LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Série Boston- Montréal

Aller en bas 
+12
DG Hawks
Détroit
Vancouver
Pittsburgh
Habs
DG Minnesota
DG Leafs
Buffalo
NYR
dg. Columbus
Washington
Boston
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera cette série?
Boston en 4 ou 5
Série Boston- Montréal Vote_lcap60%Série Boston- Montréal Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Boston en 6 ou 7
Série Boston- Montréal Vote_lcap20%Série Boston- Montréal Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Montréal en 4 ou 5
Série Boston- Montréal Vote_lcap5%Série Boston- Montréal Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Montréal en 6 ou 7
Série Boston- Montréal Vote_lcap15%Série Boston- Montréal Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 12:11

Voilà que la grande rivalité est déjà à son comble alors que la ville de Boston et celle de Montréal sont en feu en prévision de cette grande série!

Les joueurs sont prêts et tout le monde est en santé.

Nous utiliserons les lignes qui nous ont permis d'atteindre les sommets et avoir une saison exceptionnelle.

Voici les comparatifs:

Attaque

Boston: Les Bruins possèdent une belle attaque diversifiée et dangereuse. Menée par les Matthews, Hintz, Verhaghe, Mantha, Duchene, Saad

Montréal: Une attaque bcp moins puissante mais où le concept d'équipe prend tout son sens, les buts peuvent venir de n'importe qui. Les meilleurs joueurs sont les DeBrusk ,Sharangovish, Garland, Galchenyuk

Avantage Boston

Défensive

Boston: Probablement la meilleure et plus expérimentée défensive que les Bruins ont eu, certes une vieille défensive mais vraiment efficace et dangereuse. Les Burns, Giordano, Martinez, Tanev, Holden et Roy seront prêts pour frapper et contribuer offensivement également.

Montréal: Une défensive tout aussi expérimentée mais probablement moins talentueuse et moins chic avec les Bertuzzo, Borowiecki, Nemeth, Nutivaara. L'attaque viendra sans aucun doute de Gostibehere qui est leur quart arrière!

Avantage Boston

Gardiens

Boston: Les Bruins peuvent compter sur un duo expérimenté, deux gardiens qui ont déjà gagné et qui savent ce que ça prend pour le faire. Fleury et Matt Murray défendront la cage des oursons.

Montréal: L'équipe peut compter sur une jeune vedette en Igor Shesterkin, lui qui est épaulé par le vétéran Martin Jones. Certes un excellent duo qui peut voler des matchs.

Égalité


Voici les commentaires du dg Gagné en prévision de cette série qui suscite un grand intérêt à travers la ligue.

Bonjour, premièrement je tiens à souhaiter la meilleure des chances à mon homologue Charland. Il a su mener ce club en série et c'est déjà tout un exploit.

Maintenant, parlons des vraies choses, ce club n'a pas d'affaire là et nous n'aurons aucune pitié. Ils ont un bon concept d'équipe et peuvent surprendre mais nous serons prêts, je peux vous l'assurer.

Je lisais les commentaires du dg Charland tout au long de la saison disant à quel point son club peut surprendre et qu'il est compétitif. C'est simplement assez, ça va s'arrêter ici. Ce club de pee-wee se fera remettre à sa place.

Nous sommes gonflés à bloc et avons vraiment hâte à lundi!

GO BRUINS GO!!!

VOS PRÉDICTIONS?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 12:24

On y va avec MTL en 6

Continue la saison de rêve Simon

Va en finale comme le CH pi effondre toi rendu la, mais pas avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 12:32

Ouain ! Ce fut une belle saison pour le CH mais j'crois que la puissance des Bruins de peux pas se faire sortir en premiere ronde!

Je dis Boston en 7 ! Ca sera pas facile pour les oursons parcontre! Et mon coeur va allez avec Montreal!!!! J'm'excuse prez....les bruins ....j peux juste pas .... j pas capable c'est plus fort que moi .......j ai été conditionné !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4374
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 16:08

Boston en 4 ... c'est fini les niaiseries!

_________________
Série Boston- Montréal Signat11


Dernière édition par NYR le Ven 6 Mai - 15:50, édité 2 fois

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 17:00

Boston en 5

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptySam 30 Avr - 17:59

Boston en 5, le conte de fées tire à sa fin! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyDim 1 Mai - 0:23

Boston en 5

Sauf que.... 

Le sim aime Simon et son club, ca pourrais nuir a Boston qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyDim 1 Mai - 7:03

Le Canadien est de retour en série après avoir surpris tout le monde durant la saison.

Un affrontement en apparence inégale, à la limite de l'illégalité entre une équipe remplie de super vedette et une équipe de cols bleu-blanc-rouge. Le CH a vendu chèrement sa peau au cours de 82 rencontres de saison et il continuera de le faire face aux Bruins du DG Gagné.

Même ici, à Montréal, dans les médias, on ne donne pas chère de la peau du Canadien, les Bruins auront l'avantage tant à l'offensive qu'en défensive, et devant les buts ce sera serré, nous y reviendrons.

Il y a par contre un point où le Canadien peut avoir l'avantage sur les Bruins, et c'est ce que l'on appelle les impondérables. Ce que personne ne peut contrôler, un mauvais but, une rondelle qui ne "roule pas" pour une équipe, une blessure au mauvais moment et c'est là que le Canadien peut encore une fois surprendre.

L'équipe a de plus beaucoup d'expérience, mené par capitaine Koivu, une défensive hermétique et robuste qui manque cependant peut-être d'iun peu de vitesse.

L'attaque ne provient pas d'un seul trio ou d'un seul joueur, et aucun joueur ne fait la grosse tête dans le vestiaire, le concept d'équipe et l'esprit d'équipe sont la force de l'équipe et c'est ce qui les a amener en série et le CH devra bâtir là-dessus s'il veut espérer venir à bout des Bruins.

Voici les commentaires du DG à la veille du premier match:

"Non ce ne sera pas facile, on sort nos bottes et on s'en va à la guerre."

"L'équipe est prête, nous avons surpris tout le monde cette saison, nous faisons figure de négligé et l'étiquette me va très bien, la pression est définitivement sur les épaules du DG Gagné présentement"

"J'ai un immense respect pour l'homme qu'il est (DG Gagné) mais s'il venait qu'à ne pas passer la première ronde, il aura un examen de conscience à faire..."

"Par rapport au gardien, j'entends à gauche et à droite que nous avons une jeune sensation en Shesterkin et que ce dernier était épauler par un vétéran en perte de vitesse, Martin Jones. J'aimerais simplement que ces gens regardent les statistiques de mes gardiens cette saison. D'abord non seulement Jones a plus de départ que Shesterkin, mais Jones vient au quatrième rang des cerbères du circuit pour la moyenne de but par match ET le taux d'efficacité. Lorsque le DG Gagné croit connaître notre équipe, je suis persuadé qu'il n'a même pas pris la peine de faire ses recherches correctement."

"Martin Jones a des stats qui pourrait lui permettre d'être en nomination pour le Hart et pour le Vézina, je ne peux concevoir que ce gardien ne reçoive pas plus d'éloge à travers la ligue."

Canadien en 7
Go Habs Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyDim 1 Mai - 14:45

Boston en 5.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 7:54

je salue l'audace de celui qui me prédit une victoire en 4 ou en 5...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 8:06

Le conte de fée de Montréal pourra prendre fin rapidement dans la série.
Misère à croire que Montréal pourra gagner deux partie.

Boston en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 9:08

walk in the park pour boston, MTL en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 9:09

Détroit a écrit:
walk in the park pour boston, MTL en 5.
scratch scratch scratch scratch

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 9:12

je suis sur de l'avoir comme ca Razz Razz Razz

Boston en 5
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 9:47

Détroit a écrit:
je suis sur de l'avoir comme ca Razz Razz Razz

Boston en 5
je t'aimais bien!

si je peux sortir de Boston avec une victoire, ce sera une première mission de réussie!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 13:45

les joueurs du Canadien se sont entraînés ce matin à Boston et se sont par la suite réunis à huis clos dans une salle de l'hôtel, on ne saura sans doute jamais ce qui sera discuté mais il n'y a pas à dire que le CH veut éviter toute distraction avant le premier match de la série
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 13:50

Mes lignes sont faites. Je veux vraiment une victoire dominante pour donner le ton à la série!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 14:18

J'aimerais être un tit oiseau pendant la simulation et voir la face de Steve advenant que je le battes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 14:54

Tu ne me verras pas mais tu vas entendre sacrer en sacrament lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 15:02

je vais le réécouter en boucle si tel est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 15:22

voilà comment on pourrait définir l'affrontement Montréal-Boston:
Série Boston- Montréal 056d70d9167d1e2f9ec04f7409100fc1

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 16:12

Je crois les boys que malgré l'écart de talent entre les 2 clubs, ce sera la série la plus suivie de la première ronde!!!! Imagine Boston se fait détruire ce soir, je crois je vais pisser dans mes culottes en pensant à Steve qui est en train de crier à tue-tête.....EN FORME!?!?! EN FORME!?!? hahahahahaaaaaaa

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 16:15

hahahaha j'ose meme pas y penser!!!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 16:22

DG Hawks a écrit:
Je crois les boys que malgré l'écart de talent entre les 2 clubs, ce sera la série la plus suivie de la première ronde!!!! Imagine Boston se fait détruire ce soir, je crois je vais pisser dans mes culottes en pensant à Steve qui est en train de crier à tue-tête.....EN FORME!?!?! EN FORME!?!? hahahahahaaaaaaa
si je passe Steve je pense qu'il va faire le plus gros ménage qu'il n'a jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 996
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal EmptyLun 2 Mai - 16:28

Boston en 5 est notre prediction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston- Montréal Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston- Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Montréal (6) vs. Boston (3)
» Une série victorieuse à Montréal...
» Série Montréal vs. Buffalo
» Série Boston (2) vs Toronto (7)
» Série Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: