LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cotes pour la prochaine saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 9:22

Salut les boys;

Plus je lis sur le conflit, plus je crois que Bettman va annulé la saison 2012-2013. Imaginez, les joueurs vont perdre 1,8 Milliards en salaire. Soit environ 60 M$ par club.

Advenant l'annulation de la saison, on garde les mêmes cotes pour l'an prochain?

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 9:44

je trouverais ca logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 9:52

On va devoir se pencher sur la question en temps et lieu mais je ne vois pas bcp d'autres options effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 9:57

non non... on a qu'à décréter un lock out virtuel... on veut du réalisme, on va en avoir!!!

lol!

Soit dit en passant, c'est une blague... on verra en temps et lieu mais ça devrait être basé sur celle de la dernière saison NHL de joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 11:21

Autrement dit, si la saison est annulé, notre saison ne sert à rien ?

Ce que je veux dire, c'est que ça donne rien à personne de faire exprès pour perdre vu qu'il n'y aura pas de repêchage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 11:28

en 2005 yavait eu un repechage parreil....l'année Crosby avec la lotterie

Aussi nous on est en préparation du repechage de l'an passé, donc le draft de Galchenyuk. Losrque notre saison 2013-2014 sera terminée, on aura a faire le draft que la NHL va avoir faite entre juin 2013 et le moment ou ils auront reglé le conflit....

C'est si le conflit dure 2 ans qu'on est fourré
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 14:25

Dans la NHL, il y a aura un draft en 2013

Notre draft DB, c'est le draft Yapukov.
En 2014, ça va être le draft McKinnon, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 14:49

je voie pas quesque ca change pour nos draft. Nous ont joue donc celui qui fini dernier draft premier, comme d'habitude. Quand meme que la ligue serait en lock out 5 ans et qui ferait 5 tirage, nous ca ne nous concerne pas puisqu'ont joue. Donc ont continue comme d'habitude.


Pour les cote, l'or du dernier lock out. Ont avait gardé les meme cote. et la logique voudrait qu'on fasse la meme chose encore cette fois ci. La derniere fois ca avait tres bien fonctioner, je ne voie pas pourquois ont changerais de cote pour en prendre de nouvelle qui de tout facon serait eu aussi basé sur la saison 2011-12.

_________________
Les cotes pour la prochaine saison Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 15:01

Je pense que la question du draft relevait du fait que l'on ne se souvenait plus si yavait eu entente avant ou après la date du draft lors du lockout.

Parce que si ya eu draft avant entente alors on a pas de question à se poser puisqu'au pire, si ya pas de saison ca sera encore cela mais si ya eu entente avant draft, alors là, c'est à savoir si il y aura un repêchage ou non.

J'imagine que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison EmptyJeu 22 Nov - 17:21

la derniere fois, le draft post lock out avait eu lieu en aout. Pour nous on a un an de jeu...meme si la NHL venait a une entente au mois de février 2014 et faisait un draft en mars, nous on prendrait ce draft la pour le mois d ejuin 2014. C'est si la NHL passe plus de 2 ans sans faire de draft qu'on va etre cocu, et ca arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cotes pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Les cotes pour la prochaine saison   Les cotes pour la prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cotes pour la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Cotes pour la saison 2013-14 avec Overall
» Gardien #1 Recherché pour la prochaine saison
» Bobrovski dispo pour la saison prochaine
» Changement en vue de la prochaine saison
» Pour les côtes saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: