LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dg pour buffalo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 1:14

Salut les boys vous savez chez distagro la db fait des jaloux, ben et je crois que jai trouver un db pour buffalo. Cest sur que le futur dg doit etre vraiment bon et avoir toute une patience. Si jamais vous etre interesser dite moi le. Jai parler au futur dg potentiel et je lui expliquer la situation de son club. Il sait que ce ne sera pas chose facile et il est pres a vive dans cest futur debut avec phoenix et pitt a titre de conseiler a cause de la situation de son potentiel club.

Encore je veut pas pousser ma luck je sais que je vient de rentrer 4 gars dans la ligue donc encore si vous etre intersser dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 2:27

moi je conseillerai pas de donner buffalo a un nouveau tout de suite.
a part scraper le team ou ce tanné d'attendre... il peut rien faire d'autre.

des DGs établi comme moi et Pitts. ont mets beaucoup de temp et de travaille pour amméliorer cette équipe et ses vraiment pas facile. donc j'immagine qu'un nouveau ne sera pas capable de remonter la situation.

Il faut faire extremement attention avec ce club la, car 1 ou 2 bad move et ont recule d'encore 2-3 ans...
si il echange leino dans un bad move... oublie ca tu vien de reatrder le team de 5-6 ans

_________________
Un dg pour buffalo?  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 7:04

Moi je pense le contraire de PHO, j'ai commencé avec un club ben pire que BUF a présentement. C'est pas sain pour la ligue d'avoir des DGs qui gèrent 2 clubs.

A limite c'est ça la job de DG tu prends le club qui a. Moi je vois ça comme un défis, si le gars est très motivé et que PHO et PITS peuvent le coatcher pour pas qui s'enffonce d'avantage pourquoi pas, on peut passer à côté d'un excellent DG.

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 7:10

Cette équipe là est gérable, même pour un nouveau;


Il a des choix pour l'année prochaine, des gars de soutien qu'il peut échanger contre d'autres joueurs!

Si le gars est patient, il va mettre la main sur plusieurs choix et il pourra bien repêcher! Le gars n'a pas 15 ans, mais probablement 24-2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 8:43

je partage l'avis de Edmonton et Tampa... si le gars arrive et est conscient de la tâche, ça peut au contraire le motiver à demeurer dans la game...

Sur mon bord aussi, quand je suis arrivé, j'ai sacrifié beaucoup, j'avais un club de merde, et 4 ans plus tard, j'en vois les bénéfices.... C'est sur que le gars ne doit pas s'attendre à avoir un club compétitif d'ici 2 ans, mais il aura la chance d'avoir un club qu'il aura faconné à son image!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 11:45

ouin jte comprend edmonton moi aussi dans le temps chut parti avec sakic.... bulis...... pas de pick 1 lol mais dans le temps cetait bcp plus facile detrader a profit que aujourdhui, on est rendu avec trop de bon dg, donc un nouveau aura pas beaucoup de chance de faire de bon moves pour ce remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 14:28

Moi je suis en faveur de rentrer le nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 15:25

moi je trouve que c'est correct comme ça pour l'instant. On le donnera à un dg pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 15:49

faite sque vous voulez, mais moi je connais le team de buffalo et je connais bien la ligue et je vous le dit... d'apres la qualité des nouveaux DGs... le team va chuter encore avant que le DG s'aclimate et d'ici ce temp la si il ne fait que 2 move stupide, ben y vien de scraper total le team. pi compter pas sur moi pour remonter le club la prochaine fois Wink

je suis vraiment contre de rentrer un nouveaux DG tout de suite.
donner nous 1 ans, moi et pitts. ont va le remonter ce club la et ca va etre beaucoup plus interessant pour le futur DG et beaucoup plus interessant pour la ligue de ne pas avoir un autre team de la AHL chez les pro.

_________________
Un dg pour buffalo?  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  EmptyJeu 14 Juil - 16:01

Moi j'Avoue que mon point de vue ressemble un peu à celui de détroit. Avant on pouvait se le permettre car c'était une ligue de mouvement, toujours un moyen de réussir un gros coup ou un vol pour compenser. Maintenant a ne marche pas comme plus comme ca, les dg sont a l'Affut, a mon avis on va bruler un nouveau en le faisant rentrer mais bon on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dg pour buffalo?  Empty
MessageSujet: Re: Un dg pour buffalo?    Un dg pour buffalo?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dg pour buffalo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG
» Votez pour Rouyn-Norande pour la Kraft Hockeyville
» Nouveau DG pour les Stars (essayé de le fourré pour voir :P)
» Tom Gilbert fait ses valise pour Buffalo
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: