LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction Nashville -Boston

Aller en bas 

À qui donnez vs avantage ds cet transaction ?
Boston
Transaction Nashville -Boston Vote_lcap43%Transaction Nashville -Boston Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nashville
Transaction Nashville -Boston Vote_lcap43%Transaction Nashville -Boston Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les 2 équipes
Transaction Nashville -Boston Vote_lcap14%Transaction Nashville -Boston Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston EmptyLun 18 Juin - 15:06

Vers Nashville : Derek Morris

Vers Boston : Chris Clark


Disons que Morris déçoit vraiment depuis quelques années mais on sais jamais pt qu'il va débloquer un moment donné...

Clark aussi est un guess mais pour l'an prochain il va m'être très utile avec sa grosse saison qu'il a connu l'an passé NHL.

Ses 30 buts vont ns être très utile pour l'an prochain.

Voici l'équipe des Bruins pour le moment mais ça va changer pas mal encore soyez en certain.

Blake-Sundin-Kozlov

Holmstrom -Weight -Walker

Modin-Conroy-Clark

Ruutu- Moore-Gélinas

Fiddler
Park
Bondra

Lydman -Phillips

Spacek -Commodore

Eaton - Vaananen

Vokoun
Graham

Resterais à améliorer un petit peu ma 3 ieme paire de défense


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston EmptyLun 18 Juin - 15:10

Pour le plan de reconstruction de l'équipe nous n'avions pas besoin des services de Clark la saison prochaine. Vue qu'il devenait UFA et qu'il a connu sa meilleur saison l'an dernier son contrat va etre bien juteux et cela a baisser sa valeur

L'équipe est bien contente d'avoir mis la main sur Morris qui est un excellent défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston EmptyLun 18 Juin - 15:16

Fais plaisir de revoir le Boston tradeur d'antan

Malgré que pour le momen tu vas juste chercher des gars dans la trentaine qui pour une raison inconnue ont décider de torcher cette année mais lâche pas ton beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston EmptyLun 18 Juin - 15:18

Es tu sur msn ?

J'aimerais te jaser ça...

Pis pour ma trade avec Atlanta bien je suis bien content pis celle avec Nashville ouais mais j'ai pas donné bcp pour l'instant et Clark avec ses 30 buts va m'aider bcp l'an prochain sur un 3 ieme trio...

Holmstrom bien il est bon mais je vais l'échanger car je ne l'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston EmptyLun 18 Juin - 15:39

non pas sur msn, a la job, mais comme tout le monde est en réunion sauf moi et qu'ils m'ont pâs donné de tache, ben j'ai été faire un tour sur le forum

Je devrais etre sur ms vers 16h30-35, sinon envoie moi ce que tu veux me parler sur hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville -Boston   Transaction Nashville -Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville -Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Nashville
» Transaction Nashville - Boston,
» Transaction Nashville-Boston
» Transaction Nashville- Boston
» Grosse transaction Boston-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: