contre que l'on ait pas beaucoup accès, au niveau télévisuel, à des matchs de la WHL et OHL. Malgré tout, je vais y aller de mes petites prédictions :

Portland VS Kelowna : Les Winterhawks devraient ne faire qu'une bouchée du Rocket. Ces derniers ne pourront contrer les Johansen, Bartschi, Niederreiter, Rattie et compagnie... l'offensive des hawks est simplement trop dévastatrice ! Portland en 5

Spokane VS Tri City : Tri City c'est une équipe que je ne connais pas du tout sincèrement... Spokane possède une attaque et une défensive bien équilibrées avec des joueurs qui ont l'expérience du hockey junior. Spokane en 6

Saskatoon VS Kootenay : On devrait avoir un excellent duel entre ces deux équipes. Saskatoon est clairement avantagé sur papier avec les Schenn, Viedensky, Hamilton, Elliott, Siemens... mais ils ont eu plus de difficultés que prévu au premier tour contre Prince Albert. Kootenay est une formation plus de «grinders» si on veut, avec les Eakins, Reinart, Mcnabb, qui pourrait donner bien des mots de têtes aux Blades dans cette série. Saskatoon en 6

Red Deer VS Medecine Hat : Probablement la meilleure série dans l'ouest, avec Vey, Etem et Pitlick d'un côté et Nugent-Hopkins, Froese et Petrovic de l'autre. Probablement une série qui se rendra à la limite. Red Deer en 7
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMer 13 Avr - 1:22

Saskatoon perd 0-3 dans sa série contre Kootenay... moi qui les voyais comme un sérieux prétendant à la coupe mémorial !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMer 13 Avr - 1:49

Très surprenant. Faut croire qu'ils ont sous estimé l'équipe de Kootenay.

Medecine Hat a de la facilité à vaincre Red Deer pour le moment. Je m'attendais à une série plus serrée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMer 13 Avr - 7:16

Medecine Hat ont de bons joueurs en Emerson Etem, Linden Vey (premier pointeur en saison)!

Par contre, je suis surpris du revirement de Saskatoon. Avec dans leur alignement Schenn,Curtis Hamilton en attaque. Avec deux excellents défenseurs soit Duncan Siemens ( top 10 au prochain draft selon plusieurs) et Stefan Elliot ( 81 point en saison régulière comme défenseur).

La demi-finale, possiblement en Portland et Spokane sera-t-elle la finale?

En Ontario, j'ai bien l'impression que les deux clubs finalistes seront de la coupe Memorial parce que Mississauga semble être en mission!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyDim 17 Avr - 10:30

Ryan Hopskins et les Rebels sont OUT des séries;

J'ai hâte de voir qui va représenter la WHL à la coupe memorial!

Portland?


Dans la OHL, malgré une saison correct, Windsor se retrouvera probablement dans le top 4 en séries. Ryan Ellis est dans une classe à part dans la OHL. 16 points en 12 matchs. Il fait produire des gars comme Tom Kuhnhackl, Stephen Johnston et Jake Carrick . De bons joueurs juniors, mais ils ne sont pas de grande vedette. À surveiller au draft 2011; Alexander Khokhlachev. Il risque de sortir en 2e ronde, mais il va surprendre dans la NHL..!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyLun 18 Avr - 15:47

Kassian, avec un tour du chapeau, a permis au Spitfires, d'être encore du top 4 de la OHL.

C'est vraiment tout un club de hockey; 2 coupes mémorial de suite. Une présence dans les 4 meilleurs club encore cette année. Ils pourraient, s'y battent Owen Sound ( et si Mississauga gagne sa série), être présent pour une 3e année consécutive à la coupe mémorial.

La grande question; Ryan Ellis, 4 saisons OHL, 316 points en 228 matchs. 85 points en 57 matchs en séries. Peut-il devenir un grand quart-arrière dans la NHL?5'10, 180 LBS. Le prochain Brian Rafalski?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyLun 18 Avr - 16:23

Tampa a écrit:
Kassian, avec un tour du chapeau, a permis au Spitfires, d'être encore du top 4 de la OHL.

C'est vraiment tout un club de hockey; 2 coupes mémorial de suite. Une présence dans les 4 meilleurs club encore cette année. Ils pourraient, s'y battent Owen Sound ( et si Mississauga gagne sa série), être présent pour une 3e année consécutive à la coupe mémorial.

La grande question; Ryan Ellis, 4 saisons OHL, 316 points en 228 matchs. 85 points en 57 matchs en séries. Peut-il devenir un grand quart-arrière dans la NHL?5'10, 180 LBS. Le prochain Brian Rafalski?

c'est clair que Ellis va réussir!!! Il tellement dominant offensivement...il pourra jouer à 5 contre 5 et en PP c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyLun 25 Avr - 22:15

On aura le droit à une finale probablement, dans la OHL, entre Missisauga et Owen Sound. A moins d'un revirement de la part de Windsor et croyez-moi, ils sont bien capables de le faire.

Dans L'Ouest, Kootenay, que je ne voyait pas en finale, malgré une bonne saison, me surprend. Ils ont sorti Saskatoon en 4 parties et même 2-0 contre Medecine Hat. L'autre demi-finale, qui oppose Portland et Spokane, devrait être une longue série.

Intéressant à suivre!

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMar 26 Avr - 11:23

Kootenay sont tout simplement en feu !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyVen 6 Mai - 15:46

Mississauga sera très difficile à battre lors de la coupe Memorial. Ils ont tout un club!

Deux victoires à date en finale; 5-2 et 6-2!

Dans la WHL, ça commence ce week-end. Je mise sur Portland. Johansen et Niederreiter sont trop dominants!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyDim 15 Mai - 9:35

Kootenay champions dans l'Ouest.

Ils ont un excellent premier trio et surtout, l'un des meilleurs défenseurs au pays en Brayden McNabb. Il sera bon à Buffalo dans quelques années.

On connaît maintenant 3 des 4 clubs qui seront à la coupe Memorial. Il ne manque que les représentants de la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL EmptyMar 17 Mai - 11:42

Brayden Mcnabb sera un membre des Hurricanes dans la db Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries CHL Empty
MessageSujet: Re: séries CHL   séries CHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séries CHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch 2008-2009 en séries; Ch 2009-2010 en séries
» séries NHL
» séries
» séries NHL
» La course aux séries NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: