LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Échange St-Louis Pittsburgh

Aller en bas 

qui à l'avantage?
Pittsburgh
Échange St-Louis Pittsburgh Vote_lcap20%Échange St-Louis Pittsburgh Vote_rcap
 20% [ 1 ]
St-Louis
Échange St-Louis Pittsburgh Vote_lcap0%Échange St-Louis Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egal
Échange St-Louis Pittsburgh Vote_lcap80%Échange St-Louis Pittsburgh Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis Pittsburgh Empty
MessageSujet: Échange St-Louis Pittsburgh   Échange St-Louis Pittsburgh EmptyVen 24 Juin - 16:48

Cette année c'est la grande éclosion pour les Blues de St-Louis et on ne manquera pas le bateau, on doit combler certains manques.

Avec deux vedettes montantes en défensive, Subban et Fowler, on doit les entourer avec d'autres bons joueurs, c'est pourquoi je suis allé cherché un défenseur établit et stable.

l'échange va comme suit:

À St-Louis: Paul Martin

À Pittsburgh: pick 2 L.A year 6 (38ème)+ Alex Yemelin


Certains vont trouver que je paye cher pour un défenseur de 25-30 pts mais je n'ai pas vraiment confiance en Yemelin, je ne crois pas qu'il va avoir un impact avec les Canadiens et son contrat est très risqué. Par contre le pick 2 à une bonne valeur, beaucoup de bons jeunes encore disponibles!.

Je peux vous assurer par contre qu'en aucun temps je vais liquider ma jeunesse dans l'optique de gagner cette année, j'ai seulement 2-3 trous a boucher et je suis correct, je vais être patient avec mes jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Échange St-Louis Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Pittsburgh   Échange St-Louis Pittsburgh EmptyVen 24 Juin - 16:52

J'ai décidé de prendre le risque Yemelin. Je sais que c'est risqué, mais ca peut rapporter. Le pick 2 va me rapporter un bon jeune et pour le moment, j'hésite entre quelques espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange st-louis Pittsburgh
» Échange St-Louis - L.A
» échange St-louis NYI
» Échange St-Louis MTL
» Échange St-Louis - NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: