LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis Empty
MessageSujet: Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis   Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis EmptyLun 11 Avr - 1:57

Buffalo Express: Il semble, mon cher Glen, que bon nombre de personnes vous aie adopté! À 11 contre 0 aux dernières nouvelles, comment voyez-vous cette écrasante majorité?

Glen Sather: Eh bien une différence de 11 votes, Bush a été élu pour moins que ca!

B.E. Votre style irrévérencieux a été apprécié de tous. Et les gens veulent que vous fassiez partie de notre sympathique équipe pour ces présentes séries!

G.S. Ben tsé, je suis un "maire de Hungtingdon" ambulant!!! Et en tant que sommité du coaching, je me ferai un devoir de redonner du lustre à votre journal plus que pourri.

B.E. Il faut dire qu'il n'y avait rien eu depuis le 23 mars

G.S. Ca fait looser pour un quotidien!!!

B.E. Bon, alors nous avons en ligne le coach de Dallas Dave Lewis en direct de Vancouver. Il se prépare pour une série intense qui vous sera présentée à 9h, heure du simulateworld.

G.S. Walt Disney World peut aller se rhabiller!

B.E. Dave, comment vous préparez-vous en prévision du match de demain?

D.L. Euh... me préparer? Ben... disons que j'ai fait un peu de yoga...

B.E. Je ne parle pas de vous, je parle de l'équipe

D.L. HA, c'était une question piège, hein? Je le savais! Tous les journalistes sont sur mon dos parce que nous avons connu une saison en deçà des attentes.

B.E. Justement, les fans de Dallas vous huent copieusement, car vous avez été incapable de faire gagner l'équipe comme elle le devrait.

D.L. Oui... mais... euh... le système... et puis... il faut jouer en équipe... sans oublier que...

G.S. Criss, yé encore pire que Claude Julien!!!

D.L. En passant, je n'y suis pour absolument rien. C'est la faute du DG Misson qui a été pris d'un désir de nivelement par le bas en congédiant Jacques Martin... et j'estime faire aussi bien, sinon mieux que Martin...

G.S. Si j'étais Jacques Martin, je me retournerais dans ma tombe!

B.E. En passant, il est coach du New Jersey

G.S. C'est ça je dis, le New Jersey EST un cimetière!

B.E. Bon, alors pour en revenir à votre équipe, comment percevez vous l'ambiance à l'approche de ces séries?

D.L. Vous savez, l'élément de confiance est un facteur important... et c'est une chose que nous n'avons malheureusement pas!!! Vancouver ont des superstars en Belfour, Lemieux, Naslund, Koivu, Eastwood... de notre coté, nous n'avons que des minables Satan, Jokinen, Gaborik, Nabokov, bref, la série est perdue d'avance! Je l'affirme haut et fort, Vancouver en 4!

G.S. Ben d'accord avec toé là dessus!!! Pis tsé mon Dave, pour la confiance, achète-toi une caisse de 24 de Bleue au plus criss et suis les judicieux conseils de Jonathan Bleue sur chaque bouteille!

B.E. Mais Quand même, pour une équipe qui a marqué 287 buts, vous pouvez toujours aspirer à obtenir quelques victoires en poches

D.L. D'ailleurs, c'est pas les poches qui manquent!

B.E. Haha, mais quel jeu de mot poche!

G.S. Ouf... Pour ajouter au délire collectif, devinez où je me gratte!!!

B.E. En terminant, je vous souhaite bonne chance!

D.L. Youppi, vous me portez malheur!

B.E. Alors Glen, qu'avez-vous à dire à propos de l'entrevue?

G.S. Tout à fait pitoyable!!! Pincez-moi quelqu'un, de toute ma vie j'ai jamais vu un coach aussi NUL. Même Washington fait moins dur! Non mais une mauditte chance que nous avons arraché la coupe à ces lopettes! DALLAS est une vraie joke. Pitié Vancouver, plante moi ca rapidement et passons à un autre histoire! Le plus objectivement du monde, il faudrait un GLEN SATHER dans ce club pour avancer!!! S'ils préfèrent s'enliser avec un Dave Lewis très moyen, c'est leur problème... ah pauvre Jeff, j'aimerais pas ca être dans ses culottes... ou boxers, je ne le connais pas personnellement et je n'y tiens pas...

B.E. Alors merci Glen, et je vous rappelle que le match des Sabres aura lieu à l'antenne de CHOI RADIO Z, la radio de richard z sirois!!!

G.S. C'est un genre d'André Arthur, mais sans moustache! D'ailleurs, il en avait une je pense, mais bon, j'étais avec les Oilers à cette époque...

B.E. Tout à fait!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis   Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis EmptyLun 11 Avr - 8:27

héhé vive Dave Lewis!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec Dave Lewis
» l'opinion de GLEN - Série Washington-Buffalo
» Lewis le génie!
» enchere trevor lewis
» Enchère Dave Bolland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: