LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour l'année prochaine

Aller en bas 
+4
islanders_dg
Kriss' flyers96
DevilsNJ
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyMer 4 Mai - 15:20

Salut les boys, cette année a été une des moins amusantes sinon la moins amusante ( mon opinion) depuis la création de la ligue.

Ça aussi été une année de transition.

Je vous garantie un nouveau site pour le début de la prochaine saison (pt pas le plus beau mais qui fonctionnera), si Ottawa n'a pas le temps, je m'arrangerai pour faire de quoi avec mes moyens mais il y aura un site !

On va regarder les modifications que l'on peut faire avec le simulateur actuel et corriger des trucs ( les unknows players et trucs comme ça).

Il y aura aussi 30 dgs et j'essayerai qu'il y en ait le plus possible d'actifs !

Donc voilà, je voulais vous en glisser un mot !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyMer 4 Mai - 15:36

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyMer 4 Mai - 15:47

je suis prêt à aider pour le site! Je veux pas que la ligue meurt!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyMer 4 Mai - 15:51

on va t'aider M. le prez!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 0:22

Bonne nouvelle ça mon Steve !! J'avoue que cette année ne fût peut-être pas la meilleure saison, mais personnellement j'ai toujours autant de passion pour cette ligue, même si mon équipe m'a fait chier un peu cette année Razz

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 2:08

pour les unknow, ta juste a donner des joueur de la liste des JP au équipe qui menque de joueur.

_________________
Pour l'année prochaine Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 7:26

phoenix a écrit:
pour les unknow, ta juste a donner des joueur de la liste des JP au équipe qui menque de joueur.

pas d'accord, nous devons sélectionner nos JP!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 7:30

Habs a écrit:
phoenix a écrit:
pour les unknow, ta juste a donner des joueur de la liste des JP au équipe qui menque de joueur.

pas d'accord, nous devons sélectionner nos JP!

quand ont fini le draft JP
y reste toujour une gang de pas bon que personne veut. ben qu'on leur ship ses gars la... ses plein de gars de la ECHL

_________________
Pour l'année prochaine Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 8:44

pareil... je suis contre, le gars moindrement intéressé va se dire: j'm'en sacre des drafter des JP, ils vont m'en shooté plein à la fin quand même...

tant qu'à faire ça, que les équipes qui ont un surplus de joueur se débarasse de leur plus poche. Et je m'inclus là-dedans donc ça me pénaliserait autant que plein d'autres monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 8:50

toujours contre le fait de devoir vider mon club AHL parce que d'autres n'ont pas geré en fonction d'une relève ou de profondeur. Je n'ai que de sjeunes en bas de 25 ans qui ont une chance NHL, je vois pas pourquoi je devrais m'.en débarasser pour les donner aux autres.

Je suis contre également le fait de donner des JP gratos. Mettons les unknowns a 0, et que le sclubs au farm club vide se bottent le cul. J'ai ramassé a Vancouver une dizaine de gars pour un pick 5 Y10!!!!! et yen a des très intéressant la dedans! au lieu dee toujours attendre que les autres leur donne des trucs, qu'ils prennent les devants et qu'ils se prennent en main!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 8:54

Jeff, je sais que t'es contre et moi avec ça me ferait chier d'en perdre...

Et oui je veux une prise en charge des DG's à ce niveau là, j'ai perdu en 1ere rond ednas mon farm par une équipe de unknown et je trouvais ça ordinaire en crime...

Est-ce qu'il y a l'option "No unknows" dans le sim? Si oui, Steve pourrait cocher ça et ça disparaîtrait, ceux qui n'ont que ça devront courrir pour se trouver des joueurs de farm!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 8:56

Et par rapport à cela, ceux qui se cherche des joueurs de farm, j'en ai de disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 10:10

Ouais good ca,
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 11:18

J'avoue que le fait de ne pas avoir de unknown pourrait apporter un nouvel aspect de gestion du club école dans la ligue... ce qui deviendrait une espèce de nouvelle responsabilité pour les DG et une petite valeur ajoutée pour la ligue. Parce que présentement, j'avoue que le club école on s'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 14:04

je n'ai pas vu l'option pour les unknows mais je vais refaire le tour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 14:07

Messemble qu'il y a le pourcentage de force des unknowns, si on le met a 0 y vont juste etre des pancartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyJeu 5 Mai - 18:20

Mais là n'était pas l'Essention du message de Steve de toute facon

Je suis d'accord que ca aurait pas été l'année avec le plus de vie, mais ca ne peut que donner un coup de pouce et donner la motivation au gens de se botter le derrière et s'impliquer l'an prochain

On a tous la ligue à coeur et faire tout ce qu'on peut pour que l'an prochain soit notre meilleure année ( bah 2eme meilleure car la meilleure c'Est quand j'ai gagné la coupe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier trade de lannée pour les Flyers
» LW recherché pour la prochaine saison
» Cote pour l'année prochaine!
» Les cotes pour la prochaine saison
» dispo a phoenix pour les 2 prochaine semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: