LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Habs
DGhurricanes
Vegas
Boston
phoenix
Kriss' flyers96
Pittsburgh
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Juin - 22:48

On s'en va fêter ca au putes...

Non sans blagues, je suis vraiment content d'avoir gagné la coupe, j'ai miser et bâtit mon club pour me rendre loins cet année et j'ai remporté le plus grand honneur de la ligue simulé, je succède donc aux Flames.

Les séries n'ont pas été facile pour notre équipe

Nous avons affronter les champions en titre de la coupe, il a fallu 7 match pour venir a bout des puissants flames de Calgary. Ensuite en 2e ronde nous avons du remonté un déficit de 0-3 contre Colorado, l'équipe a su se remonter les manches, travailler fort et ils ont démontré beaucoup de caractères en remportant la séries en 7. Par la suite le mur Anderson n'a pratiquement rien donnée a détroit qui ont du s'avouer vaincu en 5. La finale de la coupe a été aussi assez expéditive grâve au brio d'Anderson.

Je félicite tous mes adversaires, vous avez été coriaces.

Craig Anderson : 24 PJ 1.77 GAA 0.942%

Je voudrais bien trouver un autre finaliste mais y'en a pas d'autre qui peux rivaliser avec lui

le Conn Smyth a Craig Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Juin - 23:38

Félicitation pour la coupe Nashville.

Asteur, Anderson mérite son 7.8M par saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 1:08

Bravo!

Notre plan de trader Rob Blake dans une équipe aspirant à la coupe a fonctionné! Il aura au moins pu toucher à la coupe avant de prendre sa retraite! héhé . En plus, il a été ton meilleur def! Y'a Samsonov aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 2:50

bravo pour ta coupe thumleft

_________________
LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 5:04

Félicitations mon gars !!

Tu esu n excellent dg et tu le mérites amplement...

je suis vraiment déçu mais en même temps je suis bien content pour toi !!

Tu as une sacrée équipe !!

Félicitations à Nashville !!!!!

Savoure bien ta première coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 8:48

Félicitation!!!
Un jour mon tour va arriver!! Smile
Perdre en finale de la coupe une fois et perdre 2 fois en finale d'association, ça fait mal au moral!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 8:56

Floride, je te comprends TELLEMENT!! haha

Hey bravo Nashville, content de voir que le deal de Spezza t'aura été profitable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 9:10

Dallas a écrit:
Floride, je te comprends TELLEMENT!! haha

Hey bravo Nashville, content de voir que le deal de Spezza t'aura été profitable!

Les grands artisans de la conquêtes de la coupe stanley (Anderson, Koivu, St-Louis, Spezza, Dubinsky, Blake )

À l'exception de Dubinsky, les autres ne fesait pas partie de mon club l'an passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 11:19

Félicitation mon P-L !!!

Tu la mérite amplement ta coupe, tu as fais tout un travail pour mettre cette équipe sur pied cette année en étant actif sur le marché des transactions et en ayant pas peur de payer le prix pour les gros joueurs qui t'ont permit de mettre la main sur le plus précieux emblème de la LHSDB

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 11:33

félicitation Nashville, tu l'as mérité! j'espère t'emboîter le pas dans les prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 11:46

Félicitation, tu le merite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 21:32

felicitation nashville, si seulement colorado aurait pu tachever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Juin - 9:13

Si seulement j'aurais pu achever Colorado! Razz Felicitation a toi Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Juin - 13:51

Félicitations ! On voit que tout les efforts pour ton plan de donner un grand coup pour cette année ont porté fruit ! La preuve que les deux techniques marche pour se rendre à la Coupe que se soit la stabilité comme des New Jersey et Colorado ont fait que d'y aller par les gros mouvements comme moi l'an passé et surtout Nashville l'a démontré cette année

Bienvenue dans notre club sélecte des gagnants haha
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Juin - 13:58

Good job !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Juin - 15:19

We big money guys in Toronto would like to take this opportunity to congratulate the Nashville Predators for this amazing accomplishement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Juin - 10:47

Bravo PL !!! grosse Job pour te monter un club !!!! ca a payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Juin - 17:33

Félicitation ! T'as remonter contre moi n'aura pas été vaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin - 12:14

Excellent travail elColoc, je suis vraiment fier de toi, tu le mérite tellement. Tu as été un fin stratège, cette année tu as vue une opportunité, tu as sauté à pied joint et voilà.


Good job encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Juin - 19:50

Bravo! bon travail! tu peux être fiere de toi et de ton équipe bien sur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 12:40

Félicitations le P ! La Coupe dans l'Ouest, c'est là qu'ca va !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE À NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» Ça sent la coupe
» Coupe LHSDB
» Aux gagnants de la coupe DB
» LA COUPE AUX HURRICANES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: