LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Nashville - Boston,

Aller en bas 
5 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Nashville
Transaction Nashville - Boston, Vote_lcap17%Transaction Nashville - Boston, Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Boston
Transaction Nashville - Boston, Vote_lcap50%Transaction Nashville - Boston, Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Les deux équipes
Transaction Nashville - Boston, Vote_lcap33%Transaction Nashville - Boston, Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 22:24

Grosses Transactions entre Nashville et Boston, ce n'est pas la 1ere fois qu'une grosses transaction s'effectue entre ces deux club beaucoup de gros nom comme Savard, Richards, tim thomas , Jeff Carter, hejduk et j'en passe on été échanger entre les 2 clubs au cours des dernières saison.

Cet fois c'est au tour de

Nathan Horton + pick 3 Détroit year 7 s'en viennent a Nashville
contre

Tuomo Ruutu + Luke Adam + pick 1 LA year 8 a Boston


Bien content de solidifier ma position de RW Horton est un gros gars talentueux, lui et St-Louis apporteront beaucoup de talent sur les 2 premier trio avec Spezza et Koivu





Dernière édition par dg_nashville le Jeu 7 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 22:27

Bon trade Boston. Un remplaçant pour Horton, un bon kid et un pick 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 22:42

C'est triste que Boston ne gardera pas Adam et pick 1 L.A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 22:44

Je suis pas un fan du tout de Ruutu mais stun peu cher payé pour Horton. Ce dernier est surévalué à cause de son rang de sélection et de sa shape mais je crois qu'il est un très bon joueur de 2e trio et pas un Rw de 1ere ligne.

Type de gars qui va tjrs trouver preneur dans un club ou un autre et qui est le fun à avoir dans son club pareil mais qu'on s'attend tjrs à trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 23:26

Stéphane, tu devrais regarder mes picks et prospects acquis dans la dernière année...

J'essaye de me garder un bon club compétitif en ayant de la jeunesse....j'ai pris goût à drafter et suivre les jeunes, j'ai moi aussi évolué et changer de mentalité en gardant mon goût de trader.

Pour ce qui est de la transaction, je suis bien content de ce move.

Certes que j'adore Horton mais je ne pouvais pas refuser cette offre, je reçois Ruutu qui est un bon joueur dans la fleur de l'âge (28 ans) et Luke Adam qui devrait avoir une belle carrière nhl et que dire du pick 1 LA year 8 qui devrait être un top 10 ou 5 si je suis chanceux...tout dépendant de quoi aura l'air LA rendu là.

Ce pick 1 sera mon 4 ième year 8.

Les Bruins sont très fieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 23:30

Top 5 Razz

Avec les Sedin, un bon top 2 en défensive et un no1 en Varlamov, les Kings risquent de faire les séries Steve Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 23:33

Ça fait 5 joueurs ça...la suite de l'équipe a l'air de quoi ?

De toute facon on verra bien mais je suis quand meme content un pick 1 ca reste un pick 1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyJeu 7 Juil - 23:49

Jpense pas non plus un pick 5 pour LA. Il s'améliore d'année en année ! Il sera de la course aux séries cette saison avec le Ryan Whitney que jlui ai envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyVen 8 Juil - 11:01

Je voulais un scoreur et Horton est beaucoup plus constant et talentueux que Ruutu. Pour Adam j'ai profité de ca bonne valeur de l'instant je suis incertain dans son cas je pense qu'il va se limité a un role de 3-4e trio 20-25 pts par saison. Pick 1 LA Y 8 j'ai essayé de le trader pour des pick 1 cet année au alentour du 25e rang et j'ai pas trouvé preneur. LA va être bon rendu la je suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyMar 18 Oct - 16:43

Bien content de mon Luke Adam en ce moment !

6 points en 4 parties !

Mène pour les recrues de la nhl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyMar 18 Oct - 16:47

j'Te souhaite que ça continue comme ça dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, EmptyMar 18 Oct - 18:16

y joue sa premiere avec vanek et pomminville ok kkchose dememe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville - Boston, Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Boston,   Transaction Nashville - Boston, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville - Boston,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville- Boston
» Transaction Nashville -Boston
» Transaction Boston - Nashville
» Transaction Nashville-Boston
» Grosse Transaction Nashville -Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: