LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca chiale fort a PHOENIX !!!

Aller en bas 
+4
Vegas
Boston
DGhurricanes
phoenix
8 participants

.
oui
ca chiale fort a PHOENIX !!! Vote_lcap93%ca chiale fort a PHOENIX !!! Vote_rcap
 93% [ 13 ]
non
ca chiale fort a PHOENIX !!! Vote_lcap7%ca chiale fort a PHOENIX !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 1:27

bon bon bon
par ou commencer... oui ses vrai que j'ai la ligue beaucoup moin a coeur que par les derniere année. et ce pour plusieur raison...

Oui ca ma fait chier quand j,ai vue mes coyotes perde, mais ya pas juste ca...
la ligue est a veille de crever pi ses pas mal plate par les temp qui cours !!!

l'an dernier jai pratiquement pas eu d'offre de transaction, mon ratio d'offre envoyé et d'offre recu doit etre de 1 offre recu pour 200 offres envoyé. c'est pas mal plate...
le monde veule juste voir evoluer leur kids mais tabarnak, si ont tripe tant que ca sur le jeune pourquois ont ce starte pas une ligue simulé de la CHL !!! tsé un moment donné ont peut tu ce concentrer sur la NHL ont est une ligue simulé de la NHL !!!!!!!!!

autre point... ont est en séri pi ya personne que ca interesse a par quelque exeption.
meme moi qui me trouve inactif si je me compare au autre année, je suis plus actif que la plupart des DGs... ya un criss de probleme quelque part.

pi juste pour prouver que ya pas la moitier des DGs impliquer qui ses interesse, ma le prouver en metan un sondage avec pas de question, mais si vous avez lue mon message voter oui !!! vous allez voir que chui sure ya pas 15 dgs qui vote oui.

autre chose qui me fait chier, ses que je doit reconstruire mon club, mais jen est rien a foutre des esti de jeune !!! mais ses LA seul facon de faire dequois dans cette ligue, pi ses chian a longue de toujour dire ''dans 3 ans'' si au moin ont avait des UFA interessant. tse serieux jveut pas voler des crosby ou des backstrom, mais avoir un marché de UFA avec des arnott, knuble, roloson et cie ca donnerait autre chose a ce metre sous la dent pour ceux qui suive la NHL.


pour l'évaluation de mes coyotes ben ca sera dans un autre message.

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 12:03

RECTIFICATION :

Cette ligue n'est pas à veille de crever et lâchez les commentaires négatifs SVP et si vous voulez que les choses changent, et bien soyez-en les artisans et mettez vous aussi dans la tête que c'est pas parce que vous, vous voulez un changement que ce dernier va se produire automatiquement.

Phoenix je comprends que tu n'as peut-être pas la meilleure passe de ta vie et je suis d'accord avec toi que la ligue bouge un peu moins, mais SVP, ne crache pas sur la ligue comme tu le fais en disant qu'elle va crever. Ce genre de commentaire peut avoir un effet d'entrainement négatif et ça n'aide absolument pas le climat d'une ligue.

Si tu trouves ça vraiment rendu aussi plate, j'ai de la difficulté à m'expliquer tout cet engouement que tu avais en séries. Mais si la ligue ne te convient plus, peut-être qu'est venu le temps pour toi de passer à autre chose, sans dire que cette ligue là c'est rendu de la marde !!! Remarque que c'est vraiment pas ce que je souhaite, parce que personnellement je te considère comme l'un des meilleures DG de cette ligue.

Là ceux qui sont pas satisfaits de la ligue je vous offre une autre alternative que le commentaires négatifs du genre «c'est rendu plate» ou «la ligue va crever»

Proposez des choses, lancez des idées, participez et SURTOUT arrêtez de brailler quand une de vos idées fait pas son chemin !!


Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 12:17

Moi Richard je te considère comme un des meilleurs dgs de la ligue. L'engouement que tu avais pendant ta série, j'ai trouvé ça merveilleux et ça m'a fait tripper !

Je sais que cette année ça n'a pas été une grande année, pour pleins de raisons et cette année j'ai vraiment été occupé dans ma vie personnelle donc j'ai pas mis autant de temps que j'aurais aimé dans la ligue.

J'ai déjà dit que nous allions avoir un nouveau site, trouver les meilleurs options pour le simulateur et s'aider TOUS ENSEMBLE pour que la ligue roule bien.

Plusieurs dgs pensent que c'est moi qui contrôle toute la ligue de A à Z mais moi la majorité de mon travail c'est de simuler et j'ai BESOIN de VOUS AUTRES pour faire avancer la ligue, avoir vos opinions. C'est important de travailler ensemble.

Je partage le point de Chando, ce n'est pas la première fois que tu le dis et j'hais ça lire : La ligue va crever. C'est vraiment ordinaire à lire.

Ce n'est pas parfait, mais si on travaille ensemble on va revenir sur le bon chemin.

Tu es un des meilleurs dgs de cette ligue mais à chaque année, tu dis vouloir quitter la ligue. Ça me ferait de la peine mais si vraiment tu veux passer à autre chose bien je devrai respecter ça mais je pense que tu es encore un passionné et que tu adores cette ligue.


En ce moment la situation des dgs ressemble à ça.

DGS qui sont présents comme ça le devrait :

Caroline
Dallas
Minnesota
Phoenix
Floride
San Jose
Boston
Tampa-Bay
Islanders
Montréal
Toronto (grande amélioration)
St-Louis
New-Jersey
Philadelphie
Pittsburgh
Nashville
Los-Angeles
Calgary
Colombus

Ceux qui devraient s'impliquer plus ou qui sont limites là :

Colorado
Buffalo
Washington
Detroit
New-York
Ottawa
Vancouver
Edmonton

Dgs à remplacer :

Anaheim
Chicago (va avoir un remplacant cet été)
Atlanta (décision prise récemment)

Donc pour les 2 dgs à remplacer, je vais avoir besoin de votre aide aussi pour trouver 2 solides dgs, ça va être important pour la relance de la ligue.

On se retrousse les manches les boys et on avance !

Vive la DB !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 12:20

Richard, c'est comme ca a chaque fin de saison...il reste 4 teams encore en playoffs, C'est normal que l'intéret baisse, ya 26 teams en vacances. Ya kek commentaires, mais faut comprendre que pour 26 DG, c'est une passe creuse en attendant la prochaine étape. je vois pas la une preuve que la ligue va crever (d'ailleurs je rejoins Chando sur ce point là)

pour le nombre d emouvements, c'est pas tant que les DG sont bandés sur les jeunes, c'est que les DG font preuve de stabilité car la plupart sont là depuis des années et ont bâti un club qu'ils aiment. Regarde dans la NHL le nombre de mouvements faits par Yzerman avec Tampa : c'est normal, il vient d'arriver dans la NHL. Prend maintenant le nombre de mouvement fait par holland a Détroit...il bouche de strous mais vire pas son club a l'envers. Si ya pu 6 trades par jour, moi je vois ca de façon positive, ca fait plus sérieux comme ligue.

Pour les Free agents, en restreignant les barèmes comme TU l'avais proposé, ca va augmenter le nombre de mouvement. En laissant ca à 0-4 millions et 4-7,8 millions, des mouvements de Roloson et Arnott, y va en avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 16:31

Personnellement je suis tanner qu on me disse que je devrait participer plus, depuis que je suis dans la ligne jai souvent proposer des chose comme les UFAs, je le dit le debut, mais encore rien a ete fait a ce sujet, le souper annuelle dans les 3 grande villes, lan passer personne de quebec est venu au souper et le 3/4 du monde etait a Montreal. Les chicanes qui sont regler de facon dissons a l avantage de...

Moi jaime encore cette ligne, mais moins qu avant cest normal je crois avec la ligne que l on a, il faut evoluer les boys et mettre de l avant une ligne equallitaire et mieux adptater a notre realiter. Sinon l an prochain sera pas mieux.

JE CRIE HAUT ET FORT <<WAKE UP GUYS>>

Sinon elle va morrir quand ta moi

Pis en passant Boston dsl pour mon manque de participation, ah ouin jai pas d internet chez nous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 19:01

Caroline, ma te repondre en premier... tu dit de s'impliquer pour proposer des chose. jen est proposer au moin la moitier, et le 3 quart des regle modifier vienne de moi Wink

dallas tu parle de stabilité... quand ses rendu que des club ont le 2e trio de farm plus puissant que le 1er trio de plusieur team pro... ya un probleme !!!! voir que un gars comme Olesz va signer pour allez jouer dans un farm dans NHL quand ailleur ont lui offre de jouer sur un 1er trio pro. serieux, ca vien un peut ridicule... la stabilité fait juste en sorte qu'on accumule dans le farm.
je dit pas si ont aurait des contrat one way et two way. au moin qaund ont ferait le decompte de la masse salarial tout les one way compterais et il y aurait des gars mit au waiver pour retrouver un équilibre dans la ligue...
oui je voie les gars dire, je veut pas donner de joueur gratis a un gars qui a vider son club, mais un moment donner ont peut pas retenir 270 veteran dans nos farm... ca pas dallure, surtout quand ses gars la pourait jouer pro.
et le probleme vien du fait qu'on calcul juste les 20 meilleur joueurs au decompte de la masse salarial apres les UFA, mais ca pas de bon sence.
pourquois ses juste les 2 meilleur gardien qui compte si ta 4-5 goaler de la NHL. ses assez ordinaire comme regle.
serieux le canadiens ses tu gener de metre curtis sanford au waiver apres le camp dentrainement...


et quand je dit la ligue va crever, ben j'ai pas tor... les DGs ont eu de la misere a envoyer leur line toute l'année.
plusieur séri ont été tres plate a suivre avec des message des 2 coté qui dise pas grand chose. la remonter de nashville était tres interessante, mais aucun gros message pour nous metre dedans ou pour faire resentire la frustration qui montais.
a laproche de la date limite des trade, a part de minnesota pour greene persone est venu me proposer de joueurs... assez ordinaire quand ont sait que je doit etre le DG qui est le plus flexible pour trader (ya calgary et boston aussi de sont facile a trader).


je crache pas sur la ligue comme vous dite, jexpose des problemes évident. et dire qu'il ne sont pas la et que tout va bien ses ce metre la tete dans le sable.
la ligue n'est pas a l'agonie, mais elle est malade...
bon la j'ai pue de temp, mais j'en est beaucoup a dire...

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMar 17 Mai - 19:43

Calgary facile a trader?!? Ataboy moi c'est impossible avec lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMer 18 Mai - 3:53

Citation :
Pour les Free agents, en restreignant les barèmes comme TU l'avais proposé, ca va augmenter le nombre de mouvement. En laissant ca à 0-4 millions et 4-7,8 millions, des mouvements de Roloson et Arnott, y va en avoir.

ca la jamas été accepter.
le monde ont trop peur de perde des joueurs...
pi ci ses accepté, ben ca va etre pour l'année prochaine ce qui retarde les choses...

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMer 18 Mai - 8:38

quoi? c moi qui est rendu sénile ou quoi? messemblait qu'on l'avait accepté l'été dernier pour cette période de UFA?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMer 18 Mai - 11:50

C'est drôle que le blâme revienne toujours sur les UFA... comme si c'était la solution miracle. Rangers... rappelle moi donc ce que tu as proposé de concret par rapport aux UFA ??? C'est drôle mais ce système de UFA est en place depuis le début et on a longtemps clâmé que cette ligue était la meilleure, comment elle était trippante, comment elle était en santé...

Vous dites que les gros clubs gardent tous leurs joueurs... pourtant depuis environ 2-3 ans, j'ai dû me départir de Kopitar, Vanek, Bouwmeester, Miller, Rafalski, Selanne parce que je pouvais pas me permettre de les payer à long terme. On sait également tous ici que certains veulent que les UFA changent parce que qu'ils ont de la place sur leur masse et ça serait la facilité d'aller se chercher des beaux ptits joueurs gratos.

Phoenix tu parles de clubs farm boostés... mais combien d'équipes ont un club farm boosté... deux ou trois ?

Une ligue égalitaire.... c'est quoi ça ?? On est quand même en compétition à ce que je sache. On va tu commencer à dire: pauvre ptit... t'as un moins un moins bon club que les autres... attends peu on va te donner des joueurs pour que ça soit juste ! C'est quoi cette mentalité là ? T'as fais plein d'échanges de marde ? Pas grave, attends le mois de juillet s'en vient...

J'ai rien contre le fait de changer certaines choses pour qu'il y ait des possibilités de mouvement, mais si cette ligue devient une ligue de UFA, là c'est vrai qu'elle va mourir !! Et je le mentionne pour la 100eme fois... dans une ligue simulée on aura jamais l'aspect «négociation avec le joueur» lorsque viendra le temps de signer un joueur autonome.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMer 18 Mai - 15:21

Dallas a écrit:
quoi? c moi qui est rendu sénile ou quoi? messemblait qu'on l'avait accepté l'été dernier pour cette période de UFA?!?!?!?

jte dirait que aucun DGs sen est préparer et que arivé a la date des UFA ca va chialer et on va reprendre le vieux bareme qui donne aucun mouvement (ou presque)


pi caroline, ses des commentaire comme ceux la qui sont plate a lire. tes toujours fermer a avoir une periode de UFA.
les DGs ne feront pas juste attendre la periode des UFA pour ce boosté un club si ont sarenge pour que ca n'arive pas... mais avoir une periode d'agent libre interessante donnerais un autre aspet a la ligue et ca la rendrais plus interessante pour plusieur DGs pour qui ont tripe pas autan que toi a drafter.

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyMer 18 Mai - 20:53

Je ne vais pas argumenter, mais voici ma situation;

Je me suis intéressé à la DB en 2004 et j'étais étudiant à l'université! J'avais du temps pour gérer mon équipe. J'avais 22 ans!

J'ai 28 ans, je travaille temps plein, je m'entraîne et surtout, MSN, je ne vais plus là depuis 2 ans! Ça paraît.

En plus, les DG négocie beaucoup trop et je n'ai pas 2 heures à passer sur MSN pour argumenter pour avoir un pick 2 ou 3 de plus..! Un montant donné.

Je me souviens de ma transaction avec Colorado pour Schremp et Pouliot. Un e-mail d'échange et le trade est fait. Là, ça prend 4-5 discussions sur MSN!

Si vous étiez moins en amour avec vos joueurs et moins avar,on aurait une meilleur ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 0:03

Je partage certains de tes points mais question : Tu n'es pas en amour et avare avec ton Kessel ?

Simple question mais si la réponse est oui, c'est la même chose pour les autres...


De plus il faut se rapeller l'échange de Kovalchuk contre 10 picks 1 et Brendan Shanahan (trade que j'aurais du annuler) mais ca quand meme créer un précédent et c'est Phoenix qui l'a fait ce trade.

Mais bon c'est un autre point..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 0:56

Citation :
De plus il faut se rapeller l'échange de Kovalchuk contre 10 picks 1 et Brendan Shanahan (trade que j'aurais du annuler) mais ca quand meme créer un précédent et c'est Phoenix qui l'a fait ce trade.


j'ai quand meme réussi a ramasser 8 pick 1 pour l'année suivante lollllll

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 7:16

Boston a écrit:
Je partage certains de tes points mais question : Tu n'es pas en amour et avare avec ton Kessel ?

Je n'ai pas eu d'offres pour Kessel depuis un bout!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 9:18

Tampa a écrit:
Boston a écrit:
Je partage certains de tes points mais question : Tu n'es pas en amour et avare avec ton Kessel ?

Je n'ai pas eu d'offres pour Kessel depuis un bout!

parce qu'on sait que tu es en amour avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 11:27

Tampa a écrit:


Si vous étiez moins en amour avec vos joueurs et moins avar,on aurait une meilleur ligne!

Steph, tu dois être un des gars le plus en amour avec ses joueurs... on a juste à penser à Kessel ou encore Schneider Razz

Des fois faut se regarder avant de parler !

Et pour la question d'être plus occupé qu'on l'était il y a quelques années, c'est sur qu'on vieillit et que nos vies sont plus remplies... j'avoue que personnellement c'est devenu très difficile pour moi de faire mon top 30 par exemple

Par contre, comme je trippe toujours sur cette ligue à fond, je trouve toujours le temps de venir participer quand même !


Dernière édition par DGhurricanes le Jeu 19 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 11:43

DGhurricanes a écrit:


J'ai rien contre le fait de changer certaines choses pour qu'il y ait des possibilités de mouvement.

Phoenix tu devrais lire tout ce que j'écris Wink

Je suis pour le fait qu'on améliore la période des UFA, ne me catalogue pas comme complètement fermé au changement !

Ce que je dis, c'est que vous semblez mettre les problèmes de la ligue sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'agents libres, mais depuis le début il n'y a jamais eu d'agents libres et pourtant la ligue a toujours très bien fonctionnée.

Le problème, si problème il y a, se situe alors peut-être ailleurs non ?

Et quand je dis que certains veulent plus de UFA pour avoir des beaux ptits joueurs gratos je parle pas de toi, mais il y en a dans cette ligue pour qui ça s'applique.

On a deux philosophies différentes moi et toi Phoenix. Tu pourrais échanger ton club complet chaque saison, alors que moi je suis plus conservateur... sauf que ton cheval de bataille dans la question des UFA c'est que les équipes comme la mienne veulent garder tous leurs joueurs... ce qui ne s'applique pas vraiment quand on regarde tous les joueurs que j'ai échangé depuis 3 ans ( Kopitar, Vanek, Rafalski, Miller, Bouwmeester, Selanne, etc.) Si ça c'est pas des gros noms...

La question que je pose vraiment est : Est-ce qu'une meilleure période des UFA va vraiment améliorer la participation sur une base annuelle ? Est-ce que parce qu'on a une meilleure période des UFA, les DG vont être plus présents pendant les séries éliminatoires ?
Poser la question c'est y répondre !

On peut parler de changement pour la période des UFA... un proposition concrète, noir sur blanc et vous réussirez peut-être à convaincre les têtus comme moi Razz

Mais pour ce qui est de la santé de la ligue, ça passe par bien plus que des changement pour la période des joueurs autonomes
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyJeu 19 Mai - 17:15

Moi les boys, j'adore cette ligue et je vous adore aussi !

J'ai une vie plus que remplie, j'ai bcp moins de temps et je suis rarement sur msn depuis un bout mais j'ADORE CETTE LIGUE.

Oui ça été une moins belle année mais on va se reprendre l'année prochaine c'est tout...

On a une sacrée bonne base de dgs et on va s'ajuster et avancer tous ensemble.

J'adore notre gang et je crois que c'est bcp plus positif que négatif !

Fallait j'le dise !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptyVen 20 Mai - 1:06

caroline, laffaire ses que un nouveau systeme de UFA donnerais une nouvelle facon de gerer son club... une nouvelle facon de voir les chose...
serieux tu dit que ta echanger plein de gros nom, mais ca t'empechera pas de continuer dechanger les gars que tu peut pas resigner.
l'affaire ses que ses plate de voir qu'il y a juste le draft pour s'ameliorer...
moi j'aimerais bien ne pas resigner Tom Gilbert et pour signé un nouveau def et je serait pret a prendre le risque d'avoir un gars moin bon... mais je peut pas avoir ce tripe la. et ces pas mal plate.
oui il y a toujours les échange, mais comme vous dite ont a des vie plus remplie quaux debut de la ligue. donc ses pas mal dure de trader...
et il y a aussi le fait que les jeune pousse, donc les gars ce fit sur leur jeune et ne veule plus trader... donc ca devien mort sur le coter trade pour la moitier de la ligue...

chez pas si tu comprend mon point, mais le but est pas de ce fier juste sur les UFA. mais si ont peut ajouter cette aspet a la ligue et voir des changement de veteran ca serait le fun. faut que tu comprenne que je serait contre un systeme qui permetre a buffalo de ce construire un club comme celui de NYI(exemple) mais je suis pour un systeme ou ont voie une 15e-20e de changement. pas tous des changement important , mais au moin de quois faire de laction et donner une nouvelle facon de ce preparer pour les ufa.

_________________
ca chiale fort a PHOENIX !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptySam 21 Mai - 11:12

ouais je comprends ton point... je suis en accord aussi avec ce que tu dis, quand tu l'explique de cette façon là. Moi aussi je trouverais ça le fun qu'il y ait quelques changements en juillet... ce que je veux pas c'est que ça soit le free for all !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! EmptySam 21 Mai - 12:05

Je n'ai pas encore commenté mais j'ai lu tous les arguments de tout le monde, je vais prendre le temps de faire un long post bientôt, pour l'instant j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty
MessageSujet: Re: ca chiale fort a PHOENIX !!!   ca chiale fort a PHOENIX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca chiale fort a PHOENIX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca jase fort a phoenix
» Les moment fort de la saison 2012-13
» sa fesse fort
» Quand on gratte fort... y a du positif
» Montréal au plus fort de la course aux séries....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: