LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Série Montréal (6) vs. Boston (3)

Aller en bas 
+5
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Boston
Pittsburgh
Habs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui poursuivra sa route?
Boston en 4-5
Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_lcap18%Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Boston en 6-7
Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_lcap45%Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Montréal en 4-5
Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_lcap0%Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montréal en 6-7
Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_lcap36%Série Montréal (6) vs. Boston (3) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyLun 18 Avr - 7:17

Le Canadien s'est trouvé tout un adversaire pour sa première ronde éliminatoire en plus de 4 ans. L'équipe affrontera les Bruins, qui connaissent toujours beaucoup de succès en séries.

Après avoir divisé les honneurs en saison régulière, on prévoit une très longue série entre les deux équipes.

À l'attaque, d'un côté nous retrouvons les Brière, Gagné, Giroux, Neal et Erat, d'autres comme David Legwand, Owen Nolan et Miroslav Satan peuvent tout de même contribuer. Tandis que de l'autre, une force de frappe d'autant plus redoutable. Le noyau des Bruins est composé de grands joueurs comme Savard, Krejci, Doan, Horton et Lupul. Paul Kariya et Mark Recchi donnent une excellente profondeur.

En défensive, le jeune Doughty, épauler par les Seidenberg, White, Campoli et Hainsey auront fort à faire contre les gros attaques des Bruins. Tandis que ce sera aux Wideman, Ballard, Corvo et Philipps de contrer la surprenante attaque du Canadien.

Devant le filet, Nabokov devra multiplier les miracles s'il veut donner une chance à son équipe de l'emporter. Son vis-à-vis devrait être le jeune Jimmy Howard, à moins que le DG Gagné nous réserve une surprise.

Je prévois tout de même une longue série, peu importe qui l'emportera, elle se terminera en 6 ou en 7.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyLun 18 Avr - 10:20

L'ajout d'élément important au club de Montréal va lui permettre de se sauver avec la série. Cependant, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il est toujours difficile de vendre la peau de l'ours.

Montréal en 6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyLun 18 Avr - 13:15

Quel série ce sera ! Voilà ce que nous entendons depuis 2 jours...ces deux équipes se ressemble sur bcp de points et la rivcalitée est à son comble donc ça n'aura pas le choix d'être toute une série.

Les Bruins et les Habs ont divisés les honneur cette saison mais les série c'est complètement une nouvelle saison.

Les Bruins ont tenus une séance d'entrainement ce matin et l'équipe semble très excitée à l'idée d'affronter leurs éternels rivaux.

Voici quelques commentaires receuillis après l'entrainement.

Journaliste : À quel genre de série vous attendez vous ?

Mark Recchi : On s'attend à une série quand même basée sur la défensive, c'est comme ça que nousavons connu du succès cette saison.

Journaliste : Plusieurs analystes prédisent une victoire du Canadien vu les nombreux changements effectués en fin de saison de leur côté ?

Joffrey Lupul : Il est certain que la direction du canadien a effectué plusieurs transactions en vue des séries et ce sera difficile ça c'est certain. De notre côté plusieurs peuvent penser que nous nous sommes affaiblis mais je peux vous dire que la chimie n'a jamais été aussi bonne dans l'équipe.

Journaliste : Nous savons tous que Daniel Brière est tout un joueur et spécialement en série, est-ce que vous avez peur d'être hanté par votre ancien coéquipier ?

Nathan Horton : Danny est un excellent joueur de hockey et un gars avec une tête sur les épaules, c'est certain qu'il voudra nous faire mal et qu'il fera tout pour sa nouvelle équipe mais nous comptons sur de bons éléments capable de rivaliser avec le canadien, je ne suis pas inquiet et j'ai confiance en notre groupe de joueur.

Journaliste : Une question pour Monsieur Laviolette, ce sera le jeune Howard qui gardera le filet pour commencer la série ? Car le jeune Mike Smith a très bien fait en fin de saison tandis que Howard semblait avoir de la difficulté ?

Peter Laviolette : Je ne dévoile jamais mon gardien partant, je vous laisserai regarder qui embarquera le premier sur la patinoire durant la séance d'échauffement au premier match...Jimmy nous a donné toute une saison, il n'a pas bcp d'expérience en série mais il possède assez de maturité pour les séries. Mike Smith a connu une belle fin de saison et a bien secondé Howard et je ne serais pas inquiet de le laisser garder le filet durant les séries. Nous avons deux bons gardiens.

Chose certaine, ça s'annonce être toute une série et la fièvre des séries est déjà à son comble dans les deux villes !!

Voici un commentaire d'un partisan des Bruins : Il faut les battre, il faut les battre !! Je déteste tellement les habs...ça n'a pas de sens...là nous avons la chance de les affronter en série et prouver qui sont les meilleurs. GO BRUINS GO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyLun 18 Avr - 15:44

La série la plus excitante selon moi! Canadiens en 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyLun 18 Avr - 18:50

Boston en 6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMar 19 Avr - 8:32

les experts sont unanimes, personnes ne pourrait prédire qui l'emportera!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMar 19 Avr - 8:49

Après l'entraînement matinale, très légère, nous avons recuillis les commentaires du DG Charland à l'aube de sa première rencontre éliminatoire en carrière dans la DB.

Presse: M. Charland, êtes-vous nerveux à l'approche de ce moment tant attendu?

SC: Je vous avouerais que j'ai quelques papillons ici et là mais rien d'extrême. Les joueurs m'ont rendus ça facilitant. Nous avons certain gars qui ont déjà participé aux séries, qand je pense à des gars comme Brière, Nabokov et Gagné.

Presse: Vous avez terminé la saison sur un séquence de 4 revers consécutifs, est-ce que ça vous inquiète?

SC: Aucunement, nous affrontions d'excellentes équipes et comme nous étions assurés de participer aux séries, nous avons essayer de nouvelles combinaisons, nous amorçons les séries confiants.

Presse: Les experts journalistes que nous sommes ont déjà commencés à se prononcer, il s'agira d'une longue série très physique, est-ce ce à quoi vous vous attendez tout au long de la série?

SC: Nous verrons, notre philosophie est d'y aller une rencontre à la fois. Nous savons cependant que le DG Gagné aime quand ça brasse, nous réévaluerons donc éventuellement comment nous allons jouer le tout.

Citation :
"Nous donnerons tout ce que nous pouvons sur la glace, maintenant que nous y sommes, il faut augmenter notre niveau de jeu d'un cran."
-Claude Giroux

Citation :
"Nous sommes les négligés, ils sont les favoris, ils ont la pression de gagner. Nous voulons gagner mais la pression est entièrement sur les épaules des joueurs des Bruins."
-Drew Doughty

Citation :
"Plusieurs disent que j'ai amener l'équipe en série, mais ce que je peux dire, c'est que l'on ne gagne si on ne fait pas de buts, alors Daniel Brière aurait pu mériter ces dires, tout comme Giroux, Prospal, Doughty... Le hockey est un sport d'équipe et c'est de cette manière que nous gagnerons cette série."
-Evgeny Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMar 19 Avr - 9:11

Un seul changement du côté du CH en vue de la rencontre #1 face aux Bruins.

Cory Sarich, qui a dû se contenter de regarder plusieurs rencontres du haut de la passerelle pour laisser place à Kurt Sauer, reprendra son poste au profit de ce dernier.

Cory apporte beaucoup d'expérience et un aspect physique très apprécié pendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMar 19 Avr - 10:22

Boston 1 - Montréal 0

Jimmy Howard a été la grande vedette de cette rencontre alors qu'il a été bombardé de 39 lancers et n'ayant cédé qu'à deux reprises.

John Stevens s'est montré élogieux à l'endroit du jeune gardien des Bruins: "Il a été parfait, nus n'Avons pu trouver de faille dans son jeu, nous regarderons la vidéo, les entraîneurs et moi, afin de déceler une faiblesse."

De plus, le CH devra trouver un moyen de contrer le premier trio adverse, formé de David Krejci, Mark Recchi et Nathan Horton. Ils ont produits tous les points de leur équipe.

"Effectivement, il faudra les avoirs à l'oeil, nous apporterons des changements c'est certain. Nous reverrons quelques détails, notre avantage numérique a été lamentable aussi ce soir."

L'équipe s'est diriger à son hôtel de Saugus, en banlieu de Boston, où elle s'entraînera dans un endroit garder confidentiel afin de s'éloigner de toute distraction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMar 19 Avr - 12:20

Grosse victoire des Bruins !!!

Le premier trio a été fantastique avec tous les points de l'équipe tandis que Jimmy Howard a été la grande vedette de cette première victoire.

Nous avons contenus les gros canons adverses, il faudra cependant s'adapter car nous ne pouvons accorder autant de tirs...sans une grosse performance du gardien ca aurait pu couter cher...

Une séance vidéo aura lieu et nous tenterons de voir quels seront les changements du côté du canadien en vu du 2 ieme match....

GO BRUINS GO !!!

La fièvre des séries est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMer 20 Avr - 15:31

Le Ch a continué sa préparation en vue de la rencontre #2. John Stevens a jonglé avec ses trios et ses paires de défenseurs tout au long de l'entraînement, afin de ne laisser aucune indice à ses rivaux.

Rappelons que le Canadien a perdu la première rencontre par le pointage de 3 à 2. Seul le premier trio des Bruins avait généré de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMer 20 Avr - 15:46

GO HABS!!!

je veux un bon pick au prochain draft haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyMer 20 Avr - 17:18

je suis de tout coeur avec montreal dans cette series... Go HABS Go !!! lache pas simon c'est juste un match
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 11:46

Boston 2 - Montréal 0

L'équipe a fermé la porte aux différents représentants des médias à la suite du cinglant revers de 10-0 subit lors de la deuxième rencontre à Boston...

Même le DG Charland, qui a l'habitude de toujours répondre aux questions des journalistes, est demeurer introuvable après la rencontre.

Nous sommes resté près de la porte et je peux vous assurer que coach Stevens ne ménageait pas ses mots pour tenter de secouer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 12:02

Une explication possible;

Les Face-offs:
David Krejci a dominé Giroux à ce niveau. Ensuite, difficile pour la 3e paire de défensive à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 12:14

Wow !!! C'est le mot qui était sur toutes les lèvres après cette deuxième partie. Est-ce que les Bruins ont joués le match de l'année ou le CH ne s'est tout simplement pas présenté !?

Je crois que c'est un mélange des deux....écoutez cette saison les Bruins ont été un club très défensif et n'ont jamais marqués plus de 5 buts dans une partie...et voilà qu'aujourd'hui ils en ont marqués 10 !!

Voici les commentaires d'après partie.

Peter Laviolette :

Écoutez quoi demander de plus !? (sourire) , les joueurs m'ont tout donnés....je les avais prévenue de l'importance de cette deuxième partie et ils ont carrément explosés. Je sais que les gens étaient inquiets avant le début de la serie mais je peux vous dire que nous avons un bon groupe de gars ici, ils poussent tous dans la même direction et aujourd'hui ça paru !

Journaliste : Toi et Nathan Horton êtes littéralement en feu, Montréal ne semble pas capable de vous contenir, comment expliquer ça ?

David Krejci : Écoutez, c'est tellement plaisant jouer avec Nathan. Il participe à ses première parties éliminatoires et il a le feu dans les yeux et ça parait sur la patinoire. Nous voulons continuer dans cette direction, nous allons à Montréal et tout sera à recommencer là-bas, c'est une vraie jungle.


Journaliste : Plusieurs experts mettaient Montréal gagnant de cette série, vous êtes en avance 2 à 0, vous attendiez vous à ça ?

Peter Laviolette : Pour être franc nous nous attendons encore à une grosse série qui sera serré, c'est seulement 2 à 0 et nous allons à leur domicile devant leurs fans...c'est loin d'être terminé. Oui nous sommes très satisfaits des 2 premiers matchs mais tout sera à recommencer dans 2 jours. Montréal forme une excellente équipe et ils ont été chercher d'excellents vétérans qui n'hésiteront pas à se lever dans la chambre suite à cette humiliante défaite. Il faut aussi souligner l'excellent travail de Jimmy Howard qui a encore fait face à 34 tirs aujourd'»hui sans céder une fois.

Plusieurs disant qu'il n'avait pas l'expérience des séries mais je crois que vous avez la preuve qu'il est prêt et est à la hauteur.



Commentaires du dg Gagné :

Nous sommes très heureux de la tournure des évènements pour le moment mais nous sommes très conscients que la série est loin d'être terminée. Les dirigeants du canadien vont tout faire pour que l'équipe rebondisse et ils ont les éléments pour le faire. En parlant de dirigeants, où est le dg Charland ? Il est caché ? (rires dans la salle de presse). Je ne peux pas le blâmer, j'aurais fait la même chose aujourd'hui ! Non c'est juste que d'habitude il aime les journaux et aime parler fort...c'est juste différent aujourd'hui.

Maintenant nous allons à Montréal et nous devrons tout donner pour ne pas les laisser revenir dans la série et reprendre confiance.

Journaliste : Est-ce vrai que l'équipe ne se présentera pas à Montréal qu'avant la 3 ieme partie ?

Peter Laviolette : Exactement, nous sommes logés à Lake Placid. Nous voulons éviter les distractions et la folie de Montréal. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 12:25

Tout ce que j'ai à dire .... CA c'est mangé une sale volée dans une game des séries !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 12:28

NAbokov et les séries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 13:01

Après avoir fait patienter les journalistes dans la salle de presse pendant près de 90 minutes, le DG Charland s'est finalement présenté au micro, accompagné de son entraîneur, John Stevens.

Messieurs, comment expliquez cette dégelé?

"Nous avons essayé de jouer un style qui n'est pas le nôtre, soit la robustesse. Il faudra revenir à la base et à ce qui a été la clé de notre succès tout au long de la saison, soit la vitesse et la rapidité d'exécution."

"Nous ne pouvons arrêter de travailler comme nous l'Avons fait ce soir. Après une période, la marque était déjà de 4 à 0 pour les Bruins, tout était encore possible à ce moment mais les gars ont tout simplement abandonnés."

Vous retournez à la maison en déficit 0-2, comment croyez-vous que les partisans réagiront?

"Ils nous ont soutenu depuis 4 ans, ils peuvent maintenant goûter aux séries. Je crois qu'ils nous appuieront jusqu'à la toute fin."

"Personne dans l'équipe meriterait d'être hué de toute façon. C'est seulement un retard de 0-2, Boston joue très bien au TD Garden, ce sera à notre tour d'en faire autant à la maison et prendre le momentum de la série."

Comment allez-vous vous préparer pour la rencontre de samedi?

"Écoutez, il n'y a pas 56000 façons de se préparer à affronter une grosse équipe comme celle du DG Gagné, nous les avons trop respecté en levé de rideau, ça nous a coulé. Horton et Krejci font des flamèches ensemble, il faut les neutraliser. Il faudra aussi trouver un moyen de percer la muraille Howard. Pour le moment elle semble plus efficace que la grande muraille de Chine!"

Qui sera devant le filet lors du match #3?

"Il n'y a rien de coulé dans le béton, pour l'instant, nous retournons à la maison, le gars pourront passer du temps avec leur famille, avant de se retrouver en équipe dès demain."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 17:30

Je rêve a un tel résultat pour ce soir dans le "vrai vie" !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyJeu 21 Avr - 23:33

Shit !! 10-0 en séries c'est humiliant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptyVen 22 Avr - 8:07

DGhurricanes a écrit:
Shit !! 10-0 en séries c'est humiliant ! Shocked

j'tel'fais pas dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptySam 23 Avr - 12:35

Boston 2 - Montréal 1

Le CH revient dans la série!

Kari Lehtonen serait-il le sauveur que l'équipe espérait depuis 2 rencontres? Le finlandais a repoussé 29 des 30 lancers dirigés vers lui pour permettre au Canadien de soutirer une important victoire à domicile. Ce qui leur permet de réduire l'écart et revenir dans la série. Brière et Neal, avec leur premier chacun, ont fournis l'attaque du CH.

"Nous avons été en mesure de limiter les gros canons des Bruins. Les gars ont bien mis en pratique ce nous nous avons travaillés à l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptySam 23 Avr - 14:43

yeah! Go montréal go! depuis que Nabokov s,est fait remonter 0-3 la série finale la premiere année, il est shaké!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) EmptySam 23 Avr - 14:46

10-0 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal (6) vs. Boston (3)   Série Montréal (6) vs. Boston (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Montréal (6) vs. Boston (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Boston- Montréal
» Série Montréal vs. Buffalo
» Une série victorieuse à Montréal...
» Série Toronto vs Boston
» Série Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: