LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site pour la ligue

Aller en bas 
+3
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 16:40

La demande est principalement tournée vers Philly et Ottawa mais si un dg est bon pour monter une page web bien c'est le temps !!

J'aimerais une page avec rien de compliqué mais qui marche super bien !! Comme dans le temps avec le site avec les éclairs !!

Celui qui monte la page pourrait en retirer un petit profit avec le montant amassé avec les publicités...

Tk chose certaine, il faut avoir un site au dé.but de la prochaine saison et au pire je le ferai moi même mais ce serait bien que quelqu'un de plus qualifié prenne ça en main !"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 17:17

Moi sérieusement je peux aider un peu mais j'ai assurément pas le temps pour faire sa... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:24

Ok c'est bon je m'engage à le faire!

Il faut que j'apprenne le web, je dois commencer à l'apprendre pour mon stage en ce moment. Et ça va me motiver plus si j'ai une raison pour l'apprendre et un sujet sur lequel appliquer ce que j'apprends.

En plus, je fait un cours de Web à la prochaine session et je crois que je dois prendre un sujet de mon choix et faire un site, donc, en Septembre je vais pouvoir mettre encore plus de temps dessus! =P

Mais je vous promet quelque chose de fonctionnel d'ici la fin de l'été! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:25

ça va être surment un peu moche au début, mais je vais l'améliorer avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:28

La seul chose que tu dois savoir Kriss c'est que on est hébergé en Linux, donc pas de ASP.net (Je ne sais pas ton cours de web est en quoi mais disons que sur le marché y'a plus de ASP.net que PHP (Même si y'a bcpsss de PHP...). DOnc PHP et on ests ur un server PHP 4.X donc pas de PHP 5!!!

Si jamais tu utilise la BD c'est du MySQL...

Sinon pour le HTML y'a pas de problème tu peux faire ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:30

ok ok, je crois justement que mon cours c'Est du PHP/My SQL.

Mais, au travail je sais pas trop quelle technoligie on utilise. Je sais que y'a du javascript, mais bon je vais le savoir cette semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:31

ça y'est, j'suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:34

Si c'est du web c'est sur a disont 99% que tu as du Javascript Razz Parce que coté Client c'est toujours JavaScript (P-E JQuery, mais en réalité c'est du JavaScript...).

C'est pour le code Serveur que la sa change... En faite je te souhaite de pogner du ASP.Net c'est tellement mieu que du PHP... L'adaptation est pas trop dure (Même si y'a quand même une grosse learning curve parce que faut tu apprene le principe du Web (Client/Serveur/Postback/Ajax/....) Mais bon un coup que c'est fait sa va bien Wink

En t-k si tu es en ASP.Net et que tu as des questions ta juste a me le dire sa fait 4 ans je fais sa et je vais bientôt faire ma certification Microsoft pour sa Smile Mais on peut pas utiliser sa pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:39

ouais je sais que ASP/.Net ça torche. Et personellement, j'aime mieux tout ce qui est microsoft...visual studio/C# etc.

Mais bon, je t'en reparlerais pour te dire ce que je fait au travail. Mais, je sais qu'ya beaucoup de code en Java aussi et que je vais travailler avec Eclipse. Je crois qu'ils utilise le truc crée par google pour faire du web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 20:44

Si tu fais déjà du C# le ASP.Net la plupart du temps le code Behind c'est du C#...

Et si après ton Bacc tu cherche une job fais moi signe, je suis chez CGI dans le Centre d'expertise Microsft faque on fait juste des trucs Microsoft Wink

Pis en plus j'ai 2 000$ si je recrute quelqu'un qui tuff plus que 6 mois Razz Razz Razz


Mais sérieux ils cherche tellement de monde que si sa t'interesse fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyDim 12 Juin - 23:25

cest quoi le monde on dla misere a tuffer plus que 6 mois je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 13 Juin - 7:10

Non c'est juste que avant de donner 2000$ faut qu'il fasse 6 mois... Sinon tu t'arrange avec tes amis et ils travaillent la 2 semaines et toi tu ramasse les 2000$....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 13 Juin - 8:36

DG_ottawa a écrit:
Si tu fais déjà du C# le ASP.Net la plupart du temps le code Behind c'est du C#...

Et si après ton Bacc tu cherche une job fais moi signe, je suis chez CGI dans le Centre d'expertise Microsft faque on fait juste des trucs Microsoft Wink

Pis en plus j'ai 2 000$ si je recrute quelqu'un qui tuff plus que 6 mois Razz Razz Razz


Mais sérieux ils cherche tellement de monde que si sa t'interesse fais moi signe!!!

Tant qu'a faire, si après ton BAC tu cherche une job, vient chez DMR, moi il me donne 2500 $ et tu pourras aussi faire partie du Centre d'expertise Microsoft!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 13 Juin - 9:09

Tu iras à la meilleure place possible pour toi Kriss mais pour l'instant monte le site de la DB lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyMar 14 Juin - 1:03

Un gros merci à l'avance à Philly thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyMar 14 Juin - 6:49

On te met pas de pression Kriss mais tout le monde compte sur toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptySam 2 Juil - 18:30

Bon, j'en ai parlé au nouveau Dg de la Floride. Et on va surement faire ça ensemble!

Donc, demain(ou durant la semaine) on va évaluer si c'est mieux de:

1- Refaire le site complètement à partir de zéro

ou

2-Réparer le site qu'on a en ce moment et de faire un outil pour faciliter les mise à jour du site par Steve.

Dans les deux cas, on va faire une page temporaire où il sera facile d'Accéder à tous les liens.

Pour l'instant, j'ai besoin de l'accès au FTP, alors est-ce que Steve ou M-A peuvent m'envoyer les informations s'il-vous-plaît?

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptySam 2 Juil - 19:04

je t'envoie ça par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptySam 2 Juil - 23:00

Si tu n'as pas toutes les access avec le FTP du Steve dit moi le je te ferai un autre account, mais je pense qu'il a tous les access pour www.lhsdb.com


Et si jamais tu veux un test de test je peux te créer un site du genre : test.lhsdb.com (En faite le nom test, peut être changé par n'importe quoi....)

Et je regarde demain ou aussitot que j'ai 2 minutes et que j'y pense, de te créer un account pour le MySQL, et je regarde pour te donner l'Account pour le site web du site web qui a fait notre site web (Ok bcps de site web dans la meme phrase mais en gros c'ets l'endroit ou tu peux downloader et qu'il explique ce qu'il faut faire!!!)

Si tu as d'autres questions gene toi pas... Si tu veux une réponse plus rapide tu peux m,envoyer un courriel au : forum.ma@gmail.com D'habitude a cette adresse je répond aussi vite qu'un SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyMar 5 Juil - 1:15

Ok cool! On a pas trop eu le temps de checker ça finalement, c'était plus long que prévue lui montrer la ligue et analyser son équipe.

Mais oui, fait nous le truc de test! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 15 Aoû - 13:08

Et puis !? le site avance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 15 Aoû - 13:12

ouais, il n'a pas trop le temps de venir sur le forum. On est pas mal tout le temps ensemble et je n'ai pas le temps moi non plus cet été. La seule différence, c'est que lui il a pas le droit de venir sur le forum au travail alors que moi c'est le seul temps que je viens sur le forum.

Mais je sais qu'une fois l'été fini ça va être plus simple, là on est trop sur le party drunken . Et je pense qu'il n'a pas le reflexe de venir sur le forum quand il y a du temps. Pour l'instant je le tient au courant sur les agents libres et je vais le chicaner ce soir haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 15 Aoû - 13:18

Ok je veux pas mettre de pression mais ce serait bien d'arrêter de reporter ça..j'aimerais commencer la saison avec un nouveau site fonctionnel.

Tiens moi au courant stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 15 Aoû - 13:24

j'ai commencé, mais je veux me prendre une bonne fin de semaine pour faire ça. C'est sur que pour Octobre ça va etre la promis! Very Happy

Je voulais voir aussi, si je peux le prendre comme projet à l'école. Je vais le savoir début septembre, si oui ça serait merveilleux! héhé 4 mois à travailler à temps partiel dessus, avec la motivation d'une note à la fin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue EmptyLun 15 Aoû - 13:28

y va tu avoir des eclairs vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour la ligue   Nouveau site pour la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire ses lignes sur le nouveau site
» Site d'une autre ligue
» Nouveau Dg fille dans la ligue
» Nouveau site
» Info nouveau site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: