LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Série Phoenix (1) vs San Jose (8)

Aller en bas 
+6
Pittsburgh
DGhurricanes
Boston
DG Minnesota
phoenix
Vegas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera la série ?
San Jose en 4 ou 5
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_lcap0%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6 ou 7
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_lcap38%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Phoenix en 4 ou 5
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_lcap15%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phoenix en 6 ou 7
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_lcap46%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 21:52

Bon, c'est pas la série idéale pour une 1ère ronde ! Phoenix s'est boosté un club pendant toute la saison en vue des séries ! J'aime beaucoup mon club mais ca sera toute une série. Brodeur en aura plein les bras !

Toutefois, les joueurs des Sharks ont entendu le DG des Coyotes se vanter toute la saison concernant son club et le fait que la Coupe était déjà acquise ! On va s'arranger pour qu'il regrette ses propos !! On a commencé la saison comme un des favoris.

On a fini 8e mais une victoire de plus et on finissait 5-6e donc assez serrer comme classement !

ATTAQUE : Même si je peux compter sur 2-3 gros trios, PHX a une meilleur profondeur donc PHOENIX

DÉFENSIVE : Je me serais donner l'avantage mais compte-tenu de la blessure à Leopold. ÉGAL

GARDIEN : Cam Ward est un bon gardien mais Brodeur lui demeure supérieur ! SAN JOSE

Une série serrée à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 22:16

la série la plus intéressante des 2 conférences....2 aspirants sérieux a la coupe, dans 2 semaines un sera aux douches, et ca fera mal...

je donnerais l'avantage a phoenix en 7, mais le simulateur est tellement random que je le mets en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 22:21

Ouep assez difficile à prédire comme série

D'un côté c'est sur et certain que le fait que San Jose soit parti en retard dans la saison à changer la donne de son classement. De son côté Phoenix a été en feu la très grande majorité de la saison mais a ralenti vers la fini


Je reste tout de même sur mon avis en début de saisons que Phoenix allait se rendre loin, donc je continu dans cette voie là !

Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 22:28

Citation :
DÉFENSIVE: Je me serais donner l'avantage mais compte-tenu de la blessure à Leopold. ÉGAL

ta peut etre des gros nom dans NHL, mai les cote de mes def sont bien meilleure que ceux des tien.

Sourray dans DB (pourtant employer sur la 3e paire) ce compare tres bien a Phaneuf.

Prongner Vs Kronwall, encore la j'ai rien a t'envier.

Streit Vs Ryan Whitney, avec des cote de 70 df et 71 pa pour witney comparer a 82 pa, 75 sc et 71 df pour streit tes pas de calibre.

Adam Foote Vs Kim Jonsson, ses pas mal egal

et pour finir ta smid 67 df et un autre de 55 df Vs Tom gilbert 80 df et 74 PA et Kurt Saueur 85 DF

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 22:36

ca va être toute une series, ca va se finir en 7 assurement...

SJ en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 23:04

sj en 7

ca va etes une tres bonne serie a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 25 Avr - 23:46

Phoenix en 7 !

J'ai bien hâte de suivre cette série !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 26 Avr - 0:33

J'ai dis au début de la saison que je croyais que c'était l'année de San Jose et je le pense toujours... Phoenix pouvait pas espérer pire opposant pour la première ronde.

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 26 Avr - 1:03

Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 26 Avr - 11:14

je crois que Phoenix va gagner!


En 7 parties, avantage de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 26 Avr - 13:35

phx en 7 cest lannee de coyotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 26 Avr - 15:29

phoenix c'est boosté un club...phoenix en 7...à l'arracher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 27 Avr - 19:00

La plus excitante des quarts de final, Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 27 Avr - 22:26

La séries la plus difficile a prédire t'en qua moi ... j'y vais avec phoenix en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 2 Mai - 13:18

Si P-o aurais gagné son match aujourdhui, les 4 Dgs de TR aurais triomphé a leur premier match de leur serie... Dommage!!! mais 3/4 c'est quand meme bien...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyDim 2 Mai - 17:47

VICTOIRE DES COYOTE 4-2 !!!!!!!


Nous avont eux droit a tout un match de hockey aujourd'hui en Arizona. Apres avoir écouté les prédictions des experts tout la semaine, il était temp que la puck tombe sur la glace pour la premiere mise en jeux.

Des le départ ont a vue les Coyotes sortir en enragé pour allez marquer le premier but et après selement 1:23 de joué ce fut chose fait. Craig Conroy fut le premier a marquer dans cette séri.
Plus tard en millieu de 1ere periode, Les Coyotes ont marqué deux fois en moin de 1 minute.
Ce fut le délire dans le America West Arena, c'était la fete et le délire dans l'arena.


La tention était au maximum en début de 2e periode. Les homme de Guy Carbonneau ont meme fait perde la tete a Martin Brodeur qui a sortie la hache face a Shane Doan.

En 3e periode on a vue Marian Gaborik qui patinais comme une fusé en direction du teritoire adverse et qui ces fait étamper solide par le gros Prongner. La mise en échec etait tres légal, mais le choc a été tres violent. Gaborik a pris plusieurs minutes avont de retourné au banc des joueurs. Il est meme fort probable qu'il rate le 2e matchs.

Donc pour conclure, ce fut tout une partie remplie d'action.
la marque finale 4-2 PHOENIX

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyLun 3 Mai - 19:53

Défaite coûteuse hier. Gaborik ratera le 2e match de la série. L'absence de Leopold se fait aussi sentir. Reul n'est pas prêt pour la LNH mais nous n'avons pas le choix de le faire jouer.

On devra trouver le moyen de gagner le prochain match à PHX malgré les blessures qui nous affectent puisque la série pourrait être plus courte que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 4 Mai - 12:24

Ho YEA !!!!!!!!!!!

VICTOIRE 6 - 1 DES COYOTE



mention a Iginla qui a fini la game avec 5 PTS

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 4 Mai - 13:46

Ouin ben sa part tres mal pour SJ, comme on avait pensé dès le début, tu pouvais pas affronter pire équipe en partant !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 4 Mai - 13:56

Je suis quand même très surpris que San Jose soit autant pas dans le coup depuis le début de cette série. Les Coyotes forment une excellente équipe, ça il n'y a aucun doute, mais je m'imaginais une série beaucoup plus serrée ! P-O se retrouve donc dans la même position que moi, soit 0-2 après les deux premiers matchs... On va faire un tour à Ste-Anne ensemble mon P-O ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMar 4 Mai - 17:12

Je ne m'attendais pas à une aussi grande domination de la part de Phoenix !

grosse job Rich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyMer 5 Mai - 21:37

Gaborik out et Reul comme 6e déf avec 50 de DF... ca m'aide pas mettons ! Gaborik revient et Leopold pour le match 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyJeu 6 Mai - 11:05

Grosse victoire des Coyotes ça!!!! J'en connais un qui va être en colisss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyJeu 6 Mai - 19:43

BLACKHAWKS_DG a écrit:
Grosse victoire des Coyotes ça!!!! J'en connais un qui va être en colisss...

Cest moi qui a gagné la 3e !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) EmptyVen 7 Mai - 12:00

Comme P-O m'a offert un ptit voyage à San Jose pour venir voir jouer ses Sharks dans le match #4 de cette série, afin d'oublier mon humiliante défaite en 4 matchs, je me dois de me ranger derrière lui !

Go Sharks Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Phoenix (1) vs San Jose (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Vancouver Vs San José
» Série San Jose-Vancouver
» Serie San Jose-Los Angeles
» Série San Jose-Colorado
» Série San Jose-Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: