LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phoenix Vs San José .... round 2

Aller en bas 
+3
Pittsburgh
Boston
phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui va gagné
SJ en 4 - 5
Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_lcap0%Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SJ en 6 - 7
Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_lcap70%Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
PHX en 4 - 5
Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_lcap0%Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PHX en 6 - 7
Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_lcap30%Phoenix Vs San José .... round 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyDim 17 Avr - 9:52

Pour une 2e année consécutive, les Sharks et les Coyotes vont s'affronter en 1ere ronde.
l'an dernier les Coyotes ont vaincu les Sharks en 5 matchs. Mais cette année ca ne sera surment pas aussi facile, les Sharks ont une bien meilleur équipe que l'an dernier.
Mais reste qu'on est confiant... ont les a déja batue une foie, donc il ne nous font pas peur.

la j'ai 0 inspiration pour écrire un long texte, mais au courant de la séri ca va venir

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyDim 17 Avr - 18:13

Prédiction, une longue série qui se rendra en 7. Tout peut arriver lors d'un match suicide mais je pense que l'expérience des coyotes va porter fruit. Yotes en 7
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyDim 17 Avr - 18:44

Je vais y aller avec Phoenix...

Deux excellentes équipes mais les gros canons de Phoenix vont faire mal à San Jose.

De plus, les Sharks ont tjrs eu de la difficulté en série et je crois que ca va se poursuivre cette année...

Je souhaite quand même à Po de se rendre loin, il le mérite. Les 2 dgs le méritent ds le fond lol

Phoenix en 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyDim 17 Avr - 19:37

Ouep la série la plus difficile à prédire à mon avis. La personne qui va en sortir gagnant sera probablement épuisée ( mais pas les gardiens bien sur haha) mais très confiant en ses moyens

Je dirais San Jose en 7 la game se finissant en 2eme prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 18 Avr - 0:02

Série très dur à prédire. Deux excellents clubs avec une bonne défensive et un bon gardien. Ce sera l'offensive qui fera gagner cette série. Les Iginla, Connolly, Kovalchuk, Selanne et Knuble devront être meilleur que les Malkin, Statsny, Vanek, Heatley et Alfredsson pour donner une chance aux Coyotes de gagner cette série.

Phoenix en 7, mais la série sera très longue et dure. Le gagnant va sortir amoché de ce duel
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 18 Avr - 9:54

je maintiens le même point que Max, une longue série, ce sera du jeu rude, connaissant le style de Richard...

SJ sortira néanmoins gagnant mais amoché... SJ en 7
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 18 Avr - 18:52

San Jose en 6... c'est l'année des Sharks !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMer 20 Avr - 12:45

les résultat vont sortir dans quelque minutes, chu stresser lol bounce

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMer 20 Avr - 13:03

bon j'ai perdu la 1ere Mad
coliss de Paul Stastny a marde Mad Mad Mad

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMer 20 Avr - 17:15

Yesss Grosse victoire des Sharks dans le premier match important de la serie....

P-o est absent pour quelques temps, je m'occupe donc de ses sharks pour le Moment!!!!

Go SHARKS Go

1-0 mon Richard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:19

Grosse partie demain
Quelque changement mineur ont été apporter a la formation.
Ont doit absolument gagner une partie sur la route.
Et si possible, ont doit peter la yeule solide a Paul Stastny rambo

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyVen 22 Avr - 22:00

GROSSE victoire de 3-2 des Coyotes aujourd'hui
cheers cheers drunken drunken cheers joker jocolor bounce bounce clown thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Iginla et Kovalchuk ce sont mie en marche et ce fut une belle victoire des Coyotes king et ce malgré le fait que Cam Ward a été expulsé en 2e periode cheers sunny

seul point négatif, Stastny a encore compté rambo Evil or Very Mad rambo


_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyDim 24 Avr - 21:14

défaite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet Boulet Boulet

tabarnak dosti de coliss de jeux plate lol Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 25 Avr - 4:19

va falloir que tes joueurs se réveillent Richard Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 25 Avr - 4:31

des changement vont avoir lieux pour le prochain matchs...

connoly ne produit pas du tout et il serait temp qu'il se reveille...
probablement que Versteeg va prendre ca place sur le 2e trio

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 13:43

Grosse victoire Smile j'étais super compten quand j'ai vue les scores...
mais quand j'ai vue Prongner blesser pour 1 mois, Ouch !!! j'ai vite retomber sur terre Sad

une chance que j'ai été chercher Boowmeester et A.Ward a la date limite. j'aurais fait dure sinon...

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 15:02

lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 16:23

Aaron Ward, Mike Lundin et Alex Tanguay ont été caller up.

Aaron Ward prandra la place de Prongner a la defense

Alex Tanguay, quand a lui, viendra remplacer Jean-Francois Jacques au centre du 4e trio.
Jaques ne fesait pas du bon travaille depuis le début des séri, il sera donc laissé de coté pour le prochain match

Mike Lundin, lui ne sera pas en uniforme pour le matchs No5.
Mais si Tom Gilbert connais un mauvais match, Lundin pourait bien prendre ca place pour le match no6


_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 16:40

T'es chanceux en esti aik tes victoires en prolongation... les Sharks vont rebondirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01

DG Minnesota a écrit:
T'es chanceux en esti aik tes victoires en prolongation... les Sharks vont rebondirs!!!

pentoute
toute l'année ont a toujour eux des matchs serré qui ce finnissait par 1 buts. et ont a été TRES souvent en over time.
ont a l'habitude nous autre, ont est pas nerveux en prolongation.

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyMar 26 Avr - 18:03

Justement t'es chanceux haha !!!!

approchez pas trop de l'eau parce que les gros requins vont manger les ptits coyotes tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptySam 30 Avr - 16:33

j'etais pas la pour mes deux derniere game... et la a matin je voie la séri égal 3-3
WOW !!!!!
trop intensse lol chui déja stresser pour le prochain matchs lol

jespere que ma saison ce terminera pas dans 2 jours.... ca ferait trop chier. mais bon j'ai confiance en mon équipe et de tout facon cette séri la me fait pensser a mon affrontement contre dallas l'an passé, donc tout peut arivé...
l'an passé javais gagné le matchs 1, dallas le matchs 2, moi le 3, dallas le 4 ect... jusqu,a ce que dallas gagne le match 6 et 7.
donc j'ai espoire de copier dallas cette année Smile


_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 2 Mai - 9:43

Plus que quelque avant le grand matchs.
ont est gonflé a bloc, ont veut la victoire.

plusieur joueur et membre du personel joue leur poste aujourd'hui selon le propriétaire de l'équipe.
Dans les journaux ont parle d'un possible congédiment du DG Boivin, celui ci n'a jamais réussi a amener son équipe plus loin que la 2e ronde des séri.
Guy Carboneau qui est l'homme de confiance du DG Boivin depuis 4 ans jourais lui aussi son poste ce soir.

_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 2 Mai - 10:15

dehors Carbo mais on veut garder le DG Boivin!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 EmptyLun 2 Mai - 13:51

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop conten trop conten Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ont le savait qu'on était capable de traverser les sharks et voila ses chose faite Very Happy:D:D:D:D:D:D

ce qu'il faut retenir de cette séri ses que les 4 trio ont participer au succes de l'équipe, ses tres encouragant de voir que tout l'équipe joue sont role a la perfection.
il faut aussi souligner l'exelent travail de A.Ward qui remplace Prongner blessé. en 3 match Ward a un diferentiel de +4 . pas pire pour un joueur que j'ai eu pratiquement gratis Laughing


_________________
Phoenix Vs San José .... round 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Vs San José .... round 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Vs San José .... round 2   Phoenix Vs San José .... round 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Vs San José .... round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OILERS vs SAN JOSE (Round #1)
» Finale de l'Ouest : San Jose (5) vs Phoenix (2)
» Phoenix / San José
» Phoenix - San José
» Série Phoenix (1) vs San Jose (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: