LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon idée de charte (inspiré de Dallas)

Aller en bas 
+5
Washington
Kriss' flyers96
Habs
Vegas
Buffalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de ma proposition?
J'adhère
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_lcap25%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je n'adhère pas
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_lcap69%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime m'ostiner
Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_lcap6%Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:10

1- J'ai fermé l'autre sujet pour arrêter le chiaulage! Recommencez pas ça ici!

2- Phoenix trouve moi la fameuse charte de DAllas s'il-vous-plait (on va l'analyser dans le comité)

3- On va décider assez vite qu'est-ce qu'on fait. DAns le forum comité des overalls et c'est tout. Y'a le prez qui va nous aider à trancher.


Je répète, d'habitude je ne suis pas d'accord pour changer un réglement à part un an à l'avance. Mais, cette fois si on ne change pas la charte ça va etre pourrit les UFA. (je sais que Edmenton va dire: Mais sa tjrs été pourri, mais bon Razz ça va être pire disons).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:46

vive le copie coller hein kriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:25

On est une ligue à 30 DGs, pourquoi ont aurait pas le droit à notre opinion?

Vous pouvez pas commencer à décider des règlement dans l'année présente sans que personne soient au courant de ce qui mijote. Je trouve ça vraiment plate. Pis oui le système en place marche pas, vous êtes en train de le prouver en le bizounnant, c'est pas les OV le problème.

Bon j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:29

on veut pas refaire le système, on veut juste adapter la charte aux overalls bas qui sont sortie cette année, c pas compliqué messemble.

Pis tout le monde a dit son opinion pas mal après 15 pages je crois. Et on va les prendre en considération t'inquiète. J'ai juste coupé le sujet, en tant que modérateur, parce que ça l'allait nulle part. Et après on fera un sondage avec la solution proposé. On va rester démocratique inquiète toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:28

pcq le systeme (charte) sa marche mais ya juste trop de braquettes dependament des Overall que lont prend a chaque annee .. chaque annee ya toujours une categorie d'overall qui ne sont que trop avantager ... cest pas de tout changer le concept mais bien de lajuster ( pi si il fait le faire a tout les ans on le ferra thats it Razz ... jusqu'au jour ou nous allons avoir nos propre overall)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:07

Kriss' flyers96 a écrit:
on veut pas refaire le système, on veut juste adapter la charte aux overalls bas qui sont sortie cette année, c pas compliqué messemble.

Pis tout le monde a dit son opinion pas mal après 15 pages je crois. Et on va les prendre en considération t'inquiète. J'ai juste coupé le sujet, en tant que modérateur, parce que ça l'allait nulle part. Et après on fera un sondage avec la solution proposé. On va rester démocratique inquiète toi pas!

Bon je vous fais confiance. Hâte de voir les résultats les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:52

btw on m'a nommé sur le comité, mais je veux pas en faire partie

trop d'astinage et de niaisage.....ca me tente pu
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:10

bon ok, de toute manière je sais pas comment t'ajouter lol. C'est juste steve qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:11

Ouin c'est le bordel tout ça...je lis tous les topics, va falloir prendre une décision bientot et surtout prendre la bonne là !...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:11

J'en ai mal au coeur de toutes ces histoires de UFA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:39

Regarder je vais revenir sur mes proposition pour cette annee, quand jy repense ca serait injuste de changer la charte et les regles si pres des ufas les dgs auront pas le temps de ce preparer anyway. Au pire on joue avec les overalls pour mettre ca juste de plus ou moins un ou deux example. Je realisse mon erreur mais par contre on a un ans pour corriger le tout et peu importe ce qu on decidera on metterait tout sur le poste des ufa le premier en haut sur le forum general. Avec un ans pour ce preparer il y aura plus d excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:15

jsui daccord avec Sach
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:36

Petite parenthèse:

Je me demande lequel d'entre vous a répondu "j'aime m'ostiner" au sondage!!! Confused What the fuck ?!? Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:36

Pas moi mais oui jaime m ostiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de charte (inspiré de Dallas)   Mon idée de charte (inspiré de Dallas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée de charte (inspiré de Dallas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jai trouver dkoi d interessant en cherchant la charte Dallas
» LES RFA MAUDITS, inspiré d'une histoire vraie
» charte des salaire
» Charte LHSDB
» Nouvelle charte de SC et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: