LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site d'une autre ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyDim 14 Mai - 0:43

Juste de meme, j'avais rien a faire faque je me promenais sur le Forum du simulateur quand je suis tomber sur un sujet qui parlait de la difficulté a trouver des DG dans certaines ligue qui avait de l'histoire... En t-k sé pas de sa que je veux vous parler, jveux juste vous montrer le site d'une ligue, ou le Prez a programmer une base de donné avec les stats des anciennes saison des joueurs et ya faite un peu comme sur espn.com...

voici le liens : http://www.ashlhockey.ca/player_bio.asp?playername=Boyd%20Devereaux


Pis voici un autre lien (le meme site) qui compile les stats de toute les joueurs depuis le début dla ligue.. (sont rendu a leur 18e saison...)
Liens : http://www.ashlhockey.ca/alumni.asp?mode=byposition&position=D


Les OV sont pas basé sur la NHL en passant.. Mais sincerement je trouve sa juste trop fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyDim 14 Mai - 9:28

Ca me fait rire ... Crosby avait été drafté 7ieme à la saison 16 ...

mais c bien l'historique, mais le reste semble un peu broche a foin, on a des meilleurs dgs ici ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyDim 14 Mai - 13:02

lol j'ai pas vraiment checker les drafts Smile

Mais le faite que les OV marche pas avec la NHL (ya plein de prog qui tiennent compte de l'age avec la position + nombre de match jouer + Stats) Faque dans le fond sé possible qu'un joueur comme Crosby soit pas aussi bon que dans la vrai vie... Dans ce genre de ligue (comme le prez dit) Les dg doivent faire leur propre scouting, pis sa aucun lien avec la NHL donc un gars qui connait SUPERRR bien la NHL va juste etre fouré dans cette ligue...

Mais les stats je trouve sa juste trop hot!!

Si un bon jour j'ai 200 heures a perdre je fais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyDim 14 Mai - 13:42

ah ce bon vieux Zarley Zalapsky ! Une plaisir pour les lèvre a prononcer!
Et il a des bonnes stats pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyLun 15 Mai - 12:39

Le problème est que je trouve ca cool de me fier à la vrai ligue national.

Ca donne une référence sur les cotes et quand tu écoute sport 30 et tes gars marches bien ca doit être le fun.


Le problème avec la ligue que tu parle faudrait que tout le monde connaisse l'algo. du simulateur vraiment bien... Malgré que l'idée est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyLun 15 Mai - 12:43

Oilers a écrit:
Le problème est que je trouve ca cool de me fier à la vrai ligue national.

Ca donne une référence sur les cotes et quand tu écoute sport 30 et tes gars marches bien ca doit être le fun.


Le problème avec la ligue que tu parle faudrait que tout le monde connaisse l'algo. du simulateur vraiment bien... Malgré que l'idée est interressante.

Mais en faite moi aussi j'aime pas mal mieu me fier sur la NHL... Mais ce que je trouve vraiment cool dans cette ligue sé la facon dont les stats sont présenté et l'historique de toutes les stats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyLun 15 Mai - 15:12

Un historique de stats ! Les carrières et tout comme je l'avais demandé !Ca serait absolument fou ! T'as pas un 200 heures bientôt Ottawa ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue EmptyLun 15 Mai - 18:42

San Jose a écrit:
Un historique de stats ! Les carrières et tout comme je l'avais demandé !Ca serait absolument fou ! T'as pas un 200 heures bientôt Ottawa ? Wink Laughing

Malheuresement non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'une autre ligue Empty
MessageSujet: Re: Site d'une autre ligue   Site d'une autre ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'une autre ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier ligue
» Nouveau site pour la ligue
» mise au point sur les autre ligue simulé
» attaque par virus ou autre a prtir du site ...
» Une ligue en santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: